2NE1 FRANCE

[ARTICLE] 06.11.2015 | StarCast – « Je suis la plus jolie de la YG », Sandara Park la MC

Poster un commentaire

Je suis la meilleure quand il s’agit d’offrir

1

La directrice de promotion se doit de savoir donner des cartes de visite comme il se doit.

1

Après tout, Dara est la fée de la pub chez la YG.
Peu importe l’endroit ou le moment, elle n’oublie jamais de faire de la pub.
Maintenant, elle commence à faire du business sérieusement.

1

“Manager/Director Park?”

1

« Feu ! »

1

Sandara Park est apparue dans JTBC. Elle a enfin débuté après 6 ans ? C’est la première fois qu’elle vient dans un programme de divertissement. Elle apparait avec Yoo Jae Suk et Yoo Hee Yeol en tant qu’animatrice, et le programme s’appelle « Sugarman ».
Premièrement, « Sugarman » est un programme qui revisite des hits de vieux chanteurs. La mission est d’en faire un hit à nouveau. Les juniors qui font un remake des chansons sont en compétition.

1

Le 14 Octobre, ‘Dispatch’ a rencontré Dara au studio à Ilsan. Sa mission ? Faire la promotion de « Sugarman » à tout prix. Et sa technique spéciale en tant que fée de la pub est la « réaction ».

1

Nous somme dans la salle d’attente. La nouvelle directrice de promotion du programme, euh non, la nouvelle animatrice du programme Sandara Park est arrivée la première. Son expression faciale est tellement pleine d’excitation, elle attendait ça depuis longtemps.

« J’ai regardé le pilote de « Sugar Man » l’été dernier. J’ai vraiment aimé les chansons de 1990-2000. C’était vraiment sympa et intéressant parce que ça faisait remonter tellement de souvenirs. Cependant, je suis ici en tant qu’animatrice ! »

1

Sandara Park est dans la salle d’attente avec la parolière, Kim Eana. C’est leur premier challenge en tant qu’animatrices. Que doivent-elles savoir ? Bien sûr, au.to pro.mo.tion

1

« Fée de la pub, rejoins-moi~ » (Kim Eana)

1

« Es-tu sûr de pouvoir le supporter ? » (Dara)

1

« Nous sommes les meilleures ! » (Les deux animatrices)
Bien sûr, être animatrice n’est pas quelque chose qu’on peut faire en ayant seulement un beau visage.

1

Sandara Park s’est immédiatement jetée sur son cahier de notes. Elle s’est totalement immergée dans le script avant l’enregistrement en direct. Elle ne s’est pas retournée une seule fois et a gardé un profil bas, même avec le bruit ambiant.

« En fait, j’ai seulement fait le premier enregistrement la semaine dernière. J’étais très confuse, et la situation a fait que mon esprit était perturbé. Je dois faire de mon mieux pendant le tournage, donc je m’inquiète »

1

« Dara qui surligne »

1

« Dara qui étudie sérieusement »

Maintenant qu’elle a fini d’étudier, va-t-elle montrer sa beauté en tant qu’animatrice ?

1

Quand on y pense, Sandara Park est bel et bien la beauté de la YG Entertainment. Aurions-nous un moment pour nous rincer les yeux ? Il est maintenant temps de retoucher le maquillage.

1

« La beauté de la YG »

1

« La plus belle de la YG, Dara »

1

« Prête à y aller »

1

Le moment de tournage est enfin arrivé. La fée de la pub, comment te sens-tu ? Bien qu’elle ait début il y a 6 ans, elle ne peut pas s’empêcher d’être nerveuse. Cependant, Dara dit qu’elle a choisi de croire en elle et d’entraîner cette force dans la vraie vie.

« En tant qu’animatrice novice, il y a beaucoup de chose que je vais manquer. Cependant, regardez de manière positive ma personnalité peu conventionnelle. Peut-être qu’elle va étonnement vous plaire. Haha ! »

1

« Allons-y ! »

1

« Réaction prête »

1

« Explosion de réaction »

1

Sandara Park améliore ses talents d’animatrice, elle apprend vite. Les deux « Yoon » ont l’air captivé par elle. Yoo Jae Suk sourit tel un oncle, pareillement pour Yoo Hee Yeol.

« J’ai trouvé la force grâce à Yoo-nue-nim (le surnom de Yoo Jae Suk) et Yeol-oppa qui est juste à côté de moi. Ils ont vraiment pris soin de moi. Je vais continuer de donner le meilleur de moi. J’ai une soif d’apprendre. »

1

« Pris au piège » (Yoo Jae Seok)

1

« Heureux » (Yoo Hee Yeol)

1

« Mignonne, mignonne »

1

L’enregistrement d’aujourd’hui s’est terminé avec succès. Le « Sugar Man » caché qui a fait des apparitions a laissé une très bonne impression et a touché le coeur du public. Si Sandara Park pouvait choisir, quel « Sugar Man » aimerait-elle voir ?

« Je veux que ‘Rich’ (nom d’un vieux chanteur) soit le Sugarman. J’ai vraiment aimé sa chanson, « Only the Words, I Love You. » J’aimerais aussi savoir comment il va et en savoir plus sur ses activités. Je veux l’entendre chanter à nouveau. »

Finalement, voici la dernière tâche de la Fée de la pub. Cette fois-ci, elle va devoir plaire au fandom avec sa beauté. Même si tu n’es pas un « fan ahjussi » (‘ahjussi’ est le terme coréen qui désigne les hommes âgés), ou même si vous êtes une femme qui n’est pas fan, vous devriez quand même sauvegarder ces photos.

1

« Déçu ? »

"Je suis Dara-ya"

« Je suis Dara-ya »

1

« Je suis Dara-ya »

1

« Aujourd’hui à 22h50 »

1

« Vous allez regardé l’émission n’est-ce pas ? »

  • Source: Dispatch via Naver via Oh-Dara
  • Traduction & Publication: 2NE1 France | Daniel
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

