2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 03.06.2015 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 01 au 03 Mai 2015)

Poster un commentaire

Lundi 01 Mai

Dara revient sur scène avec Jinusean ! Grâce à ces tweets, on a pu vivre l’événement des coulisses~ haha

Je dois partir et me reposer non?!? Ce matin j’ai mangé de la viande avec Jjangmae keke slurp slurp~~~ Je regarde avec des yeux de faucon +.+ Après ce repas, je devrai prendre du repos~ à plus tard ^_^

Devrai-je m’attacher les cheveux ou les laisser détacher~~~

Je ferai correspondre (ma coiffure) avec ma tenue~~~Quoi.. Dara est incroyable…hahaha Kyak

Avez vous découvert la chorégraphie de 2NE1 que j’avais préparé avec les oppas pour la performance d’aujourd’hui?! Hihihihi Les oppas ont tellement de bons sens!!! >.< ça n’a pas été complètement capturé par la caméra mais c’était drôle~ 🎤 👍👍👍

@krungy21 Pendant que je dansais Fire & I Am The Best, après si longtemps, ce que j’ai ressenti c’était que… les filles me manquent!!! Wahh.. Oh mon mon je suis sentimentale parce qu’il est tard, je dois dormir maintenant!!! vite! Je vais juste tweeté ça… bonne nuit tout le monde ^.^ Bonne nuit Blackjacks 😘

Samedi 02 Mai

Sandara, connu pour son grand coeur, a tenu à nous faire partager un nouveau projet pour la construction d’un hopital en Corée dédiée à la maladie de Lou Gehrig ! 

Un bracelet pour commémorer le Ice Bucket Challenge, le bracelet #WITHICE qui a aussi une très jolie signification~ Tous les bénéfices seront reversés à la construction d’un Hôpital pour la maladie de Lou Gehrig donc re-créons ensemble le miracle du Ice Bucket Challenge de l’an dernier!!! Ice Bucket Challenge!^^

Dimanche 03 Mai

Dara n’oublie pas de soutenir le boxeur philippin ! Rien ne m’étonne~

href= »https://twitter.com/krungy21/status/594705858673516544″>3 Mai 2015

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

