2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 06.11.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 06 au 12 Juillet 2015)

Poster un commentaire

Lundi 06 Juillet 

Dara: Bonjour (en coréen)!!! 😺 Bonjour (en anglais)!!! #Monpetitfrère #Cheondung #FrèreEtSoeur

Dara: Bonjour (en coréen)!!! 😺 Bonjour (en anglais)!!! #Monpetitfrère #Cheondung #FrèreEtSoeur

Dara: #우리헤어졌어요 #WeBrokeUp5 🐰

Dara: #우리헤어졌어요 #WeBrokeUp5 🐰

#Yay ❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by MINZY (@_minzy_mz) on

#Yay ❤❤❤❤❤

Minzy: Ma nouvelle famille Lol @hwangssabu @jhlee519 @rachcholong @wonjun_ko

Minzy: Ma nouvelle famille Lol @hwangssabu @jhlee519 @rachcholong @wonjun_ko

Minzy: Bonne nuit mes bébés #BlackJack

Minzy: Bonne nuit mes bébés #BlackJack

Mardi 07 Juillet 

CL: Lovelovelove @lynn_ban

CL: Lovelovelove @lynn_ban

CL: Vintage @lynn_ban X @moschino

CL: Vintage @lynn_ban X @moschino

Mercredi 08 Juillet 

Minzy: #Humble

Minzy: #Humble

Jeudi 09 Juillet 

Dara: pas de légende

Dara: pas de légende

Minzy: C'est tous les jours Lundi! Mon #MCM #Seven @se7enofficial #엘리자베스 #븐븐따봉#7TOD

Minzy: C’est tous les jours Lundi! Mon #MCM #Seven @se7enofficial #엘리자베스 #븐븐따봉#7TOD

Minzy: Tout ce que je peux dire est que...

Minzy: Tout ce que je peux dire est que…

Vendredi 10 Juillet 

Dara: Bonjour ^.^ (en coréen) Bonjour!!! (en anglais)

Dara: Bonjour ^.^ (en coréen) Bonjour!!! (en anglais)

Dara: #우리헤어졌어요 #WeBrokeUp7 #onstyle 19h 😀

Dara: #우리헤어졌어요 #WeBrokeUp7 #onstyle 19h 😀

Dara: #latepost

Dara: #latepost

Dara: Passez une bonne journée~ ^.^ (en coréen) Passez une bonne journée!! (en anglais)

Dara: Passez une bonne journée~ ^.^ (en coréen) Passez une bonne journée!! (en anglais)

Samedi 11 Juillet 

Minzy: #Minzy #EnNoir

Minzy: #Minzy #EnNoir

ZOOM SUR #MINZY

(pas de légende)

(pas de légende)

(pas de légende)

(pas de légende)

(pas de légende)

(pas de légende)

Dimanche 12 Juillet 

Minzy: Où essaies tu d'aller!! #RegardNoir Je te surveille. #NeMeLaissePasSeule

Minzy: Où essaies tu d’aller!! #RegardNoir Je te surveille. #NeMeLaissePasSeule

Minzy: Je chante sous la pluie #minzy

Minzy: Je chante sous la pluie #minzy

우리 헤어졌어요 7화中 😝 We broke up EP7

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

