2NE1 FRANCE

[RECAP] 15.09.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 29 Juin au 05 Juillet 2015)

Poster un commentaire

Lundi 29 Juin 

  • Sortie des deux premiers épisodes de We Broke Up ! Le drama commence fort~


  • Voici les quatre premières OST du Web-drama ‘We Broke Up’ ! Quelle est votre OST préférée?




  • Claire, aka Grims, poste une photo de CL & Michael Diamond sur son compte Instagram~
Grims: En train de crier sur CL et mike car ils mettent leur musique trop fort haha

Grims: En train de crier sur CL et mike car ils mettent leur musique trop fort haha

Mardi 30 Juin

  • Voici M/V spécial créé par le staff de WeLoveBom dédicacé à Park Bom & aux Blackjacks.
    En effet, ce jour marque une sorte d’anniversaire: cela fait  un an que Bom est en hiatus, et les fans ont voulu que cette date plutôt sombre devienne quelque chose de positif avec la sortie de cette chanson & de ce M/V. Je trouve ce projet très touchant.
    Bravo à la Blackjack qui a prêté sajolie voix~ ^^ Vous pouvez retrouver la chanson sur SoundCloud
  • Lee Hi aussi adore le web-drama ‘We Broke Up’! 
Lee Hi: #WeBrokeUp 💔 Dara unnie et Seungyoun oppa Fighting!!✨Reservée un gavage télévisuel!! Cris!!😆👍🏻

Lee Hi: #WeBrokeUp 💔 Dara unnie et Seungyoun oppa Fighting!!✨Reservée un gavage télévisuel!! Cris!!😆👍🏻

  • CL a rencontré DJ Snake ! 
DJ Snake: Moi & @chaelincl la plus cool de tous les temps🇰🇷🇫🇷

DJ Snake: Moi & @chaelincl la plus cool de tous les temps🇰🇷🇫🇷

Mercredi 01 Juillet 

  • Sortie de l’épisode 03 de We Broke Up ! 

  • Dara nous parle des premiers épisodes de We Broke Up~ 
Ce n'est pas une preview de 'We Broke Up' donc je vais faire un préavis aux Blackjacks sans spoiler~ De l'épisode 1~3 et jusqu'à présent, c'était très drôle n'est ce pas?! Car c'est une comédie romantique.. ack! Ou c'est juste une comédie?! Qu'importe c'est encore que le début donc c'est un sentiment nouveau et mignon pour une romance, maintenant la phase comédie va rester jusqu'au milieu (du web drama) mais une relation va commencer à devenir passionné donc ça va devenir un mélodrame~ Est ce que vous pouvez déjà le prévoir? Dugeun~ Dugeun~! (Battements de coeur) ça serai rempli de beaucoup de guerres froides, de malentendus, de jalousie et d'amour..?! Peuvent-ils encore devenir copains?! Et non seulement l'amour arrive, mais beaucoup d'autres choses vont se produire dans les prochains jours. Vraiment la vie.. ce n'est pas facile, n'est ce pas? Fighting à nous tous!!! Ah! Beaucoup attendent avec impatience ma scène de batterie mais ça n'en est pas une. J'ai juste interprété une personne qui est dans la musique mais ce n'est pas pour ça que je performe en tant que batteuse.. c'est que.. il y a une 'love line' donc c'est très important dans la scène.. Ce n'est pas concentré sur le fait que je joue de la batterie, c'est sur l'état d'esprit compliqué de Noh Woori qui devrait être exprimé et ça va être une scène très importante. Devrais je juste jouer et faire de la batterie? Plus tard, je vous montrerai ça correctement~ Maintenant, vous devez juste attendre l'épisode 04~ Ah vous devriez l'attendre avec impatience.. l'épisode 04 va être assez intéressant~ hahahaha~ PS. Aujourd'hui Choi Ji Woo sunbaenim est venue et a fait une caméo! Je n'étais pas dans la scène donc je ne savais même pas, mais je l'ai appris plus tard. j'étais surprise!!! >_< C'est vraiment bien!!! Oh We Broke Up devrait faire battre vos coeur sans que vous le sachiez? Alors découvrons ce qui fera battre votre coeur la prochaine fois?!

Ce n’est pas une preview de ‘We Broke Up’ donc je vais faire un préavis aux Blackjacks sans spoiler~
De l’épisode 1~3 et jusqu’à présent, c’était très drôle n’est ce pas?! Car c’est une comédie romantique.. ack! Ou c’est juste une comédie?! Qu’importe c’est encore que le début donc c’est un sentiment nouveau et mignon pour une romance, maintenant la phase comédie va rester jusqu’au milieu (du web drama) mais une relation va commencer à devenir passionné donc ça va devenir un mélodrame~ Est ce que vous pouvez déjà le prévoir? Dugeun~ Dugeun~! (Battements de coeur)
ça serai rempli de beaucoup de guerres froides, de malentendus, de jalousie et d’amour..?! Peuvent-ils encore devenir copains?! Et non seulement l’amour arrive, mais beaucoup d’autres choses vont se produire dans les prochains jours. Vraiment la vie.. ce n’est pas facile, n’est ce pas? Fighting à nous tous!!!
Ah! Beaucoup attendent avec impatience ma scène de batterie mais ça n’en est pas une. J’ai juste interprété une personne qui est dans la musique mais ce n’est pas pour ça que je performe en tant que batteuse.. c’est que.. il y a une ‘love line’ donc c’est très important dans la scène.. Ce n’est pas concentré sur le fait que je joue de la batterie, c’est sur l’état d’esprit compliqué de Noh Woori qui devrait être exprimé et ça va être une scène très importante. Devrais je juste jouer et faire de la batterie? Plus tard, je vous montrerai ça correctement~
Maintenant, vous devez juste attendre l’épisode 04~ Ah vous devriez l’attendre avec impatience.. l’épisode 04 va être assez intéressant~ hahahaha~
PS. Aujourd’hui Choi Ji Woo sunbaenim est venue et a fait une caméo! Je n’étais pas dans la scène donc je ne savais même pas, mais je l’ai appris plus tard. j’étais surprise!!! >_< C’est vraiment bien!!! Oh We Broke Up devrait faire battre vos coeur sans que vous le sachiez? Alors découvrons ce qui fera battre votre coeur la prochaine fois?!

  • Minzy poste une petite vidéo de danse sur Weibo~ ça nous avait manqué! Vidéo ici « Danse bébé!« 
  • Minzy a posé avec un petit garçon au salon de Nail Therapy~ Que c’est mignon! 

1 2

Jeudi 02 Juillet

  • Moment shopping & café de Minzy et Heeyun~ 

2

BF👭@_minzy_mz @vant365_official #gloss #teinte

BF👭@_minzy_mz @vant365_official #gloss #teinte

👭@_minzy_mz

A post shared by ᴋɪᴍ ʜᴇᴇʏᴜɴ (@heeeeyun) on

  • CL a été repéré en compagnie de Verbal & Skrillex~
Verbal: Qu'est qui se passe à #KTOWN...

Verbal: Qu’est qui se passe à #KTOWN…

  • Dara semble avoir des insomnies dernièrement.. c’est ce qu’elle nous dit sur Line Play.  » Ah… je n’arrive pas à dormir… Ces jours-ci j’ai besoin de regarder un film pour pouvoir m’endormir. Soudain j’ai pensé aux films préférés de mes parents, les anciens films de Hong Kong, qu’ils regardaient quand j’étais jeune. Je les ai cherché et j’ai regardé les films où apparaît Jet Li. Daebakk …… Vraiment cool….. TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT Dugeun ~ Dugeun ~ Mon genre idéal …Maintenant je deviens sentimentale, à deux heures du matin.. Demain, je me lèverai en grinçant des dents, car j’ai été sentimentale à deux heures du matin.. Aish! Je ne sais pas~~~~« 

Vendredi 03 Juillet 

  • Minzy a mis à jour son blog japonais avec des selfies sympas~ 
Bonjour

Bonjour

Samedi 04 Juillet 

  • Minzy & sa grande soeur ont chanté dans un mariage. 

Dimanche 05 Juillet

  • Dara en compagnie de ses nouveaux amis, le casting de ‘We Broke Up’~ 

1

Amis :)

Amis 🙂

2

  • Nos divas investissent à fond Weibo ! C’est au tour de Minzy de poster une superbe photo d’elle~ 
#Minzy#

#Minzy#

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

Source: YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE | YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

