2NE1 FRANCE

[RECAP] 26.01.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 08 au 14 Décembre 2014)

Poster un commentaire

WASSUP BLACKJACKS?!  On fait un petit retour en arrière, avec l’actualité des filles pendant le mois de Décembre dernier.. êtes vous prêts ? C’est partiii~ 

 

 

 

 

 

 

LUNDI 08 DÉCEMBRE 

  • Une dernière photo en studio… avec Michael Diamond! 

1511913_816426441763837_1572467068411107074_n

 

 

 

  • Et oui car CL a finalement décidé de rentrer au pays! La veste ne fait pas l’unanimité, mais je pense qu’elle doit être plutôt confortable, sachant qu’elle est surement fatigué et qu’elle a eu un long vol.. Pour voir les quelques photos, c’est par

10857934_817250605014754_5154751932123373888_n

 

 

 

 

MARDI 09 DÉCEMBRE 

  • Un album best of, ‘Best Collection – Korea Edition’ est sorti sur le iTunes Japan ! Si vous êtes intéressés, plus d’informations ici

1503347_817111225028692_5971839921917880187_n

 

 

  • Avec le décalage horaire, au Japon il est déjà le 10.. et donc c’est la sortie DVD & Blu Ray ‘All Or Nothing – In Japan’~!!! Pour retrouver des photos du DVD ainsi que du mini-photobook qui l’accompagnie, c’est par là

1 2

 

 

 

 

 

MERCREDI 10 DÉCEMBRE 

  • Un fan très généreux partagent les coulisses du ‘All or Nothing in Japon’ qui sont aussi dans le DVD & Blu-Ray~

 

 

  • Sorti seulement il y a quelques heures (ou plusieurs heures déjà à l’heure japonaise), l’album ‘Best Collection -Korea Edition-‘ se place à la première place au classement d’albums pop de iTunes Japan~!  L’album live ‘2NE1 World Tour All or Nothing in Japan’ (sorti aussi le 10 Décembre) se place, quant à lui, à la 23ème place. remarquable record~ ^^ 

 

  • Par ailleurs Billboard révèle également ses nouveaux classements : l’album ‘Crush’ se classe à la 11ème place du classement ‘Albums mondiaux’ de fin d’année & le groupe se place à la 9ème place dans le classement ‘Artists album mondiaux’ de fin d’année! 

 

  • Et comme dans la pub, ‘ce n’est pas fini’! En effet le M/V ‘Come Back Home atteint la 4ème place du Top 10 des M/V K-pop les plus regardés en 2014 sur Youtube ! 

 

 

  • On apprend que les filles ne seront que 3 au SBS Gayo Daejun… pour plus d’informations, c’est par là

 

 

 

 

  • CL a posé pour l’édition de Décembre du magazine hongkongais Next + One ! Retrouvez l’ensemble du photoshoot ici!

10858550_818278961578585_8754732872230237785_n

 

 

 

 

 

JEUDI 11 DÉCEMBRE 

  • Mnet America nous fait un gros flash back : On se retrouve dans les coulisses des MAMAs 2013 avec CL & Dara !! Ah c’était bizarre quand même les MAMAs cette année sans elles… 

 

 

  • Capitole Studios, qui serait la compagnie américain avec qui les filles auraient signé (vous remarquerez que j’ai employé le conditionnel, donc rien n’est officiel & confirmé..) a sorti sur iTunes America ‘I Am The Best’ ! Plus de détails ci-contre. L’intérêt ? On ne sait pas vraiment..

 

 

  • Les filles ont été vu à l’aéroport Gimpo pour se rendre au Japon~! Dara est partie en fouine avant les autres.. il semble que les spécialités japonaises lui manquaient beaucoup haha! Pour retrouver les photos, c’est par là

1 2 3 4

 

 

 

 

 

VENDREDI 12 DÉCEMBRE 

  • Les filles ont donc assuré leur premier jour de fanmeeting à Tokyo ! Voici quelques fancams bien sympa ^^ Les Blackjack Nolza ont eu beaucoup de chance.. par ailleurs, ça fait du bien de revoir les filles toutes ensemble!! Et revoir Bommie qui respire la joie de vivre~~ 



 

 

 

  • Et voici l’info du mois de Décembre: la sortie du M/V Dirty Vibe !! Voici quelques photos ‘teasers’ postées par SB_Projects, Red Bull (en effet, il sortait également le M/V sur le site officiel) & ‘tom cruise coréen’ (aucune prétention dans ce pseudo haha)! 

1 2 3

 

  • Dara met à jour son Diary sur Line Play (quand je vous dis qu’elle est partie plutôt au Japon pour pouvoir manger haha)! Voici donc son petit message: « Bonjour?  ça fait vraiment longtemps que je n’avais pas vu des visages aussi près.. Avant d’aller au Japon, j’étais inquiète. C’est parce que si je mange mon plat japonais préféré, le wagyu wagyu* mon visage pourrait se gonfler. Mais hier j’ai mangé beaucoup de mes plats préférés. J’ai très~ bien mangé. J’ai pu aussi un petit peu de lait et j’ai mangé jusqu’à me sentir satisfaite. Je suis allée dormir à 21h. Quand je me suis reveillée à 7h, je me suis demandé en regardant dans le miroir « Est ce que c’est mon visage? Qui est tu? Où es tu parti Sandara Park? Où es tu? » je suis gonflée TT.TT (Dara avec le visage gonflée TT.TT)
    Je ne peux pas supporter la neige *ddaeng* *ddaeng* ni mon visage… Je n’ai pas l’air d’être professionnel..  »

    Note: * le Wagyu est un bœuf japonais. Le bœuf Wagyu englobe plusieurs races de bœuf japonais dont le fameux bœuf de Kobé.

10849937_821250387948109_2181072438348125579_n

 

  • Et quand il y en un, il y a toujours plus.. surtout avec Dara! En effet, elle a reposté sur son Diary :  » Uhm… Je n’ai pas pu prendre soin de mon état et j’ai mangé de la nourriture salé et ça fait une heure que j’y réfléchis…. et maintenant ça!!! C’est mon petit déjeuner… ^^;;;;;;; Des ramens salés et nos onigiris préférés, thon-mayo kekekeke Je suis déjà gonflée de toute façon donc.. mangeons mangeons!!! Désolé… TT.TT Mais, vous devez toujours manger votre repas!!! kekekekekekekekekekeke Mes mains sont pudong (joufflues) aussi~ Maintenant~ même si je suis pudong (joufflue), je vais faire de mon mieux pendant le fanmeeting ^_^ Nolza!!!  » 

10857893_821283231278158_6944882436532849033_n

 

SAMEDI 13 DÉCEMBRE 

  • On dit bien jamais deux sans trois n’est ce pas? On en a la preuve avec Dara qui a décidé de nous faire saliver.. Voici donc un nouveau message sur son Diary sur l’application Line Play :  » Titre: Pourquoi les humains font-ils les mêmes erreurs? Buddha va faire son retour?! Aujourd’hui le fanmeeting japonais était très fun!!! +.+ Même si mon visage était gonflée, j’ai pu enfin montré deux fois à la fin le retour de ma V-line!!! ^_^ kekeke Et mon estomac a encore faim… Je suis allée manger mon steak préféré parsemé de sauce piquante, j’aime beaucoup en manger.
    Je devrai aller me coucher tôt car nous devons aller à Osaka mais le steak n’a pas été digéré jusqu’à maintenant. Demain, les fans d’Osaka veulent voir mon jolie visage, n’est ce pas… Aw pourquoi y-a-t-il tant de bons plats ici!!! *sanglot*Je veux plus jamais être Buddha~ Au revoir Buddha!!! J’ai hâte d’être à demain matin ^_^ PS: Haa.. il y a quelques années, j’ai eu le coup gonflé en allant me coucher sans manger..j’ai promis cette fois ci keke Bonne Nuit! ^.*  » 

10847770_821286781277803_3451770767390729463_n

 

 

 

 

  • Les filles ont repris l’avion afin de se rendre à Osaka! Les quelques photos prises sont ici

 

 

  • Ainsi elles ont pu assurer leur deuxième fan évent à Osaka, pour le plus grand plaisir des Blackjack Nolza! Vous pouvez retrouver les photos des deux fanmeetings (Tokyo & Osaka)

1743620_821170777956070_7275555915789722737_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

 

 

 

 

 

 

 

  • Source:  CLTHEBADDESTFEMALE |  YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
  • Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

