2NE1 FRANCE

[RECAP] 15.09.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 22 au 28 Juin 2015)

Poster un commentaire

Lundi 22 Juin 

  • Minzy laisse un petit message aux Blackjacks sur Weibo. « Je vous aime 🙂  Est ce que vous m’aimez?« 

1

  • Dara met à jour son journal sur Line Play.. la pauvre elle n’arrive pas à dormir!   » Je me suis réveillée à cause des moustiques ㅠ.ㅠ Je vais retourner me coucher… Zzzzzzz  » 

Mardi 23 Juin 

  • CL s’amuse avec sa styliste à L.A~ 

1

  • Dara nous parle sur son journal de Line Play des autres membres du casting de We Broke Up~ 
Nous sommes l'équipe d'acteurs de We Broke Up!!! Noh Woori avec Hyunwoo, Nina, Jimin, Hyundong, et Shim Hoon~ Où est passé Won Young….!!??? Ji Won Young!!! Won Youngie ne pouvait pas être là, mais son coeur était avec nous. Tout le monde s'entend bien et chacun a un bonne personnalité, donc c'était drôle. J'étais un peu timide au début, mais très vite je suis devenue proche d'eux émoticône kiki Merci beaucoup tout le monde~~~!!! Pour l'instant, Seungyoon et moi sommes en harmonie et c'est vraiment bien. Avant le tournage, nous étions très inquiets sur la façon donc nous allons jouer comme couple. Tournage! ça commence bien, quoi? Est ce que ce sont deux pros?! Quoi~ Ils n'ont même pas fait un NG!!! Qu'est ce que c'est~ Est ce que ce sont vraiment des pros? ^_^v ㅋㅋㅋ Je parle très bien!!! (je suis une) sunbae chaleureuseㅋㅋ Aw.. Aw!!! Je veux vous parler~~~ Quoi!!! je veux vous parler de beaucoup de choses, mais je pourrais faire un spoiler et je ne peux pas faire ça.. ㅠㅠ Ack~~~ “Le roi a des oreilles d'âne,” cela signifie que j'ai un gros secret à garder~~~~~~~~~~ ho ho.. je dois le supporter!!! Je le ferai plus tard émoticône kiki Ce travail est pour tous les Blackjacks qui ont pris soin de moi et à mes collègues qui se sont bien préparés et ont tenté plusieurs défis~ ça serait bien si vous aimez (le drama) ^^ Si vous regardez chaque épisode, vous comprendrez ce que je veux dire~ Vous allez beaucoup vous amuser…!!! Aw!!!

Nous sommes l’équipe d’acteurs de We Broke Up!!! Noh Woori avec Hyunwoo, Nina, Jimin, Hyundong, et Shim Hoon~ Où est passé Won Young….!!??? Ji Won Young!!! Won Youngie ne pouvait pas être là, mais son coeur était avec nous. Tout le monde s’entend bien et chacun a un bonne personnalité, donc c’était drôle. J’étais un peu timide au début, mais très vite je suis devenue proche d’eux émoticône kiki Merci beaucoup tout le monde~~~!!!
Pour l’instant, Seungyoon et moi sommes en harmonie et c’est vraiment bien. Avant le tournage, nous étions très inquiets sur la façon donc nous allons jouer comme couple. Tournage! ça commence bien, quoi? Est ce que ce sont deux pros?! Quoi~ Ils n’ont même pas fait un NG!!! Qu’est ce que c’est~ Est ce que ce sont vraiment des pros? ^_^v ㅋㅋㅋ Je parle très bien!!! (je suis une) sunbae chaleureuseㅋㅋ
Aw.. Aw!!! Je veux vous parler~~~ Quoi!!! je veux vous parler de beaucoup de choses, mais je pourrais faire un spoiler et je ne peux pas faire ça.. ㅠㅠ Ack~~~ “Le roi a des oreilles d’âne,” cela signifie que j’ai un gros secret à garder~~~~~~~~~~ ho ho.. je dois le supporter!!! Je le ferai plus tard émoticône kiki
Ce travail est pour tous les Blackjacks qui ont pris soin de moi et à mes collègues qui se sont bien préparés et ont tenté plusieurs défis~ ça serait bien si vous aimez (le drama) ^^
Si vous regardez chaque épisode, vous comprendrez ce que je veux dire~ Vous allez beaucoup vous amuser…!!! Aw!!!

Mercredi 24 Juin 

  • La preview de l’ost ‘Two Of Us’ du web-drama ‘We Broke Up’, duo de Dara & Kang Seungyoon, a été révélé~ Une jolie chanson non?
  • Dara continue le décompte de la sortie de We Broke Up sur Weibo cette fois-ci.
We broke up!!! Bientôt~~ J-5 :D

We broke up!!! Bientôt~~ J-5 😀

  • CL fait une apparition remarquée dans le teaser du film ‘JEREMY SCOTT : THE PEOPLE’S DESIGNER’ ! 
  • L’instagram officiel de Jeremyscottthemovie poste un screen de CL tiré du film sur Jeremy Scott~ 
@chaelincl a été interviewé pour JEREMY SCOTT: THE PEOPLE'S DESIGNER. Vous pourrez la voir dans le film le 18 Septembre! #jeremyscottmovie #cl

@chaelincl a été interviewé pour JEREMY SCOTT: THE PEOPLE’S DESIGNER. Vous pourrez la voir dans le film le 18 Septembre! #jeremyscottmovie #cl

  • Minzy joue la boxeuse sur Weibo~ 
Allons nous entraîner ensemble, perdons activement du poids

Allons nous entraîner ensemble, perdons activement du poids

Jeudi 25 Juin 

  • Dara met à jour son Line Play~ En effet il semble que son compte Line Play soit lié à son Twitter! Petite nouveauté apparemment, qui n’a pas l’air de trop lui plaire. « Test, Test.. il semble que (Line Play) a été lié à Twitter récemment…
    Je teste pour savoir si ça va le refaire maintenant« 
  • Après son test, Dara nous parle de We Broke Up.. Dara, la reine de la promo~! 
Okay~!!! Miantenant je sais la façon de faire~ ^_^ Evasion de l'illettré en informatique~?! Quoi qu'il en soit!!! sans notification préalable bbang bbang~ C'est arrivé, c'est tellement embarrassant?! Première extrait de surprise “The Two of Us” a été révélé~ ^_^ Et nous avons beaucoup de choses à révéler!!! Vous devez découvrir si j'ai fait beaucoup de shows dans ce drama “We Broke Up” ~~ ça va être fun, et vous allez passé des moments joyeux n'est ce pas. Peut être que ces quelques semaines vont vous apporter beaucoup de joie!!! Ce n'est même pas un programme underground, pourquoi cela a été fait à la hâte!!! C'est sorti pour donner quelques bonus~!! Afin de faire monter la tension~ PS. Cette photo a été prise pour les selcas postées sur Blackjack zone. Plus tard je dois confirmer (qu'il a été posté) sur la blackjack zone et regarder si la selca est bien prise~~~ >_<

Okay~!!! Miantenant je sais la façon de faire~ ^_^ Evasion de l’illettré en informatique~?!
Quoi qu’il en soit!!! sans notification préalable bbang bbang~ C’est arrivé, c’est tellement embarrassant?! Première extrait de surprise “The Two of Us” a été révélé~ ^_^
Et nous avons beaucoup de choses à révéler!!! Vous devez découvrir si j’ai fait beaucoup de shows dans ce drama “We Broke Up” ~~ ça va être fun, et vous allez passé des moments joyeux n’est ce pas. Peut être que ces quelques semaines vont vous apporter beaucoup de joie!!! Ce n’est même pas un programme underground, pourquoi cela a été fait à la hâte!!! C’est sorti pour donner quelques bonus~!! Afin de faire monter la tension~
PS. Cette photo a été prise pour les selcas postées sur Blackjack zone. Plus tard je dois confirmer (qu’il a été posté) sur la blackjack zone et regarder si la selca est bien prise~~~ >_<

Vendredi 26 Juin 

  • CL est repéré sur une petite vidéo postée par Skrillex ! 

quit clown' round @chaelincl

A post shared by SKRILLEX (@skrillex) on

  • Dara continue le décompte pour la sortie de We Broke Up, avec des photos teasers! 

1

We broke up!!! J-3

We broke up!!! J-3

Samedi 27 Juin 

  • Dara a été vu à un mariage~

1
2

  • Les deux meilleurs amis se sont enfin retrouvés~ Que c’est beau ^^ 
Jeremy Scott: L'attente est finie !!! Si heureux de revoir ma meilleure amie!!!

Jeremy Scott: L’attente est finie !!! Si heureux de revoir ma meilleure amie!!!

  • CL met enfin à jour son compte Weibo, pour le plus grand plaisir des fans! J’adore sa tenue~
En studio chaque jour vous me manquez tous

En studio chaque jour vous me manquez tous

Jeremy Scott

Jeremy Scott

  • Encore sur Weibo, Minzy montre sa nouvelle manucure, vous aimez? 
Mes ongles ❤

Mes ongles ❤

Dimanche 28 Juin 

  • Minzy poste une superbe photo de sa ballade dominicale sur Weibo~ 
#CallmeMinzyMinzy

#CallmeMinzyMinzy

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

Source: YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE | YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

