2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 01.12.2014 | Qui a tweeté cette semaine – Du 24 au 30 Novembre 2014

Poster un commentaire

LUNDI 24 NOVEMBRE

Traduction: Waa.. ㅠ.ㅠ👍

 

 

Traduction: La chanson composée par Doong… J’aime vraiment cette chanson ㅠ.ㅠ Wahh…  👍👍👍

 

 

 

VENDREDI 28 NOVEMBRE

Traduction: 

CL: Je suis en train d’écouter crush, vous me manquez mes GZBzzz!!! #2ne1 #blackjack #GZB

Dara: @chaelincl tu me manques encore plus 😘

 

 

 

 

DIMANCHE 30 NOVEMBRE

Traduction: 

Marshall Bang: Doooonc qu’est ce qu’il y à faire à Tokyo, à part Harajuku & Shibuya? 🙂 Comme plats j’ai déjà eu des ramens, donkatsu et Yoshinoya lol des recommandations? 🙂

Dara: pepper lunch, coco ichiban curry, takoyaki au omote sando hills, le ferry à odaiba, le parc d’attraction à côté de la statue de la liberté 

 

 

 

 

 Traduction: qu’il pleuve ou qu’ils neige, la grande soeur, constamment supportrice, est allée au concert de Makdong aujourd’hui. Je pense que je peux recevoir le prix de la présence parfaite pour les concerts de MBLAQ ^^;; Vous avez bien travaillé et c’était vraiment cool aujourd’hui ^^ 👏👏👏 je le soutiendrai toujours!!!

 Message sur la couronne: Cheondoong-ah c’est ta fan n°1, grande soeur Sandara Park, qui soutient toujours MBLAQ & Cheondoong

 

 

 

 

 

 

• Source : Twitter |  CL (chaelincl) & Dara (krungy21)
• Rédaction : 2NE1 France | Chris
• Publication : 2NE1 France | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

