2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 06.09.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 1er au 6 septembre 2015)

Poster un commentaire

Un petit récapitulatif des messages Insta que les filles ont posté cette semaine~!

Mardi 1er septembre

CL se remémore son passage aux VMA 2015 (Video Music Awards), juste ZE cérémonie de remise de prix, l’une des plus attendues de l’industrie musicale derrière les Grammy bien sûr. Doucement mais sûrement, la leader avance sur le chemin de la reconnaissance internationale sans faux pas pour l’instant.

Hier, super soirée aux vmaz ac mon chéri ! @itsjeremyscott 💋

CL : Hier, super soirée aux vmaz ac mon chéri ! @itsjeremyscott 💋

 

💋

CL : 💋

Elle aime les bisous notre leader ! huhu

 

Ac le meilleur des moon man !😛

CL : Ac le meilleur des moon man !😛

Le Moonman c’est la petite statue que gagnent les artistes aux VMA. Jeremy Scott a joué un rôle majeur pour la cérémonie de cette année, ayant rénové cette statuette et conçu le before de la cérémonie.

(source : interview de Jeremy Scott pour variety.com)

Cette photo, c'est pour le petit avec le casque là-bas

CL : Cette photo, c’est pour le petit avec le casque là-bas

 Encore un avantage d’être gosse..La prochaine fois, je traîne mes petites sœurs aux VMA.

Pendant ce temps, Dara est allée voir une comédie musicale avec son amie, la mannequin Kang Seung-hyun (Hyoni Kang pour les intimes) et a pris une photo avec les acteurs principaux : le comédien Jung Jun-ha et Donghyun des Boyfriend.

Je suis quelqu'un qui apprécie la vie culturelle~ ✌️Je suis partie voir une comédie musicale avec Seunghyun !!! Jung Junha-nim que je n'avais vu qu'à la télé jusque-là est très bon en vrai !!! Kyaah~ >.< Et ravie d'avoir pu rencontrer Donghyun-gun, le hoobae (cadet) de Seunghyun~!!! La pièce était super et ! vous serez surpris jusqu'à la fin~ Ah.. Je vais pas pouvoir le supporter !!! 😆 #BrotherWereBrave

Dara : Je suis quelqu’un qui apprécie la vie culturelle~ ✌️ Je suis partie voir une comédie musicale avec Seunghyun !!! Jung Junha-nim que je n’avais vu qu’à la télé jusque-là est très bon en vrai !!! Kyaah~ >.< Et ravie d’avoir pu rencontrer Donghyun-gun, le hoobae (cadet) de Seunghyun~!!! La pièce était super et ! vous serez surpris jusqu’à la fin~ Ah.. Je vais pas pouvoir le supporter !!! 😆 #BrotherWereBrave

Minzy, quant à elle, a choisi de citer un passage de la Bible accompagné d’une jolie photo de concert~!

Je puis tout par celui qui me fortifie. (Philippiens 4:13) 🙌🏻 #vousverrez

Minzy : Je puis tout par celui qui me fortifie. (Philippiens 4:13) 🙌🏻 #vousverrez

Nous verrons quoi ? Un…un solo ? Enfin ?

Mercredi 2 septembre

CL passe un coucou à une de ses fans, la créatrice de bijoux Lynn Ban.

Eeeet dédicace à ma gzb @lynn_ban 💋💋💋

CL : Eeeet dédicace à ma gzb @lynn_ban 💋💋💋

Tandis que notre Darong comme à son habitude nous met au courant de ce qu’elle fait de ses folles journées~

Wassup!!! 👊

Dara : Wassup!!! 👊

 

Mon quotidien

Dara : Mon quotidien

Tez-ma la coque

Dara se change les idées 😊

Dara : Dara se change les idées 😊

Jeudi 3 septembre

Dara affiche deux super looks en trois photos et a fait une apparition avec son amie Kang Seung-hyun au Lanvin Show.

L'allure d'une femme qui travaille.. Kya... J'ai l'air d'une femme d'affaires, non ? ^_^ Quand je dis des trucs comme ça, les filles explosent toujours [de rire]... et me disent "est-ce que tu fais carrière pour commencer".. kkk

Dara : L’allure d’une femme qui travaille.. Kya… J’ai l’air d’une femme d’affaires, non ? ^_^ Quand je dis des trucs comme ça, les filles explosent toujours [de rire]… et me disent « est-ce que tu fais carrière pour commencer ».. kkk

Lirait-elle le script de son prochain rôle ?

Avec la top model Seunghyunnie~~~ 😝 Concept du jour~ fille snob !!! ㅋㅋ #lanvin avec hyoni

Dara : Avec la top model Seunghyunnie~~~ 😝 Concept du jour~ fille snob !!! kk #lanvin avec hyoni

 

Tinky Winky

Dara : Tinky Winky

Vendredi 4 septembre

Journée courses du mois pour la maknae qui est tombée sur un caddie avec une petite affiche publicitaire sur laquelle se trouve sa sœur, qui a démarré une carrière solo il n’y a pas longtemps~

Ferme juste tes yeux au lieu de mots d'encouragement. @kongshine153 #prière

Minzy : Ferme juste tes yeux au lieu de mots d’encouragement. @kongshine153 #prière

Samedi 5 septembre

CL serait-elle de passage en Corée avant ses débuts tant attendus ? C’est ce que ces messages laisseraient croire en tout cas !

CL : 💸💸💸 📷 @_harinlee

CL : 💸💸💸 📷 @_harinlee

 

Mon pote @rud_cef 🙏

CL : Mon pote @rud_cef 🙏

RUDCEF est un illustrateur qui fait principalement des portraits, notamment de stars dont CL.
Son site : RUDCEF

CL : J'adore cette photo

CL : J’adore cette photo

Dara, de son côté, est d’humeur poétique~

Dara : Ah.. Le cœur d'une femme ressemble à un roseau.. 😋

Dara : Ah.. Le cœur d’une femme ressemble à un roseau.. 😋

Quant à Minzy, elle dit bye-bye à cette reposante saison qu’est l’été~

Au revoir l'été !

Minzy : Au revoir l’été !

Magnifique rouge à lèvres soit dit en passant~!

Dimanche 6 septembre

CL se fait customiser sa veste en cuir par son ami, le designer BAJOWOO alias 99%IS- (prononcez à l’anglaise : ninety-nine percents is) et est bien de retour en Corée. Hmmm ! Ça sent le petit retour aux sources avant les débuts solo tout ça !!!

Il Cuisiiine @99percentis

CL : Il Cuisiiine @99percentis

Sur la veste : Chaerin la badass (dure à cuire)

Tandis que la leader et la maknae ont tout l’air d’être revenues en Corée, Dara prend l’avion en nous souhaitant un bon dimanche~ et oh surprise ! en arborant une nouvelle couleur !! Comment la trouvez-vous ?

Dara : Passez un bon dimanche~^.^ happy sunday!!! ✌️

Dara : Passez un bon dimanche~^.^ happy sunday!!! ✌️

Dara : 12 heures de vol toute seule~~~ Ça faisait longtemps que j'avais pas pris l'avion aussi longtemps~ 😃👊✈️ Shiou~~~ Le vol se passera bien !!! 👍 Fais un bon voyage Dara !!! 😁

Dara : Douze heures de vol toute seule~~~ Ça faisait longtemps que j’avais pas pris l’avion aussi longtemps~ 😃👊✈️ Shiou~~~ Le vol se passera bien !!! 👍 Fais un bon voyage Dara !!! 😁

Minzy a fait ses retrouvailles avec sa petite Dougie~! Ça faisait longtemps non ?

Ma petite princesse❤️ #dougie

Minzy : Ma petite princesse❤️ #dougie

Et voilà, ce fut une semaine plutôt mouvementée du côté des filles, entre les différents retours de grands voyages pour CL et Minzy, les activités de Dara, les souvenirs VMA-esques de CL. Nous attendons avec impatience les débuts solo de la leader maintenant, le prochain projet de Dara et…Minzy…que nous prépare-t-elle ? En attendant le prochain récap, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de la fanbase ainsi que la page Twitter et notre blog~!

À la semaine prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Resha

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

