2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 24.04.2015 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 1er au 5 avril 2015)

Poster un commentaire

Un petit récapitulatif des tweets que les filles ont posté cette semaine~!

 

Jeudi 2 avril

À défaut d’avoir tweeté un petit poisson d’avril, notre dernière rescapée sur Twitter nous partage sa peur de l’orage~! À un moment donné, je croyais qu’elle parlait de son frère (천둥 → Cheondung → Thunder → MBLAQ → Pourquoooi~?…..ok ok je sors).

Traduction : WOUAH !!! Hé l’orage là… Calme-toi ㅠ.ㅠ Tu me fais peur CRAC SCRATCH BRAOUM !!! 💥

Vendredi 3 avril

Un événement Q&A a été organisé le dimanche 5 avril entre minuit et une heure du matin heure coréenne. Espérons que ça se refasse pour son nouveau webdrama~!

Traduction : Où sont les Blackjacks qui ne manqueront pas de regarder l’épisode 6 avec SODAM ?
Le dimanche 5 avril, de minuit à une heure du matin !! Tweetez vos questions à SODAM tout en regardant le drama >.< N’oubliez pas de rajouter les hashtags ‪#‎DrIAN‬ ‪#‎DARAQnA‬~!!! 😃

 

Samedi 4 avril

Plus que quelques heures avant l’événement Twitter~!! Dara, tête en l’air, allait se coucher et zapper ce moment privilégié avec les fans !! C’est ça de faire des événements en pleine nuit hein !!

Traduction : Omo Omo Omomomomomo… #DrIAN #DARAQnA c’est dans pas longtemps…?! Je pensais que c’était demain soir, j’allais me coucher là kkkk une promesse que j’ai failli ne pas tenir… houhou…^^;;; aigoo…. Réveille-toi Darong wake up !!! kkk

Traduction : J’attends tout en sirotant mon latte noisette personnalisé tout mignon… à tout à l’heure~ ^_^ Ah… Je me demande ce qui se passera dans l’épisode 6…!? J’ai tourné dans ce drama mais moi aussi je suis curieuse !!! À bientôt les Blackjacks !!! 😘

Traduction : Vous êtes~prêts ?!? Moi je le suis !!! Mais avant, je regarde l’épisode 6~ Are you ready?!? #DrIAN #DARAQnA

Q&A avec Dara : Traduction des questions et des réponses

Fan : @krungy21 Essaie aussi de devenir actrice au Japon !!ㅎ
‪#‎DrIan‬ ‪#‎DARAQnA‬
Dara : @xxastrogirlxx J’en ai envie ^.^ Un personnage comme Hotaru !!! S’il vous plaît~~~

Fan : #DrIAN #DARAQnA Combien d’erreurs tu as faites pendant le tournage !!? @krungy21 Sois honnête ~~ 😃😃😃😃
Dara : @chaerinS2 Une fois pendant une scène de dispute avec de la salade sinon c’est tout je crois ? ^_^

Fan : @krungy21 Question ! Quel a été le premier amour de Dara-unnie ? C’est un secret ……?ㅎㅎ
#DARAQnA #Drian
Dara : @2NE1_chisa C’était il y a 10 ans… Le plus populaire du lycée… Ce sont toujours eux hein ? ^^;; C’était un mec cool qui était le plus populaire au lycée. Un amour à sens unique kkk

Fan : @krungy21 C’est quoi ton prochain drama après Dr. Ian ? Un indice stp ! 🙂 #DrIAN #DARAQnA
Dara : @for_sandara On verra, je suppose~ 😜

Fan : comment les autres membres ont réagi en regardant ton drama ? @krungy21 #DrIAN #DARAQnA
Dara : @TABULGE Elles ont juste dit que… « j’étais belle », rien sur mon jeu d’actrice 😅

Fan : @krungy21 à quelle partie du drama (Dr. Ian) tu as eu le plus de mal ?
#DrIAN #DARAQnA
Dara : @gultiano83 scène de dispute/avec la salade avec Daesu quand je devais le frapper & crier sur lui parce que je l’avais jamais fait avant dans la vraie vie 😵

Fan : @krungy21 est-ce que tu songes à chanter pour la b.o de ton prochain drama si jamais on te donne cette opportunité ? ^^ #DrIAN #DARAQnA
Dara : @iCarlyRusher Bien sûr j’aimerais tellement !!! Ça serait totalement fun !!! 🎤

Fan : @krungy21 Est-ce qu’il y a déjà eu des incidents/moments drôles ??? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @Shinkiew Oui, c’était dur de se reposer à cause du costume 😹

Fan : @krungy21 Comment ça fait de travailler avec Kim Youngkwang pour la premère fois ? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @darlenexxi Il était génial ! Très professionnel & il me mettait à l’aise sur le plateau de tournage ! 😃👍👍👍

Fan : @krungy21 est-ce qu’un jour, tu joueras avec d’autres acteurs YG ? 😆#DARAQnA #DrlAN
Dara : @cookiexxi Je l’espère… Avec qui me verrais-tu ?? 😆

Fan : @krungy21 qui te soutient le plus dans ce projet ? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @mrssazhrf Les Blackjacks !!! 😍😍

Fan : @krungy21 qu’est-ce qui t’a amenée à accepter ce rôle ? #DaraQnA #DrIAN
Dara : @gzbiq21 C’était une énorme opportunité pour moi et j’étais super contente de travailler avec le réalisateur ! Il a réalisé beaucoup de mes dramas préférés ! 😍😍😍

Fan : Le costume était lourd ati ? @krungy21 #DrIAN #DARAQnA
Dara : @elicecream très lourd 🙀

Fan : @krungy21 comment papa yg ou la yg fam a réagi à ton drama ? 😊 #DrIAN #DaraQnA
Dara : @ygslay J’ai pas encore demandé au Patron 🙈 mais la plupart de la YG Fam me soutient !! 👏👏👏

Fan : @krungy21 est-ce que c’était dur de se souvenir des répliques ?? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @LEESEUNGRl Pas du tout~ J’ai une TRÈS bonne mémoire ! 😁😁😁

Fan : @krungy21 À quelle heure tu dois te lever pour aller sur le plateau de tournage ? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @CindyPotterVIP en général… 4…5h du mat.. 😴

Fan : Es-tu satisfaite de ton rôle ? Tu es contente ? @krungy21 #DrIAN #DARAQnA #Blackjack
Dara : @selenagsmodel Bien sûr je sais que je peux mieux faire dans mon jeu d’actrice mais je suis contente d’avoir appris autant grâce à ce projet 👏👏👏

Fan : @krungy21 quel est le membre de la YG Fam qui te soutient le plus pour ton 1er drama ? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @syifacchi Hmm, tous bien sûr !!! 😻😻😻

Fan : @krungy21 quelles sont les similarités & différences entre Sodam & Dara-unnie ? 💓💓💓😽😽😽😽 #DrIAN #DARAQnA
Dara : @khasmerry Nous sommes toutes les deux timides mais Sodam est plus courageuse alors je vais essayer de devenir un peu plus comme Sodam ! 👊

Fan : @krungy21 Tu penses que c’est facile de pleurer [en tant qu’actrice] ? #DARAQnA #DrIan
Dara : @ohhheiz Pour moi… Oui ☺️ C’est plus difficile pour moi de rire que de pleurer~~ Mais j’y travaille ✌️

Fan : @krungy21 est-ce qu’il y a déjà eu des moments énervants où tu sentais que tu allais tout laisser tomber ? #DrIAN #DARAQnA
Dara : @HonestBlackjack Une fois, pendant le tournage, je pouvais pas aller aux toilettes tout simplement parce qu’il n’y en avait pas du tout là où on était ㅠㅠㅠㅠ kkk #histoirevraie

Traduction : Alors je pense que c’est bon de s’arrêter à 21 questions, n’est-ce pas ? ^.^ merci à TOUS pour vos questions, votre amour et votre soutien !!

Traduction : Ne ratez pas l’épisode 6 de ‪#‎DrIan‬ J’ai passé de super moments !!! 😍 Bonne nuit & faites de beaux rêves !!! ‪#‎DaraQnA

 

Voilà, c’est tout pour cette semaine !!!

À une prochaine fois pour de nouveaux tweets « 2NE1-esques » !!

 

• Source : Twitter | Dara (@krungy21)
• Rédaction, Traduction & Publication : 2NE1 FRANCE | Resha

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

