2NE1 FRANCE

[INTERVIEW] 26.10.2015 | Status Magazine – Rencontrez Sandara Park, la nouvelle rebelle urbaine de Penshoppe (28.08.2015)

Poster un commentaire

1

Connu pour son regard neuf sur des vêtements décontractés, Penshoppe nous révèle son nouveau visage : Dara.
Ayant débuté comme star locale aux Philippines, la jeune femme a mis le feu à la scène lors de son retour en Corée du Sud lorsqu’elle a débuté en 2009 avec son groupe 2009. Mais sa carrière musicale n’est pas la seule chose qui a explosé. Le groupe prenant un léger repos pour se concentrer sur leurs carrières solos, Sandara a pu se concentrer sur sa carrière d’actrice dans des webdramas et sur son travail de mannequin. Elle a récemment posé pour de nombreux magazines tels que DAZED Korea, W Korea, ELLE Korea, and Vogue Girl Korea, elle a su démontrer son grand intérêt pour l’industrie de la mode.
Récemment appercue à la Séoul Fashion Week 2015 Automne/Hiver avec son frère Park Sang Hyun, Sandara a su se différencier de la foule en passant de look hip hop à des looks décontractés entre deux shows. Elle a pu exposer son bon sens de la mode.
Nous avons profité d’un léger temps de pause durant le photoshoot de Dara pour Penshoppe pour lui poser quelques questions.

2

Q: Etant donné que ta carrière musicale avec 2NE1 est actuellement en pause, sur quoi te concentres-tu dernièrement ?
Dara: Cette année, j’ai joué dans un webdrama. Je me suis aventurée dans le rôle d’actrice.

Q: Tu t’es lancée dans le rôle principal pour la version coréenne du film Begin Again. Comment t’es tu préparée pour ça ? Ressens-tu de la pression ?
Dara: Bien sûr il y a de la pression, mais un bon type de pression qui me donne hâte. En fait, ce n’est pas vraiment une version coréenne de Begin Again. L’histoire se focalise sur la musique, mais avec notre propre vision de la chose. C’est différent.

Q: Tes derniers posts Instagram nous ont montré que tu avais fait beaucoup de unes de magazines de mode, et récemment, Vogue Girl Korea. Comment te sens-tu lorsque tu poses pour des magazines ?
Dara: J’adore ça parce que je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de photoshoots avant, donc j’avais vraiment envie d’en faire. Pour Vogue Girl, nous sommes allés à Hawaii et je me suis tellement amusée. J’ai montré un côté différent de Sandara Park. Avant, je ne montrais que mon côté hip-hop, mais pour ce magazine, j’ai arboré un look plus délicat, comme une princesse.

Q: Y a-t-il quelqu’un dont tu t’inspires pour la mode ?
Dara: En fait, ça change beaucoup, je ne peux pas en choisir un en particulier. Je vais sur Google et je regarde qui est cool.

Q: Comment décrirais-tu ton style ?
Dara: Probablement unique. J’aime les choses mignonnes et uniques qui ne suivent pas les teandances.

Q: Qui ou quoi influe sur ton style ?
Dara: Avant, c’était mon style. Il est très bizarre et unique dans le bon sens, il m’a beaucoup influencé.

Q: Il s’agissait d’un style plus hip-hop ou urbain ?
Dara: C’était plutôt urbain. Comme s’il avait découvert une nouvelle Sandara Park, j’étais très contente de le découvrir aussi. La façon dont je m’habille maintenant est influencée par lui.

Q: Que portes-tu lors de tes jours de repos ?
Dara: En général je porte des simples jeans, avec des t-shirt, et une casquette ou un bonnet.

Q: Qu’est-ce que ça te fait d’être le nouveau visage de Penshoppe ?
Dara: Je suis vraiment contente parce que j’ai toujours aimé Penshoppe depuis le temps où j’étais au lycée. J’ai toujours rêvé de me voir sur une pancarte publicitaire pour cette marque, donc j’avais vraiment hâte.

Q: Pourquoi cette marque en particulière convient à ton style de vie et ta personnalité ?
Dara: Elle est en accord avec ma personnalité parce qu’elle a différents styles. Comme si elle possédait tout ce dont j’avais besoin.

Q: Malgré ton emploi du temps très chargé, as-tu du temps pour te relaxer ?
Dara: Bien sûr ! Quand je suis en Corée et que je ne travaille pas, je suis toujours chez moi à me reposer.

Q: Que fais-tu durant ton temps libre ? Quand tu es seule à la maison ?
Dara: Je regarde en général des dramas coréens.

Q: Même ceux dans lequels tu joues ?
Dara: Oui ! Bien sûr je regarde mes propres dramas. D’ailleurs, j’attends le prochain avec impatience.

Q: Où te vois-tu dans le futur ?
Dara: Avant, je rêvais souvent de mon futur. « Je serais comme-ci ou comme ça dans 5 ans », mais maintenant, je ne sais vraiment pas. J’ai juste hâte de voir ce qui se passera.

Q: Quelle image de toi veux-tu donner au monde ?
Dara: L’image de Sandara Park, je veux que les gens me reconnaissent en tant que krung-krung. Le sens de ce mot me correspond, comme « folle », ou « bizarre » mais aussi « mignonne » et « unique », j’aime vraiment ce mot. C’est mon surnom aux Philippines. On m’appelle la « Pambansang Krung-Krung ng Pilipinas » [La Krung-Krung nationale des Philippines], et j’aime beaucoup ça.

Q: De quoi as-tu hâte pour les prochains mois à venir ?
Dara: Je vais me concentrer sur mon film, mon premier film Coréen. Je ne connais pas le titre, ils y réfléchissent encore, mais je vais bientôt commencer le tournage. J’ai hâte mais je suis aussi nerveuse.

Q: Y a-t-il une facette de Dara que le monde n’a pas encore pu voir ?
Dara: Peut-être la Dara garce. Je veux montrer ce côté de moi dans un drama ou dans un film.

3

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

