2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 28.12.2014 | Qui a tweeté cette semaine – Du 08 au 14 Décembre 2014

Poster un commentaire

JEUDI 11 DÉCEMBRE 

Traduction: Je suis heureuse de retourner à TOKYO!!! Vous m’avez manquée #BlackJackNolza #GZB

Traduction: Bonjour!!! ^.^Dara chan est à Tokyo Tokyo maintenant!!!

 

Fan: la première chose que tu vas faire???

Dara: manger… 🙈🍤

B4rKXbtCYAAk08q

Fan: tu as un double menton maintenant idole hahahahaa

Dara: j’ai un double menton depuis ma naissance ^^;;; ㅋㅋㅋ

 

 

Fan: Pourquoi es tu partie au Japon en premier?

Dara: je veux être prête pour le fanmeeting de demain 🙂

 

 

 

VENDREDI 12 DÉCEMBRE 

Traduction: Jjangmae le manager démoniaque kekeke #jjangme#mais en réalité Jjangmae est le plus mignon des managers ^_^

 

Traduction: Osaka était chaud chaud chaud #Merci#BlackJackNolza #GZB

 

 

 

 

DIMANCHE 14 DECEMBRE 

Traduction: Elle est drôle 

 

Traduction: A tous les Blackjack Nolza d’Osaka!!! je vais aller me reposer à l’hôtel!!! Rentrez aussi à la maison~ allez dormir!!! Reposez vous bien 🙂 

Traduction: Bonjour!!! ^.^ jjangme porte le hoodie super mignon de 2NE1 C’est difficile de faire en sorte qu’il lui aille aussi bien comme ça^^;;;

 

 

Traduction: Slurp~ Il mange bien tout seul. Tout ce qu’il mange semble si appétissant!!! Les ramen.. étaient bonnes… +.+ Je vais faire en sorte d’en manger au petit déjeuner~ ^.^

 

 

 

 

 

 

 

 

• Source : Twitter |  CL (chaelincl) & Dara (krungy21)
• Rédaction : 2NE1 France | Chris
• Publication : 2NE1 France | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

