2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 04.12.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 28 Septembre au 04 Octobre 2015)

Poster un commentaire

Lundi 28 Septembre

Minzy lance une session de questions/réponses sur Instagram~ Elle a pris le temps de répondre à beaucoup de fans, c’est chou!

1

Moment Q&R sur Instagram❤ (Seulement quand je suis en ligne) #MINZYQandA

Réponses de Minzy

Q: Pourquoi viens tu à LA ?
R: pour apprendre à danser ^^

Q: Est ce que tes fans thaïlandais te manquent tu nous manques beaucoup
R: Hi 🙂 

Q: Vas tu revenir en Thaïlande?
R: Bien sûr!

Q: Kimbab ou tokbokki ?
R: Tokbokki!

Q: Quelle est ta chanson préféré de BIGBANG?
R: If You

Q: Qui est ton petit ami?
R: J’aimerai le savoir

Q: Quel est ton parfum de glace préféré?
R: Chocolat

Q: Minzy!!! Quel est son snackpack préféré?
R: stussy 🙂

Q: Quel est ta saison préférée?
R: Le printemps!

Q: Est ce que tu m’aimes ): ?
R: Je t’aime

Q: Lait ou jus de fruits?
R: Lait

Q: As tu regardé SMTM4?
R: Oui j’ai regardé 🙂

Q: Répète après moi.. Saya cinta Malaysia
R: Saya Cinta Malaysia! (Traduction: J’aime la Malaisie)

Q: Vas tu nous faire plus de covers?
R: Je le ferai si je peux 🙂

Q: Est ce que tu aimes lire?
R: Oui j’adore 🙂

Q: Combien de selfies prends-tu par jour?
R: Peut être 20? 30? lol c’est une blague

Q: Pizza ou Chocolat?
R: Pizza…?

Q: Est ce que tu aimes le bubble tea?
R: *_* ma boisson préférée

Q: Or ou argent?
R: Or

Q: Quelle est la première chose que tu fais au réveil?
R: Check mon téléphone lol

Q: Es tu une personne qui dit toujours oui ou toujours non?
R: Peut être une personne qui dit oui?

Q: Rouge ou Noir?
R: Rouge

Q: Est ce que tu aimes l’Amérique Latine?
R: *_* *_* *_* Oui

Q: Est ce que le Vietnam te manque, unnie?
R: Wow! Oui ça me manque 🙂

Q: Sucre ou sel
R: Sucre

Q: Est ce que tu aimes les chats?
R: (je préfère) les chiens lol

Q: Combien de temps passes tu à la salle de sport?
R: 2 heures

Q: Hola Minzy! Peux tu dire quelque chose en espagnol?
R: te amo!

Q: Films d’horreur ou romantique?
R: films romantiques lol

Q: Peux tu me dire un petit ‘hi’? Je suis du Canada
R: Hi 🙂  Passe une bonne journée!

Q: Minzy je t’aime! Saranghae!
R: Saranghae!

Q: As tu regardé Fast & Furious?
R: *_* *_* *_* *_* *_* je suis une grande fan de ce film

Q: Sexy ou swag?
R: sexyswag

Q: La France t’aime tellement
R: muah! Bonjour! (note: ce n’est pas une traduction, c’est le post originale!)

Q: Peux tu saluer les fans arabes?
R: Hi

Q: Qu’est ce ton chien fait en ce moment?
R: Elle dort lol

Q: Quel est ta chanson préféré du moment?
R: Lonely

Q: Coca Cola ou Pepsi?
R: Coca Cola

Q: Qui est qui t’inspires?
R: MJ

Q: Quelles marques de maquillage utilises-tu?
R: Mac et Nars

Q: Mickey Mouse ou Bob l’éponge
R: Bob l’éponge

Q: Peux tu m’apprendre comment danser?
R: Attends juste un peu, je t’apprendrai bientôt~

Q: Cheveux longs ou courts?
R: Maintenant j’aime les cheveux longs lol

Q: Conseils de régime et d’exercices s’il te plait! ^^
R: Fais ça tous les jours! Pas de repos! Lol

Q: Froid ou Chaud?
R: Chaud 🙂 « They love me Cuz I’m hot »

Q: Sneakers ou talons?
R: Talons?

Q: J’espère que tu passes une bonne journée!
R: (j’espère) pour toi aussi 🙂

Q: Peux tu souhaiter une bonne nuit, petite fille?
R: Bonne nuit petite fille

Q: J’ai un examen demain, peux tu m’encourager?
R: Fighting!!!! Tu peux le faire 🙂

Q: Peux tu ressentir mon amour?
R: *_*

Q: Est ce que AON te manque?
R: Mon concert préféré. AON me manque vraiment 🙂

Q: Je veux te voir danser. Mets en ligne plus de vidéos s’il te plait. Est ce que c’est possible?
R: Oui 🙂

Q: Charisme ou cool? Hahaha Ballade ou hip hop?
R: Cool & Hip hop

Q: Est ce que les Blackjacks te manquent?
R: ils me manquent beaucoup!

 

 

Mardi 29 Septembre 

CL qui se la joue rebelle, tandis que Dara a l’air de passer un moment difficile sur le tournage de Missing Korea.. 

1

CL: 😈👿

1

Dara: Bonjour ^.^ Tournage amusant aujourd’hui aussi~!!! Finir cette vie, sauver le script usé, je suis géniale, géniale~ Je veux être géniale^^;; Fighting!!! 👊

2

Dara: C’est plutôt difficile de devenir Miss Coréeㅠ.ㅠ Difficile de devenir belle~~~ avec des efforts et de la patience… Regardez ma transformation dans le drama s’il vous plait 🙈 #미싱코리아 #MissingKorea

 

 

 

Mercredi 30 Septembre 

Dara prend une photo souvenir avec Kim Jeong Hoon, son partenaire à l’écran, lors de la fin du tournage de ‘Missing Korea’ tandis que Minzy partage la date de sortie du nouveau single de sa grande soeur Minyoung~

2

Dara: Avec Junghoon oppa~ ✌Bon travail sur le tournage~!!! 😄 Avec Junghoon oppa #미싱코리아 #MissingKorea

1

Minzy: La date de sortie du single digitale de Gong Min Young est le 6 Octobre Bientôt!

 

 

 

 

Jeudi 01 Octobre

Minzy re-partage un post de Millenium Dance Academy, son académie de danse. Sinon Dara prend de jolies photos avec son bonnet! J’adore son style~

1

Il a fait froid tout d’un coup~ Faites tous attention aux rhumes s’il vous plait!!! Passez un bon mois d’Octobre~ ^.^

2

Café? Thé? Ou moi?!?

Vendredi 02 Octobre

Minzy & Dara, avec d’autres membres de la YG Family, se sont rendues au mariage de Mithra Jin & de Kwon Dahyun! On souhaite une vie remplie de bonheur pour les jeunes mariés~ A part ça, de l’autre côté du globe, CL improvise un shooting dans sa piscine, tranquille!

1

Minzy: Félicitations pour votre mariage^__^!!❤ @realmithrajin

2

CL: +

3

CL: + 

4

CL: +YINYANG+

5

Dara:  ça fait longtemps que je n’avais pas repris les séances quotidiennes de la ‘solitude de l’auto-discipline’ !!! 💦 La solitude de l’auto-discipline 👊

7

Dara: A la cérémonie de mariage de Mithra Jin❤Kwon Dahyun~ 😍 leur cérémonie de mariage déborde de beauté et de swag, et j’ai passé un bon moment, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ces enfants si mignons !!! Ah… Moi aussi… je voulais me marier!!! La cérémonie de mariage d’aujourd’hui déborde de swag !!! 👏👏👏 Félicitations~ Soyez heureux s’il vous plait!!! ^.^

6

Dara: omme mon rôle est Lee Yeon Hwa, une femme soldat dont la personnalité est comme si elle venait d’une corporation publique, la condition physique est un must. Il y a beaucoup de scènes de course et d’escalade.. ㅋㅋ Habituellement je cours sur un tapis de course stable, heureusement je fais plus d’exercice si je cours et de l’escalade.. Si non héhé je n’aurai pas pu assimiler complètement mon rôle. Je ne sais pas quel rôle j’aurai dans le future mais je vais travailler plus dur! émoticône kiki J’étais très satisfaite, merci Ssabunim!!! 👊 L’importance de la solitude de l’auto-discipline!!! 

Samedi 03 Octobre

La maknae line s’est rendu au premier concert d’iKON à Seoul~ Ce sont des sunbaes qui prennent bien soin de leurs hoobaes non? Sinon CL poste parfois des photos déroutantes..


1

Minzy: Salut cuties, vous avez travaillé dur^__^ #ikon #2ne1 #ygbaby

1

Dara: La maknae line au concert des débuts d’iIKON~!!! 😝ㅋㅋㅋ Félicitations pour vos débuts les enfants~!!! La vrai et la fausse maknae au concert des débuts de iKON!!! Félicitations iKon!!! 👊

2

Dara: Rassemblement des personnes de la salle de sportㅋㅋ 💪 Ssabunim et ses disciples >_<

3

Dara: Les enfants sont nombreux alors..^^;; C’était difficile de les rassembler tous ensemble.. Où êtes vous ㅠㅠ ㅋㅋㅋ Au fait!!! vous étiez vraiment cools malgré que ce soit votre premier concert!!! Vous avez travaillé dur~!!! 👏👏👏 #아이콘 #iKon 👍👍👍 Bon travail tout le monde, bon travail!!!

4

CL: +

Dimanche 04 Octobre

Minzy continue de faire la promotion de la Millenium Dance Academy, tandis que CL se remémore le bon temps.. 

1

CL: #2011

1

CL: MARSANDCRABS

2

CL: MARSANDCRABS

 

 

 

 

À la semaine prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

 

 

 

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

