2NE1 FRANCE

[RECAP] 15.09.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 15 au 21 Juin 2015)

Poster un commentaire

Lundi 15 Juin 

  • CL est de nouveau repartie à L.A~ Notre leader n’a pas le temps de se reposer ! Voici les photos

1

  • Dara a passé un bon moment avec ses amis à Itaewon: Marshall Bang, Chocomoo, Lydia Paek.. 
Chocomoo: #SEOUL 🇰🇷💕 @marshallbang @daraxxi @thelyddz

Chocomoo: #SEOUL 🇰🇷💕 @marshallbang @daraxxi @thelyddz

Marshall Bang: Monday vibezzzzzzzzz w/ the sqwaaaaad 💙

Marshall Bang: Monday vibezzzzzzzzz w/ the sqwaaaaad 💙

Marshall Bang Instagram

Marshall Bang Instagram

  • Minzy fait visiter la Corée à ses amis venus des Etats Unis, dont Daniel Josev ! 
Daniel Josev: 📷 par _minzy_mz

Daniel Josev: 📷 par _minzy_mz

Mardi 16 Juin 

  • La dessinatrice Chocomoo reposte une photo prise lors de la sortie de ses amies la veille à Itaewon~ 
#OnlyGoodVibes #Seoul

#OnlyGoodVibes #Seoul

  • Minzy, Minyoung & leurs amies se sont bien amusées au photomaton haha~
Kloë Shinn: 👀👀👀👀 #photobooth Commentaire de Minzy : C'est très drôle!!!!!!!Lol

Kloë Shinn: 👀👀👀👀 #photobooth
Commentaire de Minzy : C’est très drôle!!!!!!!Lol

Mercredi 17 Juin 

  • CL s’est rendue au Dodger Stadium! En effet, elle avait l’honneur de faire le premier ‘pitch’ lors de la spécial Korea Night du match des Dodgers !! Ensuite, elle a accordé une séance d’autographes~ Vous pouvez retrouver les photos ici. Alors doit-elle penser à une reconversion possible dans le milieu du baseball ou non? 





  • Minzy a mis à jour son compte Weibo avec ses dernières acquisitions, des chaussures Louis Vuitton. Mais elle profite aussi de l’été en sortant de très jolies robes de saison~ 
#Bonjour l'été#

#Bonjour l’été#

Mes chaussures préférées #LouisVuitton#

Mes chaussures préférées #LouisVuitton#

  • La veille au soir, Dara est allée voir son ami Se7en à sa représentation ‘Elizabeth’! Un très beau geste de notre Sandara~
Hier #Dara est venue pour voir notre performance #Merci pour les #fleurs et le #Pudding #VraimentDélicieux #Elizabeth #7TOD #Fighting

Hier #Dara est venue pour voir notre performance #Merci pour les #fleurs et le #Pudding #VraimentDélicieux #Elizabeth #7TOD #Fighting

Jeudi 18 Juin 

  • Minzy poste le bouquet de fleurs qu’elle a reçu sur Weibo~ 
Légende Weibo: Miss You! China❤💋💋💋

Légende Weibo: Miss You! China❤💋💋💋

  • Le papa de Minzy a posté cette photo sur Instagram~ La famille Gong est une famille tellement soudée 

1

  • Dara a également mis à jour son Weibo en postant deux photos extraites de son shooting pour le magazine Vogue Girl Korea~ 

1 2

  • Dara s’est rendue à l’exposition Esprit Dior  à Seoul ! Même dans une tenue très sobre, elle est éclatante~ Plus de photos ici.

1

Vendredi 19 Juin 

  • Les teasers de Dara & Seungyoon pour « We Broke Up » ont été sortis~


  • Dara fait la promotion de ‘We Broke Up’ sur son compte Weibo~ 

1

Le Web drama 《We Broke Up》 sera bientôt diffusé. J'ai pris une photos avec Ggotdoongie. Le web drama est intéressant~ Prêtez y attention s'il vous plait ^.^

Le Web drama 《We Broke Up》 sera bientôt diffusé. J’ai pris une photos avec Ggotdoongie. Le web drama est intéressant~ Prêtez y attention s’il vous plait ^.^

  • Minzy a été repéré dans une boutique en compagnie de Leeon Kim & Bohyung de SPICA~ 

1 2

Samedi 20 Juin 

  • Dara fait une apparition dans le dernier épisode ‘Producers’~ Notre actrice en herbe a joué aux côtés de grands acteurs ^^
  • Dara met à jour son compte Weibo avec des photos du set de tournage de ‘We Broke Up’!! 

1 2

  • Dara met également à jour son journal sur Line Play où elle partage toutes ses pensées sur ‘We Broke Up’ 
Le jour où va être de nouveau révélé ma façon de jouer arrive très prochainement. Le temps passe vraiment vite..n'est ce pas?! Même si c'est un web drama, le tournage a pris un moment donc je n'arrêtais de me demander 'quand est ce qu'il va sortir, quand est ce qu'il va sortir' et enfin, il sort bientôt!!! Noh Woori de We Broke Up est diamétralement l'opposée de Sodam de Dr. Ian. A ce moment là, c'était mon premier travail et le genre était proche d'un drama classique donc dans chaque scène, j'ai pleuré, je me suis mise en colère, j'étais sérieuse et j'ai créé une tension alors que cette fois-ci, c'est une comédie romantique keke c'est même une comédie... Ah c'est tellement difficile la comédie TT C'est encore plus dur de pleurer, sérieusement!! Je ne peux pas beaucoup en parler mais si je devais dire un petit quelque chose, j'avais besoin d'un panel de sentiments pour ce genre (de drama). Car il y avait des scènes où quand c'était mélo, je devais alors être toute mielleuse et dans les scènes sérieuses, je devais devenir infiniment sérieuse et durant les scènes de comédie, je devais avoir l'air d'une épave tout en rendant ceci drôle et je devais improviser en toute liberté, je n'avais pas l'habitude au début donc je suppose qu'il y a peut être des scènes qui ont été tournées au tout début où j'aurai un jeu terriblement mauvais..TT.TT Mais avec le temps passant et vers le milieu (de la période de tournage), j'ai fait plus d'improvisions semble-t-il keke  Comme c'est un genre totalement différent de celui de mon précédent projet, je pense qu'il sera difficile de comparer, pour discerner si j'ai progressé ou non, si j'ai fait mieux que dans mon précédent projet~ Regardez le tout simplement.  Comme la dernière fois, j'aimerai vous demander d'évaluer mon jeu de façon objective~ ^.^ Même dans Dr. Ian vous avez pu voir beaucoup d'images que je n'ai pas remarqué moi-même donc dans We Broke Up, je pense que vous pourrez voir beaucoup de nouvelles images. Jusqu'à présent, ma bouche était fermée eumhahaha... mais ça TT comme je dois faire un jeu melo, le côté mielleux est la base donc s'il vous plait ne vous moquez pas de moi!! C'est un jeu, un jeu!! Ps. Oh! Ce que j'ai trouvé troublant quand je faisais de l'impro était ma façon de parler en temps normal est ressorti donc il y avait des moments où j'étais embrouillée, me demandant si c'était un drama ou un 2NE1 TV. Je vous implore de regarder le drama d'un bon oeil~ Je suis encore en apprentissage!!! Whiririk~~~ (son du vent)

Le jour où va être de nouveau révélé ma façon de jouer arrive très prochainement. Le temps passe vraiment vite..n’est ce pas?! Même si c’est un web drama, le tournage a pris un moment donc je n’arrêtais de me demander ‘quand est ce qu’il va sortir, quand est ce qu’il va sortir’ et enfin, il sort bientôt!!!
Noh Woori de We Broke Up est diamétralement l’opposée de Sodam de Dr. Ian. A ce moment là, c’était mon premier travail et le genre était proche d’un drama classique donc dans chaque scène, j’ai pleuré, je me suis mise en colère, j’étais sérieuse et j’ai créé une tension alors que cette fois-ci, c’est une comédie romantique keke c’est même une comédie… Ah c’est tellement difficile la comédie TT C’est encore plus dur de pleurer, sérieusement!! Je ne peux pas beaucoup en parler mais si je devais dire un petit quelque chose, j’avais besoin d’un panel de sentiments pour ce genre (de drama). Car il y avait des scènes où quand c’était mélo, je devais alors être toute mielleuse et dans les scènes sérieuses, je devais devenir infiniment sérieuse et durant les scènes de comédie, je devais avoir l’air d’une épave tout en rendant ceci drôle et je devais improviser en toute liberté, je n’avais pas l’habitude au début donc je suppose qu’il y a peut être des scènes qui ont été tournées au tout début où j’aurai un jeu terriblement mauvais..TT.TT Mais avec le temps passant et vers le milieu (de la période de tournage), j’ai fait plus d’improvisions semble-t-il keke
Comme c’est un genre totalement différent de celui de mon précédent projet, je pense qu’il sera difficile de comparer, pour discerner si j’ai progressé ou non, si j’ai fait mieux que dans mon précédent projet~ Regardez le tout simplement.
Comme la dernière fois, j’aimerai vous demander d’évaluer mon jeu de façon objective~ ^.^
Même dans Dr. Ian vous avez pu voir beaucoup d’images que je n’ai pas remarqué moi-même donc dans We Broke Up, je pense que vous pourrez voir beaucoup de nouvelles images. Jusqu’à présent, ma bouche était fermée eumhahaha… mais ça TT comme je dois faire un jeu melo, le côté mielleux est la base donc s’il vous plait ne vous moquez pas de moi!! C’est un jeu, un jeu!!
Ps. Oh! Ce que j’ai trouvé troublant quand je faisais de l’impro était ma façon de parler en temps normal est ressorti donc il y avait des moments où j’étais embrouillée, me demandant si c’était un drama ou un 2NE1 TV. Je vous implore de regarder le drama d’un bon oeil~ Je suis encore en apprentissage!!! Whiririk~~~ (son du vent)

  • Le shooting de Dara à Hawaii est enfin révélée.. Mon dieu c’est une vraie déesse ! Pour découvrir cette séance photo magnifique, c’est par ici.

1

  • Anatabatina partage sur son Instagram une photo des coulisses du shooting à Hawaii~ 
krung selfie-ing in hawaii 👍 #latepost #bts #vogueshoot @daraxxi @excusez.moi

krung selfie-ing in hawaii 👍 #latepost #bts #vogueshoot @daraxxi @excusez.moi

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source:  YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE |  YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
  • Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

