2NE1 FRANCE

[RECAP] 12.08.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 01 au 07 Juin 2015)

Poster un commentaire

Lundi 01 Juin 

  • Une vidéo des coulisses du shooting du casting de We Broke Up pour Elle Magazine a été mise en ligne~ La deuxième vidéo est une version sous-titrée en anglais !


  • Dara a mis à jour son blog japonais..en nous parlant encore de sushis & sashimis (ça donne faim!) « Je ne pouvais pas manger de sashimi, mais j’ai appris à manger des sushi au moins. Je ne peux manger que deux à la crevette et au saumon, mais je veux en manger beaucoup plus à l’avenir. Même si je suis beaucoup allée au Japon jusqu’à présent, je n’avais jamais mangé de suhi… J’y vais immédiatement et je veux en manger!!! Quand est ce que je peux y aller? Appelez moi vite s’il vous plait~« 

11391530_929579427115204_4060392744218446696_n

Mardi 02 Juin 

  • Minzy a posé avec une fan qui l’a croisée~ 

11250072_929581867114960_2301293616524164524_n

Mercredi 03 Juin 

  • Tiger KJ, rappeur coréen & grand Bombshell, a de nouveau montré son soutien à notre 4D Lady~ Sur twitter, une personne lui a tweeté une photo de Bom et il a répondu « Elle est si jolie~« 

11033149_929537007119446_1437329154389226317_n

Jeudi 04 Juin 

  • CL s’est rendue à la soirée de lancement du restaurant de YG, « 3GEORI BUTCHERS »~ Vous pouvez retrouver quelques photos ici, et une vidéo résumé de l’événement ! 

  • Dara a mis à jour par deux fois son journal sur Line Play, avec des photos de son séjour pro à Hawaii~!! 

1

Ce matin à Hawaï… quand je suis arrivée à Hawaï, mon look ne faisait pas trop hawaïen. Vous n’aviez pas trop d’attentes concernant mon look non?! keke Ah c’est que.. Jjangmae est venu involontairement avec moi, on est juste tous les deux. Donc on est sorti même si il fait sombre… plus tôt, j’ai dormi toute la journée et je viens juste de sortir ce soir pour aller dîner, quel est cet endroit..pourquoi est ce que c’est comme ça!!! Pourquoi est ce que c’est aussi bien ici!?!?! Qu’est ce que…!!!! Mon style~!!!!😍😍😍

2

La touriste Dara.

Je suis venue si loin donc je me sentais obligée de prendre une photo mais je suis morose.. J’ai pris cette étrange photo en faisant la moue. Bien sûr la photo a été prise par Jjangmae kekeke

On ne dirait vraiment pas (que je suis à) Hawaï…

Donc tout en marchant j’ai acheté quelque chose d’onéreux..; seulement pour découvrir après qu’il existait moins cher dans un autre endroit! keke

Mais… je n’avais jamais porté quelque chose comme ça.. je suis embarrassée! Comment dois-je le porter..?!? @_@

Vendredi 05 Juin 

  • Dara met à jour son journal sur Line Play, pour l’aider à décider!  » Je les ai achetées hier……  Quand me verrez vous porter ça… Devrais-je les porter?!? Dites moi… » 

11401467_931654486907698_5684211403786624027_n

  • Pour continuer à parler de Dara, Melissa Ricks, amie de Dara, a posté une photo souvenir pour fêter les 11 ans depuis leurs débuts à Star Circle Quest ! Wow 11 ans de carrière à notre Dara !! 

11403361_931653046907842_6030776892257188459_n

Il y a 11 ans aujourd’hui, nos rêves devenaient réalité..👏#SCQ #StarCircleQuest

Samedi 06 Juin 

  • Dara n’est pas allée se reposer à Hawaii.. Elle est partie faire un shooting pour le magazine Vogue Girl, comme le montre cette photo postée sur leur instagram officiel! 

1513802_931656143574199_881835875533061309_n

  • La YG Life a publié un article pour éclaircir les rumeurs (stupides) de dissolution autour du groupe ! 

 » Des rumeurs sur la séparation de 2NE1 ont fait surface. C’est la seconde fois depuis Octobre dernier.

Comme la rumeur a refait surface, la YG Entertainment a déclaré le 06 Juin que ce n’était pas la vérité. Le commentaire a été fait une heure après que l’article sur cette rumeur a été publié.

la YG Entertainment avait initialement répondu à cela en disant que « ce n’était pas la peine de répondre à une telle rumeur », évitant ainsi un commentaire immédiat et direct. Cette déclaration a fait croire à beaucoup de personnes que cette rumeur était fondée.

Après beaucoup de tapage, Yang Hyun Suk et le personnel de la YG Entertainment l’ont fermement rejeté en disant « Il n’y absolument aucune vérité dans les rumeurs de séparation de 2NE1. ça ne vaut vraiment pas la peine qu’on y réponde. Nous ne comprenons pas d’où ça provient. 2NE1 sera de retour cette année avec un nouvel album. »

C’est la seconde fois depuis Octobre. Les rumeurs ont été déclenchées par Minzy quand elle a supprimé de ses réseaux sociaux (Note: Ah?) et quand elle a rendu son compte privé. Elle a changé son compte (Instagram) de « minzy21mz » en « minzy_mz » supprimant ainsi le « 21 », et elle avait changé son introduction de « Official 2NE1 minzy » en « official minzy », supprimant donc encore le 2NE1. Quand les rumeurs se sont rapidement propagées, Minzy avait rendu son compte privé et a elle avait remis son identité originale.

A l’époque, Yang Hyun Suk avait déclaré « La rupture n’est pas vraie. Bom médite encore sur son action et les autres membres sont en train de préparer quelques carrières solos. 2NE1 reviendra avec un bon album. »

Mais cette rumeur a refait de nouveau surface ce mois-ci. Cette fois-ci, la rumeur semblerait venir d’un membre du staff de la YG. CL va aux Etats Unis, Dara va continuer à jouer, tandis que Minzy & Bom n’ont pas encore de plans.

Cela fait déjà 1 ans que 2NE1 a arrêté toute activité en Corée du Sud. Bom a été victime de suspicion de traffic de drogue en Juin 2014 et elle médite encore sur son action. 2NE1 mènent des activités musicales à l’étranger et seulement un nombre limité de membres apparaissent sur la scène officielle.

Les rumeurs semblent avoir refait surface car il n’y a pas de comeback imminent pour les quatre divas. Les rumeurs ont d’autant plus été soutenues par le fait que 2NE1 ne sont pas apparus à la récente soirée de lancement du restaurant de Yang Hyun Suk « 3rd Street Butchers ».

Cependant, la YG a de nouveau rejeté en bloc les rumeurs. Ils ont même laissé entendre qu’il y aurait un comeback cette année. Avec les rumeurs refaisant surface, cela accentue les attentes pour le comeback des divas. « 

Dimanche 07 Juin

  • CL a été repéré au skatepark, au Ttukseom Park~ Voici quelques photos ici!
  • Plusieurs photos sur Instagram ont été posté où on voit des petits bouts du shooting pour Vogue Girl~ 

1 2 3

  • La chanteuse Seon Woo JeongA a sorti son nouveau single « Spring Girls »~ Dara avait participé au M/V de cette chanson ! Lors d’une interview pour la promotion de son single, elle a mentionné Dara~ 

 » Journaliste: L’apparition de Dara dans votre M/V est devenu un sujet d’actualité

Seon Woo JeongA: C’est grâce à la promotion de unnie. ça a été une telle bénédiction que je lui dois beaucoup. Elle est une personne qui fait beaucoup d’efforts dans le cours de communication de la YG. Je devrais servir unnie toute la vie (rires). Grâce à YG et Sandara Park unnie, le M/V « Spring Girls » a connu le succès et il est même largement connu à l’étranger. « 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

