2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 30.08.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 08 au 14 Juin 2015)

Poster un commentaire

Un petit récapitulatif des messages Insta que les filles ont posté cette semaine~!

Lundi 08 Juin 

1

Dara: Aloha!!! 🌴🌴🌴photo par jjangme (Ce n’est pas un bon photographe ㅠㅠ)

2

Dara: Glace pilée!!! ❄️

3

Dara: les fameuses crevettes de Hawaii #shrimptruck #northshore

4

Dara: Brunch

5

Dara: @voguegirlkorea Edition de Juillet

6

Dara: Là!!!!! J’ai enfin trouvé Jollibee!!! 🐝😆👍

1

CL: Merci encore @centralembassy pour m’avoir fait venir au #cebirthday1

Mardi 09 Juin 

1

Dara: Aloha!!! 🌴🏄Jjangme n’est pas un bon photographe…

2

Dara: Aloha!!! 🌴🏄 Je ne suis pas non plus une bonne photographe… 😁 échec de la mission..!!!

3

Dara: Jjangme qui était le manager et aussi le responsable des photos durant ce voyage d’affaires à Hawaii… Il n’arrive vraiment pas à prendre de jolies photos!!! kekeke Est ce que c’est parce que le modèle n’est pas si bon?! Qu’importe c’était une activité fun~ émoticône kikiJ’ai l’impression qu’il y a peu de photos mais (ça sera pour) la prochaine fois!!! Remerciements spéciaux à @jihoon5391

4

Dara: Le résultat de la photo~~~ 📷😜

5

Dara: La Touriste Dara à Hawaii 🌴🏄 #latepost

Jeudi 11 Juin 

1

CL : A samedi

1 Dara: Dernière selca avant de quitter Honolulu avec le coeur lourd 🌴 Le shooting du magazine et les visites touristiques durant mon activité à Hawaii étaient vraiment fun et resteront un bon souvenir. Attendez avec impatience le #VogueGirl mahalo!!! 😄Dernière selfie avant de quitter Honolulu 🏄 Je me suis vraiment amusée 😃@voguegirlkorea mahalo!!! 👍👍👍

1

Minzy: Moi et @kloeshinn Quel Dieu incroyable! C’est grâce à Dieu si nous nous voyons en Corée. Et, @kloeshinn & @daniel_josev, vous êtes des cadeau de Dieu.

2

Minzy: Nous sommes une famille

Vendredi 12 Juin 

1

Minzy: Je suis venue pour voir une pièce^^ Titre : « I AM AN ACTOR  » J’ai hâte de voir la pièce!

1

Dara: Une fille normale sur la plage à Hawaii 🌴Blackjacks, je ne voulais pas bronzer donc j’ai fait l’effort de mettre de la crème solaire SPF100 ^_^v Est ce que j’ai bien fait?! Je ne vais pas brûler, je ne vais pas brûler~ 👍

Dimanche 14 Juin 

1

CL: Bienvenue dans ma ville, Seoul, Oncle Snoop @snoopdogg

2

CL: Le #UMF était FUN!!!

3 4

5

CL: #BonneNuit

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

