2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 23.08.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 01 au 07 Juin 2015)

Poster un commentaire

Lundi 01 Juin 

1

Minzy: Salade Caprese pour mon papa! #Minzychef #LaMamanDeDougieCuisine#SérieusementTropBon

Jeudi 04 Juin 

1

CL: #violet

1

CL: Photo prise par ma préférée @_harinlee

1

Dara: Aloha tout le monde !!! Pouvez vous deviner où je suis~?? ^.^ 🌸🌸🌸🌴🌴🌴🏄

1

Bom a aimé cette publication de ygconfessions !

Samedi 06 Juin 

Dara: Les feux d’artifices de la plage Waikiki que j’ai regardé toute seule de ma chambre d’hôtel… 🌴🌊💥 Joli!!! Je veux les regarder avec des personnes sympas la prochaine fois!!! Voulez vous venir avec moi la prochaine fois?!? émoticône kiki Ces feux d’artifices 😍👏👍Tellement beau ici à Waikiki!!

Dimanche 07 Juin

1

CL: #souvenir

2 3 4

CL: +

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

