2NE1 FRANCE

[RECAP] 03.03.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 26 Janvier au 01 Février 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 26 JANVIER 

  • Joross Gamboa poste une nouvelle vidéo de Dara, lors de leur venue au Japon~ 

#harrypotter #jorossandkatz with @daraxxi 🏰❤️🇯🇵

Une vidéo publiée par Joross Gamboa&Katz Saga-Gamboa (@jorossandkatz) le 25 Janv. 2015 à 21h25 PST

MARDI 27 JANVIER 

  •   Maman de Minzy poste une nouvelle photo de sa jolie fille~

10457531_852827408123740_4187214302757766091_n

 

 

 

 

MERCREDI 28 JANVIER 

  • Minzy apparaît sur la nouvelle ‘dance cover’ de Antoine Troupe ! Waouh ça fait plaisir de revoir notre maknae dans son élément ^^ 

 

 

 

  • Dara met à son jour son Diary sur Line Play, afin d’évacuer le stress avant la cérémonie des récompenses! : « Avant il y avait de nombreuses sortes de Dara mais après un long moment, je me re-transforme en TwenDaraPak~ +.+ Et c’est ma forme originelle*** C’est tellement bien d’avoir pu vous montrer différentes côtés de ma personnalité. Je les ai beaucoup montrés avant mais il y a encore que je n’ai pas encore montrés.

    Dans le futur, j’ai encore beaucoup de choses à montrer et ça me rend tout excitée en y pensant…La chanteuse Dara, La MC Dara, DJ Dara, etc… et bientôt, il y a l’actrice Dara.. pourtant, je suis le plus attachée à TweniDara +.+

    Même si je vais aux Gaon Chart awards aujourd’hui… mon coeur est toujours…”

    #TwenDaraPak keke Nous (2NE1) ne sommes pas le genre de groupe qui travaille individuellement et donc parfois quand nous travaillons séparément, on se sent sii vi~de, un sentiment lourd..? Comme si mon coeur s’en est allé..? Qu’importe, travaillons dur pour faire en sorte que cette année soit super en ayant une pensée positive.

    P.s.. ça fait longtemps que je (nous) ne suis pas montée sur scène et ça me manque. Je suppose que je suis une chanteuse après tout~~~ Même si je ne performe pas aujourd’hui, je vais représenter de façon énergique 2N1 & les Blackjacks en tant que TwenDaraPak.. Ah… je ne veux pas faire la coiffure ‘palmier’.. ㅠ.ㅠ je n’ai plus suffisamment de cheveux pour faire la coiffure ‘palmier’ ㅋㅋㅋ Bye~^_^/ » 

983849_857457190994095_7908269391159273368_n

 

 

 

  • Minzy & CL aux Etats pour danser ou préparer son album, Bommi en ‘retrait’.. Il ne restait que Dara pour représenter le groupe aux 2014 Gaon K-pop Charts Awards~ Sublime non? Le groupe gagne le prix du ‘Meilleur Groupe du Mois de Mars’ avec l’album Crush, avec comme statistiques:Points Gaon – 55,739,833 ; Téléchargements – 547,474 ;Streaming – 19,255,908 !!!~~ Elles le méritent amplement ^^ Voici le discours de Dara: « Je me sens bien de recevoir de bons prix depuis le début de l’année. Au PDG de la YG qui devient progressivement notre force, à Teddy oppa qui a toujours fait en sorte que nous nous tenons sur ce type de scène (de remises de prix) avec de bonnes chansons & au staff, merci. Nous sommes reconnaissantes envers les fans qui nous ont toujours soutenues et attendues. Malheureusement je suis venue seule mais je vais passer ce prix aux membres.  »  Pour voir l’ensemble des photos c’est par ici

10374858_853567731383041_5375740842745638646_n

 

 

 

  • GLOBAL BLACKJACK a laissé un message sur son twitter pour cette victoire des filles aux Gaon !  « #BLACKJACKNOLZA Merci aux #Blackjack qui ont aimé le deuxième album de 2NE1#CRUSH qui a fait un all-kill dans les charts dès sa sortie, 2NE1 ont atteint la première place des charts du mois de Mars aux Gaon Chart KPop Awards . #BLACKJACK Merci beaucoup. » 

10492176_853575058048975_2049017340120674643_n

 

 

 

SAMEDI 31 JANVIER 

  • Minzy apparait sur la dance cover de Hamilton Evans, sur le son de Nicki Minaj~~ Qu’en pensez vous Blackjacks? 

 

  • Minzy prend la pose avec deux jeunes danseurs, Kyndall Harris (avec qui elle danse sur la cover de Antoine Troupe un peu plus haut) & Aidan Prince~ Les chanceux! 

1 2

 

 

  • Erin Hassle, chanteur pop suédois, prend la pose avec notre CL~ En effet, ce dernier a également travaillé sur son album solo~ 

1924383_856057814467366_2279393611521018473_n

 

 

 

  • CL était à Hollywood en compagnie de Jeremy Scott & Pablo Olea~ Supers les retrouvailles! 

1 2

 

 

 

 

 

DIMANCHE 01 FÉVRIER

  • Dara a posté un nouveau message sur son Diary sur l’application Line Play: « Comme le temps passe vite..?!

    c’est comme si le nouvel an avait lieu hier, avant que je m’en rende compte c’était déjà le dernier jour de Janvier..omg!

    J’ai été occupée en Janvier keke mais qu’ai-je fais?

    J’ai travaillé dur en m’entraînant ^_^ 

    Mais je serai encore plus occupée en Février et je serai plus active.

    Et c’est ce que veulent voir les Blackjacks..n’est ce pas..

    Ha… c’est le moment de devenir Lee So Dam.

    Que vais-je bien pouvoir faire..j’ai peur!!! keke

    Mais j’ai l’expérience des tournages des MVs des 2NE1!!!!

    Je vais faire de mon mieux!!! Fighting Fighting yayaya!!!

    Bonne nuit~^.^  » 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

 

 

 

 

 

 

 

  • Source:  YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE |  YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
  • Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

