2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 07.11.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 10 au 16 Août 2015)

Poster un commentaire

Lundi 10 Août 

Dara: #reddotdesignaward2015 #2ne1 #crush 😍 Félicitations à l'album 'Crush' de 2NE1 et à la YG Family d'avoir gagné le Red Dot Award~~~!!! 👏👏👏 Merci!!! (__) Note: Les Red Dot Design Awards est une des trois cérémonies majeurs en matière de design. C'est la première fois que la YG entre dans la compétition, et pourtant elle a remporté 5 awards : pour le design de l'album 'Crush' de 2NE1, l'album des débuts de Winner, l'album 'Rise' de Taeyang, le CD Live du 'YG Family Concert in Seoul' & les designs de la collaboration YG & de la Woori Bank !

Dara: #reddotdesignaward2015 #2ne1 #crush 😍 Félicitations à l’album ‘Crush’ de 2NE1 et à la YG Family d’avoir gagné le Red Dot Award~~~!!! 👏👏👏 Merci!!! (__)
Note: Les Red Dot Design Awards est une des trois cérémonies majeurs en matière de design. C’est la première fois que la YG entre dans la compétition, et pourtant elle a remporté 5 awards : pour le design de l’album ‘Crush’ de 2NE1, l’album des débuts de Winner, l’album ‘Rise’ de Taeyang, le CD Live du ‘YG Family Concert in Seoul’ & les designs de la collaboration YG & de la Woori Bank !

Minzy: #cequejecrois

Minzy: #cequejecrois

Minzy: Hey! Woohoo! jambes sexy @kloeshinn et moi

Minzy: Hey! Woohoo! jambes sexy @kloeshinn et moi

CL: #mdbp15 #BROOKLYN

CL: #mdbp15 #BROOKLYN

CL: #mdbp15 #BROOKLYN

CL: #mdbp15 #BROOKLYN

CL: NY NIGHT W MA @alexanderwangny

CL: NY NIGHT W MA @alexanderwangny

CL: 💋

CL: 💋

CL: sis #ChaerinHarin

CL: sis #ChaerinHarin

pas de légende

pas de légende

Mardi 11 Août 

Dara: Je suis allée à la première de #AliceInEarnestland pour soutenir Junghyun unnie~!!! 👊 Du début à la fin, c'était drôle mais comme c'est devenu un peu effrayant, je ne pouvais pas faire partir la tension et j'ai aimé le regarder! 👏👏👏 Récemment il y a une vague de chaleur donc il fait chaud mais je pense que c'est le film à regarder! Si pendant que vous regardez ça fait peur~ 😆 fermez les yeux légèrement! 🙈 heuh heuh heuh... Je ne peux pas faire de spoil donc je vais partir maintenant... Fighting Fighting ya ya ya!!! Photo par un Blackjacktographer 👍

Dara: Je suis allée à la première de #AliceInEarnestland pour soutenir Junghyun unnie~!!! 👊 Du début à la fin, c’était drôle mais comme c’est devenu un peu effrayant, je ne pouvais pas faire partir la tension et j’ai aimé le regarder! 👏👏👏 Récemment il y a une vague de chaleur donc il fait chaud mais je pense que c’est le film à regarder! Si pendant que vous regardez ça fait peur~ 😆 fermez les yeux légèrement! 🙈 heuh heuh heuh… Je ne peux pas faire de spoil donc je vais partir maintenant… Fighting Fighting ya ya ya!!! Photo par un Blackjacktographer 👍

Minzy: Deux lapins ❤🐰🐰 @kloeshinn

Minzy: Deux lapins ❤🐰🐰 @kloeshinn

Mercredi 12 Août 

Minzy: Ladies Night 💋👄🌹👠💄

Minzy: Ladies Night 💋👄🌹👠💄

Minzy: Bon Anniversaire @kloeshinn et nous avons adoré cette soirée🙌🏼❤ #theroxy

Minzy: Bon Anniversaire @kloeshinn et nous avons adoré cette soirée🙌🏼❤ #theroxy

Jeudi 13 Août 

CL: Zzzoning

CL: Zzzoning

CL: En train de faire le shooting pour la couverture de @instylekorea avec @duggangram

CL: En train de faire le shooting pour la couverture de @instylekorea avec @duggangram

CL: I AM THE BEST #BLACKJACK!!! @yagorichelly

CL: I AM THE BEST #BLACKJACK!!! @yagorichelly

MTBD @jasdavis_

A post shared by CL (@chaelincl) on

Minzy: Belle journée❤

Minzy: Belle journée❤

Vendredi 14 Août 

Reggae vibes @kloeshinn

A post shared by MINZY (@_minzy_mz) on

Minzy: Une Mulan réaliste ❤ j'adore! 🙌🏼

Minzy: Une Mulan réaliste ❤ j’adore! 🙌🏼

DR PEPPER VIDEO! 8/14 6am pst/9am est/10pm kst

A post shared by CL (@chaelincl) on

Out nowww

A post shared by CL (@chaelincl) on

pas de légende

pas de légende

Dara: 🎤 Répétitions

Dara: 🎤 Répétitions

Dimanche 16 Août

이러구있다… ㅋㅋㅋ 내일봐요!!! 굿밤!!! 😆😴👊

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

C’est parti… ㅋㅋㅋ A demain!!! Bonne nuit!!! 😆😴👊

Minzy: Je vous observe

Minzy: Je vous observe

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

