2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 13.10.2014 | Qui a tweeté cette semaine – Du 06 au 12 Octobre 2014

Poster un commentaire

Découvrez ou redécouvrez les tweets de la semaine! 

 

 

LUNDI 06 OCTOBRE

Traduction:  #2NE1Iamthebest100million Félicitations aux 2ne1 & aux Blackjacks !!! Beau travail tout le monde beau travail 🙂 Merci beaucoup ! On vous aime !!!

 

Le M/V ‘I Am The Best’ a atteint les 100 millions de vues! Good Job Blackjacks ^^

 

 

CL : #2NE1Iamthebest100million
Dara : @chaelinCL intelligente !!! Ça c’est mon élève !!! ^_^v Beau travail bébé cl beau travail ~ 🙂

 

 

Traduction: #HAPPY25THBIRTHDAYCHEONDUNG

Traduction: Cette semaine sera une heureuse semaine!!! J’ai hâte j’ai hâte~ +.+

 

 

 

 

 

 

JEUDI 09 OCTOBRE 

Traduction: Aujourd’hui c’est la journée du Hangul. Beaucoup de personnes pensent encore que mon nom est anglais~ mais mon nom est un nom coréen~ j’en suis fière ^_^v Ce n’est pas Ssandwara Park~ C’est Park Sandara!!! Gênant keke

 

 

 

 

 

SAMEDI 11 OCTOBRE

Traduction: La raison n°1 pour laquelle je suis venue au Japon: Le Pepper Lunch >.<

 

 

Traduction: La raison n°2 pour laquelle je suis venue au Japon: Abura Soba >.< 

 

 

Traduction: La raison n°3 pour laquelle je suis venue au Japon: Harajuku takoyaki >.<

 

 

Younha: @krungy21 Tu manges aussi du pepper lunch kkkkk eek kkkkk

Dara: @younhaholic Huk! Younha!!! +.+ je peux manger du pepper lunch tous les jours! Je peux le manger pour les 3 repas(de la journée)!!! ^.^

 

 

Traduction: Gasp! Qu’est ce que c’est! Pourquoi les lunettes de soleil ne vont pas! Je les ai involontairement acheté car la vendeuse du magasin me les a recommandés. Je pense que les membres vont surement rire de moi si elles les voient.. Ne dites pas aux membres que j’ai porté ses lunettes de soleil aujourd’hui.. Je les donnerai à notre leader à qui toutes les lunettes de soleil vont ㅠ.ㅠ

 

 

Traduction: Regardez je vous l’ai dit… Est ce qu’on ne dirait pas moi dans le MV de Go Away?! >.<

 

 

Traduction: Les Blackjacks qui se cachaient sont soudainement apparu pour me taquiner après avoir vu mes photos drôles ㅠㅠ Si mes photos drôles sont votre bonheur, alors je vous les accorde volontiers~ huk..J’ai oublié que j’avais un visage si petit.. J’y vais maintenant..

 

 

Traduction: Oh! Voici mon dîner avant d’aller dormir~ L’escalope de porc panée* à l’aéroport Haneda +.+ C’est l’escalope de porc panée* qui finit toujours mon voyage à Tokyo~ et le Bibimbap que je prends dans l’avion… ^^;;; Dara qui mange beaucoup~ Goodbam!!! ^_^

* ou Tonkatsu (recette japonaise)

 

 

Traduction: Youngbae est trop cool!!!ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

 

 

 

 

 

 

 

A la prochaine avec de nouveaux tweets!!

 

 

 

 

• Source : Twitter | Dara (krungy21) & CL (chaelinCL) 
• Rédaction : 2NE1 France | Chris
• Publication : 2NE1 France | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

