2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 14.09.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 7 au 13 septembre 2015)

Poster un commentaire

Un petit récapitulatif des messages Insta que les filles ont posté cette semaine~!

Lundi 7 septembre

Minzy s’est adonnée à la lecture et illumine ce début de semaine avec un message digne des plus grandes citations (ne serait-ce d’ailleurs pas tiré d’une citation le message qu’elle nous a posté ?).

Youth is the flower of life. La jeunesse est la fleur de la vie🌸 #autumn #automne

Minzy : Youth is the flower of life. La jeunesse est la fleur de la vie🌸 #autumn #automne

Mardi 8 septembre

Les retrouvailles de la semaine : Dara de passage à Los Angeles retrouve sa petite Chaerin adorée et en profite pour jouer aux touristes. Ça fait du bien de voir deux des membres réunies.

Dara : Dara la touriste Dara à LA

Dara : Dara la touriste à LA

Dara : Maquillage fait par CL 😁

Dara : Maquillage fait par CL 😁

Dara : Prenez-moi~^.^ 📷

Dara : Prenez-moi~^.^ 📷

Les fameuses retrouvailles tant attendues~ :’) Dara a accompagné cette vidéo de ce message :
« Chaerin-ah~!!! Les retrouvailles pour une semaine… tu m’as tellement manquée !!! 😂 #MissingYou J’accoure vers bébé Rin !!! »

Mercredi 9 septembre

Dara continue son trip dans la cité des anges~!

Dara : Dara la touriste à LA

Dara : Dara la touriste à LA

Dara : À LA aussi on peut manger à Jollibee~!!! >.< yeah hey !!! J'ai trouvé un Jollibee à LA !!! 🍔🍟🍝 #messagetardif

Dara : À LA aussi, on peut manger à Jollibee~!!! >.< yeah hey !!! J’ai trouvé un Jollibee à LA !!! 🍔🍟🍝 #messagetardif

Dara : Photo volée prise par la leader !!! Ha..elle essaie toujours de me prendre en photo..^^;; 👀

Dara : Photo volée prise par la leader !!! Ha..elle essaie toujours de me prendre en photo..^^;; 👀

Dara : Bonne nuit !!! Good night 💤

Dara : Bonne nuit !!! Good night 💤

Dara : Maquillage fait par CL

Dara : Maquillage fait par CL

La maknae, de son côté, passe du temps avec sa grande sœur.

Minzy : Les Soeurs Gong❤️ #tempsenfamille #lafamillegong #Dieuestbon #louezleseigneur

Minzy : Les Soeurs Gong❤️ #tempsenfamille #lafamillegong #Dieuestbon #louezleseigneur

Jeudi 10 septembre

Dara passe sa dernière journée à LA (déjà ?). Demain : grand départ pour New-York !!!

Dara : Retour aux Universal Studios de Hollywood après 5 ans >.< #universalstudio #hollywood

Dara : Retour aux Universal Studios de Hollywood après 5 ans >.< #universalstudio #hollywood

Dara : Tout comme une souris trempée, lorsque je fais ce genre d'attractions, il y a toujours une chute d'eau à un moment donné !!! Ah c'est rafraîchissant~~ 😭💦

Dara : Tout comme une souris trempée, lorsque je fais ce genre d’attractions, il y a toujours une chute d’eau à un moment donné !!! Ah c’est rafraîchissant~~ 😭💦

Dara : Noona s'est achetée une nouvelle voiture, je t'emmène baby let's ride hey~ allez viens vite !!!

Dara : Noona s’est achetée une nouvelle voiture, je t’emmène baby let’s ride hey~ allez viens vite !!!

C’est une parodie de la chanson « Oppa’s Car » d’Incredivle, Tablo et Jinusean.

Dara : En attendant mon vol ✈️ LAX 🔜 JFK

Dara : En attendant mon vol ✈️ LAX 🔜 JFK

Vendredi 11 septembre

Dara, fraîchement débarquée à New-York, continue de nous tenir au courant de ses journées~! Aujourd’hui, photoshoot et petite matinée en mode touriste !!

Dara : Donne tout !!!

Dara : Donne tout !!!

Fin de journée #wkorea #grtnyc17

Dara : Fin de journée #wkorea #grtnyc17

Dara : À cause de la fatigue et de la faim, j'ai oublié de porter un pantalon 👖❌ Omg!!! J'ai oublié de porter un pantalon..!!! Bonne nuit 😴💤

Dara : À cause de la fatigue et de la faim, j’ai oublié de porter un pantalon 👖❌ Omg!!! J’ai oublié de porter un pantalon..!!! Bonne nuit 😴💤

Dara : Ssanyorker qui mange un brunch ☺️ Ssanyorker à NYC

Dara : Ssanyorker qui mange un brunch ☺️ Ssanyorker à NYC

Dara : Au même endroit 2 ans plus tard... les souvenirs remontent after 2yrs at the same place

Dara : Au même endroit 2 ans plus tard… les souvenirs remontent after 2yrs at the same place

Dara : J'ai rencontré par hasard Eric Nam dans cette lointaine ville qu'est New York !!! 😮 C'était un réel plaisir de l'avoir rencontré !!! 😄 @realericnam

Dara : J’ai rencontré par hasard Eric Nam dans cette lointaine ville qu’est New York !!! 😮 C’était un réel plaisir de l’avoir rencontré !!! 😄 @realericnam

Minzy, quant à elle, poste une photo des plus motivantes~

I can

Minzy : I can

Samedi 12 septembre

La leader, qui continue actuellement la tournée Mad Decent, poste pour la première fois depuis une semaine.

CL : 🙏#berkeley #mdbp15 @djdahi

CL : 🙏#berkeley #mdbp15 @djdahi

CL : Merci

CL : Merci

Programme du jour pour Dara : Fashion Week et journée touristique.

Dara : #grtnyc17

Dara : #grtnyc17

Dara : C'est bon de te revoir @itsjeremyscott 😄

Dara : C’est bon de te revoir @itsjeremyscott 😄

Dara : Avec une tortue ninja~ 🐢 ninja turtle & ninja dara

Dara : Avec une tortue ninja~ 🐢 ninja turtle & ninja dara

Dara : Avec @soojmooj 😃👍 Enchantée enchantée !!! #grtnyc17 #nyfw

Dara : Avec @soojmooj 😃👍 Enchantée enchantée !!! #grtnyc17 #nyfw

Dara : Dara la touriste à NYC #shackshackburger 🍔

Dara : Dara la touriste à NYC #shackshackburger 🍔

Dimanche 13 septembre

Dernier jour à New-York pour notre Dara !

Dara : Dernière nuit à New-York...

Dara : Dernière nuit à New-York…

Dara : Je n'arrive pas à dormir, il pleut et...

Dara : Je n’arrive pas à dormir, il pleut et…

Dara : Dans une station de métro à New-York.. On prend la pose !!! Featuring Park Hyeongseop-gun 😁 with @hyeongseop at the subway station

Dara : Dans une station de métro à New-York.. On prend la pose !!! Featuring Park Hyeongseop-gun 😁 with @hyeongseop at the subway station

Merci #givenchy pour m'avoir invitée. C'était une très belle expérience. J'attends avec impatience mon prochain voyage à New York !!! 😘 Ce voyage à New York était super~ 😃 Mercii #Givenchy 👍👍👍

Dara : Merci #givenchy de m’avoir invitée. C’était une très belle expérience. J’attends avec impatience mon prochain voyage à New York !!! 😘 Ce voyage à New York était super~ 😃 Mercii #Givenchy 👍👍👍

La maknae accueille l’automne dans ce dernier message de la semaine.

Minzy : Silencieusement s'ensuit l'automne. C'est beau#automne #bondimanche

Minzy : Silencieusement s’ensuit l’automne. C’est beau#automne #bondimanche

Tandis que CL et Minzy ont l’air d’avoir passé une semaine plutôt tranquille, Dara a carburé entre Los Angeles et New-York. Lorsque ce n’était pas pour jouer aux touristes, la belle n’a pas chômé avec un photoshoot et une apparition à la New York Fashion Week. Maintenant que Dara et Minzy sont en Corée et que CL est toujours aux États-Unis, une question se pose : que va-t-il se passer cette semaine ? En attendant le prochain récap, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de la fanbase ainsi que la page Twitter et notre blog~!

À la semaine prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Resha

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

