2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 20.09.2015 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 10 au 16 Août 2015)

Poster un commentaire

Lundi 10 Août 

L’album Crush a reçu une récompense inattendu ! Wow~ 

Jeudi 13 Août 

CL qui remercie le New York Times, tandis que Minzy nous fait une déclaration d’amour..c’est chou! 

   Traduction: Merci pour les mots gentils et d’amour

Traduction:  Mes fans!💋 Je suis si heureuse d’avoir des fans fabuleux 🙂 Je vous aimerai toujours et je veux être avec vous pour toujours 😍 Je suis bénie!!!

Vendredi 14 Août

    Sortie du M/V Doctor Pepper ! 

Traduction: Doctor Pepper…

  Samedi 15 Août  

A l’approche du mini-concert, Dara partage les paroles des OST, pour les fans.. elle est tellement attentionnée! 

Traduction: Les paroles sont tellement positives et encourageantes, non? Seungyoon a fait du bon travail en décrivant l’esprit de Noh Woori^^ Pendant l’enregistrement, je n’arrêtai de chanter avec autant de force que les chansons de 2NE1 car c’était un nouveau genre pour moi.. keke .. Est ce que je l’ai chanté avec douceur?!🙈

Traduction: Il reste peu de temps et cette chanson n’est pas sortie mais on dit que les fans tiennent de leurs artistes. Comme je sais que vous avez tous des ‘instincts’ musicaux… Voici quelques devoirs. J’attends cela avec impatience^.^ Faites le s’il vous plait!!! Merci

Traduction: Huk!!! C’est vrai..je ne connais pas les paroles de 0+1 ㅠㅠ Donc je vais demander! Et en regardant le lieu de l’événement, c’est un petit endroit où nous pouvons donner et prendre de l’énergie de très près. Je pense que ça sera un moment spécial pour nous😀👍

Traduction:  Fan: J’ai hâte de voir Darammer unnieee ^0^/

Dara: Pas de Darammer pour l’instant!!! Je veux sauvegarder ça pour notre concert

Dimanche 16 Août

Le Dubsmash de Ryan Bang & du casting de We Broke Up a été diffusé pour un jeu durant une émission aux Philippines, « Banana Slipt »

Traduction: Ryan Bang: #BananaSplit Merci beaucoup @krungy21 @hyonikang et ebeomkyu https://instagram.com/p/6bGyzgo7tx/

Dara: @ryanbang @hyonikang Quoi?! On n’a pas gagné?! Je n’ai pas fait d’erreurs! La prochaine fois!!! On réessayera ! On gagnera!!! 👊

  • Source: Twitter | CL (chaelincl), Dara (krungy21) & Minzy (mingkki21)
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

