2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 09.06.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 01 au 03 Mai 2015)

Poster un commentaire

Un petit récapitulatif des messages Insta que les filles ont posté cette semaine~!

Vendredi 01 Mai

1

Fatiguée fatiguée~ darong endormie 😴 ça fait un moment que je ne suis pas allée travaillée dans une émission musicale donc je suis maladroite.. 😳Bonjour!!! ^.^

1

Avec~ Masta Wu oppa >_< oui oui~~~!!! #offwhite #boontheshop

1

Jinusean~!!! Jinusean~!!! Oppas~~~ C’était tellement fun aujourd’hui~!!! 😍 !!! Vous êtes encore si cools Oppas émoticône upset 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 #지누션 #산다라박 #한번더말해줘 Qui sera le prochain?! ^.^ J’ai hâte de le découvrir~ En fait je le sais déjà~ C’est un secret~ hahaha whoosh~

1Minzy: 📷 #life

15585_913533368719810_626428128591048

EASY COME EASY GO

Samedi 02 Mai

1

Tout d’un coup pendant que je me faisais maquiller, j’ai voulu quelque chose de sucré donc j’ai dit que je mangerai du gâteau de riz gluant… ㅋㅋㅋ C’est à cause de BIGBANG~~~ du gâteau de riz gluant~ Bon bon!!! >_<

1

A bracelet to commemorate Ice Bucket Challlenge #WITHICE the bracelet as well as the meaning is very pretty~ All the profits will be donated for Lou Gehrig’s disease hospital construction so let’s create the Ice Bucket Challenge miracle last year again together!!! Ice bucket challenge! Une fois de plus!!! Informations pour la commande http://me2.do/x13kcPP7

승일희망재단
www.sihope.or.kr

#아이스버킷챌린지 #아이스버킷챌린지기념팔찌
#2ne1 #산다라박 #승일희망재단 #루게릭요양병원건립

1510639_913951468678000_2106945332913

Trop Mignon!!! >_< Merci #fendi #fendikorea

 

1

Bae Bae🎶❤️

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

