2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 06.11.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 27 Juillet au 02 Août 2015)

Poster un commentaire

Lundi 27 Juillet 

Minzy: 🌷🌸🌹🌺🌻

Minzy: 🌷🌸🌹🌺🌻

Mardi 28 Juillet 

I Love this part Lol #Comebackhome #oops #Dontpanic

A post shared by MINZY (@_minzy_mz) on

J’aime cette partie lol Lol #Comebackhome #oops #Dontpanic

#ILOVEU #CheveuxCourts #2012 #J’avais 19 ans

Mercredi 29 Juillet 

Minzy: #Mood #CityOfAngel

Minzy: #Mood #CityOfAngel

Dara: Il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons à tirer

Dara: Il n’y a pas d’erreurs, seulement des leçons à tirer

Dara: Mabuhay!!! Note: Mabuhay est un terme servant à accueillir les touristes aux Philippines ('Bienvenue') ou peut être utilisé pour dire 'Vive [..]!" (Ici il semble que ça soit plutôt le premier terme)

Dara: Mabuhay!!!
Note: Mabuhay est un terme servant à accueillir les touristes aux Philippines (‘Bienvenue’) ou peut être utilisé pour dire ‘Vive [..]! » (Ici il semble que ça soit plutôt le premier terme)

Dara: "Darammer" à la salle de jeux

Dara: « Darammer » à la salle de jeux

Dara: Le voyage d'affaires que notre staff préfère~ Les Philippines!!! Une fois de plus, je vais faire le Dara tour avec la plus grande sincérité>.< En train de manger Sébastien.. Miam.. ㅎㅎ Désolé Sébastien ㅠ.ㅠ

Dara: Le voyage d’affaires que notre staff préfère~ Les Philippines!!! Une fois de plus, je vais faire le Dara tour avec la plus grande sincérité>.< En train de manger Sébastien.. Miam.. ㅎㅎ Désolé Sébastien ㅠ.ㅠ

Jeudi 30 Juillet

Minzy: Imagine @mdcdance

Minzy: Imagine @mdcdance


sans légende

sans légende

Dara: Sur le chemin du travail 😴 Bonjour!!!

Dara: Sur le chemin du travail 😴 Bonjour!!!

Vendredi 31 Juillet

Minzy: Flyyyyyyyyy🔥

Minzy: Flyyyyyyyyy🔥

Dara: Travaille dur!!!

Dara: Travaille dur!!!

Dara: M'amuse bien!!! #nofilter

Dara: M’amuse bien!!! #nofilter

Dara: Les nouveaux membres du Dara tour~ C'est la famille We Broke Up~ >_< Ces amis savent comment s'amuser!!! L'excursion satisfaisante du premier jour est terminée~ 😁✌ Mabuhay!!! Bienvenue aux Philippines les membres du casting de #webrokeup !!!

Dara: Les nouveaux membres du Dara tour~ C’est la famille We Broke Up~ >_< Ces amis savent comment s’amuser!!! L’excursion satisfaisante du premier jour est terminée~ 😁✌ Mabuhay!!! Bienvenue aux Philippines les membres du casting de #webrokeup !!!

 

Dara: Je vous aime, We Broke Up~ 💕

Dara: Je vous aime, We Broke Up~ 💕

Samedi 01 Août

Minzy: "Everything I do, I'm gonna think of you. Don't know what else to do You got me, You got me, baby. Everything I make, I only make for you. Baby be patient for me. And please don't fall in love with someone new. I promise one day I'll come back for you" #Nowplaying

Minzy: « Everything I do, I’m gonna think of you. Don’t know what else to do You got me, You got me, baby. Everything I make, I only make for you. Baby be patient for me. And please don’t fall in love with someone new. I promise one day I’ll come back for you » #Nowplaying

pas de légende

pas de légende

Dara: Défi!!! 👊

Dara: Défi!!! 👊

Dara: Alive Manila ✔️ Made Manila ✔️ J'en aurai jamais marre de regarder leurs performance. J'aime Bigbang!!! Daebak!!! 👍👍👍 C'est tellement dommage que je ne peux pas les rejoindre pendant mon Dara tour à cause de leur agenda surchargé, mais la prochaine fois espérons-le! Si ils ont le temps, je veux qu'ils puissent visiter différents lieux ici aux Philippines. Comme une guide, non? Hahaha passez une bonne journée!!! 😀

Dara: Alive Manila ✔️ Made Manila ✔️ J’en aurai jamais marre de regarder leurs performance. J’aime Bigbang!!! Daebak!!! 👍👍👍 C’est tellement dommage que je ne peux pas les rejoindre pendant mon Dara tour à cause de leur agenda surchargé, mais la prochaine fois espérons-le! Si ils ont le temps, je veux qu’ils puissent visiter différents lieux ici aux Philippines. Comme une guide, non? Hahaha passez une bonne journée!!! 😀

Dara: Réussi!!! Kiyong & Bumkyu ont relevé le défi de manger du balut ! Ils ont dit que c'était délicieux!!! 😀👍 Kiyong et Bomkyu ont essayé le balut!!! Ils ont dit que c'est bon~ Réussi!!! ^.^  Note: le 'Balut' est un oeuf (de cane, poule, canard) qui renferme un foetus déjà formé, cuit à la vapeur (Bon Appétit~)

Dara: Réussi!!! Kiyong & Bumkyu ont relevé le défi de manger du balut ! Ils ont dit que c’était délicieux!!! 😀👍 Kiyong et Bomkyu ont essayé le balut!!! Ils ont dit que c’est bon~ Réussi!!! ^.^
Note: le ‘Balut’ est un oeuf (de cane, poule, canard) qui renferme un foetus déjà formé, cuit à la vapeur (Bon Appétit~)

Dara: Le concert de BIGBANG qui est toujours drôle et cool >_< Voici une photo du MADE à Manille~!!! J'ai adoré le regarder à Seoul mais c'est devenu beaucoup plus amusant car il y a une légère modification dans la tracklist avec les nouvelles chansons~!!! Bang Bang Bang~!!! Jjang Jjang Jjang~!!! 👍👍👍 Bang Bang Bang~!!!

Dara: Le concert de BIGBANG qui est toujours drôle et cool >_< Voici une photo du MADE à Manille~!!! J’ai adoré le regarder à Seoul mais c’est devenu beaucoup plus amusant car il y a une légère modification dans la tracklist avec les nouvelles chansons~!!! Bang Bang Bang~!!! Jjang Jjang Jjang~!!! 👍👍👍 Bang Bang Bang~!!!

Dimanche 02 Août

Dara: L'aventure continue....!!! 👊 (en coréen & en anglais)

Dara: L’aventure continue….!!! 👊 (en coréen & en anglais)

Dara: Hey~Là!!! Allez!!!

Dara: Hey~Là!!! Allez!!!

Dara: ça faisait longtemps~ 👋 avec Robi!!! 😀

Dara: ça faisait longtemps~ 👋 avec Robi!!! 😀

Dara: Jollibee!!!!!!!!! 🍴🍔🍟🍝 Délicieux!!! 👍👍👍

Dara: Jollibee!!!!!!!!! 🍴🍔🍟🍝 Délicieux!!! 👍👍👍

Dara: Amitié!!! 👏👏👏

Dara: Amitié!!! 👏👏👏

Im ready!!! 준비돼에쏘오~!!!👍

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Je suis prête~!!!👍

Minzy: Je veux simplement dire "Ne vous inquiétez de rien, priez pour tout à la place" #life #love #Seek #Hunger#Bless

Minzy: Je veux simplement dire « Ne vous inquiétez de rien, priez pour tout à la place » #life #love #Seek #Hunger#Bless

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

