2NE1 FRANCE

[RECAP] 25.10.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 13 au 19 Juillet 2015)

Poster un commentaire

Lundi 13 Juillet

  • C’est déjà l’épisode 08 de We Broke Up ! ça sent la fin.. 
  • Minzy passe un bon moment au restaurant~ (Source: psbro@Instagram)

1 2

  • Heeyun poste sur son Instagram des polaroids d’elle & Minzy,avec en guest le chien de Heeyun ^^

1

  • Dara met à jour son Weibo avec une selfie prise avec Seungyoon~
Bonjour à tous!Nous sommes Dara & Seungyoon! Comment allez vous? Il pleut aujourd'hui en Corée du sud,nous avons commencé à apprendre le chinois ces jours-ci,et parfois nous parlons en chinois。J'espère que tout le monde passera une merveilleuse journée!Bye!:)

Bonjour à tous!Nous sommes Dara & Seungyoon! Comment allez vous? Il pleut aujourd’hui en Corée du sud,nous avons commencé à apprendre le chinois ces jours-ci,et parfois nous parlons en chinois。J’espère que tout le monde passera une merveilleuse journée!Bye!:)

Mardi 14 Juillet

  • La YG partage un extrait de l’OST chanté par Kang Seun Yoon, ‘0+1’~ 
  • Diplo poste sur son compte Twitter une photo exclusive du clip ‘Dr Pepper’ ! 
Diplo: dr pepper dr pepper

Diplo: dr pepper dr pepper

  • Dara prouve ses progrès en chinois en vidéo sur Weibo !  Pour ceux qui n’aiment pas Weibo, voici un autre lien. « Bonjour~ Comment allez vous aujourd’hui ? Il fait très chaud récemment . Avez vous mangé? Moi non, parce que je n’ai pas faim. Qu’est ce que vous buvez? Buvez vous du Coca Cola? Je bois de l’eau. Ravi de vous rencontrer! Etes vous heureux aussi? Merci~ Au revoir!! ^.^« 
  • Pendant ce temps, sur son blog japonais, Minzy somnole tranquille. 

1

Mercredi 15 Juillet

  • Sortie de l’épisode 09 de We Broke Up !
  • Kloë Shinn s’amuse bien avec la famille Gong & Daniel Josev, comme elle le montre avec cette selfie postée sur Instagram ! 
Kloë Shinn: Fun 💞🎶🎶

Kloë Shinn: Fun 💞🎶🎶

  • 2NE1 a encore frappé ! En effet, l’actrice Emma Watson, lors de son passage à l’émission américaine CONAN sur TBS, a déclaré que 2NE1 était son groupe de kpop préféré et qu’elle adorait ‘I Am The Best’ ! Pour revoir ce moment, c’est par là

Jeudi 16 Juillet

  • La YG partage un nouvel extrait d’OST de ‘We Broke Up’. Cette fois-ci, c’est la chanson de notre Sandara! 
  • CL met à jour son facebook officiel, afin de continuer la promotion de ‘Dr Pepper’ ! Cela lui tient vraiment à coeur~ N’oubliez de la soutenir à fond les Blackjacks ! 
Hey Chicago! Mon nouveau  single "Doctor Pepper" avec Diplo, Riff Raff, et OG Maco est diffusée sur 1035 KISS FM! Appelez la station de radio et dites leur que vous voulez plus de Doctor Pepper!

Hey Chicago! Mon nouveau single « Doctor Pepper » avec Diplo, Riff Raff, et OG Maco est diffusée sur 1035 KISS FM! Appelez la station de radio et dites leur que vous voulez plus de Doctor Pepper!

Vendredi 17 Juillet

  • C’est la fin de We Broke Up… Je vous présente l’épisode 10 & l’épilogue ! Alors quels sont vos impressions sur ce webdrama? Que pensez vous du casting, du scénario..? Bref on attend vos avis~ 


  • Scooter Braun met à jour son Instagram, en mentionnant notre Chaerin~ Et oui car prendre soin de ses dents c’est important ! 
Scooter Braun: 4 clients @justinbieber @chaelincl @arianagrande @carlyraejepsen ont tous eu une opération chirurgicale orale d'urgence pour enlever exactement 3 dents de sagesse la semaine dernière. Bizarre. Qu'est ce qui se passe? Et qui sera le prochain??? Lol. @sb_projects. Ps- et pourrait-on avoir une réduction de la part des dentistes? Lol

Scooter Braun: 4 clients @justinbieber @chaelincl @arianagrande @carlyraejepsen ont tous eu une opération chirurgicale orale d’urgence pour enlever exactement 3 dents de sagesse la semaine dernière. Bizarre. Qu’est ce qui se passe? Et qui sera le prochain??? Lol. @sb_projects. Ps- et pourrait-on avoir une réduction de la part des dentistes? Lol

Samedi 18 Juillet

  • Dara met à jour son blog japonais, en compagnie du célèbre Ours de la YG ^^
Quand je suis allé à la compagnie, il y avait un ours-chan là lol. Il m'a salué devant ascenseur. Je suis contente de vous rencontrer, ours-chan! Je suis Kiiroitoiri lol

Quand je suis allé à la compagnie, il y avait un ours-chan là lol. Il m’a salué devant ascenseur. Je suis contente de vous rencontrer, ours-chan! Je suis Kiiroitoiri lol

Dimanche 19 Juillet

  • Minzy, en mode florale sur Weibo~ 
Fleur #minzy#

Fleur #minzy#

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source: YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE | YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

