2NE1 FRANCE

[RECAP] 06.12.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 17 au 23 Août 2015)

Poster un commentaire

Lundi 17 Août 

  • CL partage sur sa page facebook officielle l’article de Rolling Stone la mentionnant~ « Merci Rolling Stone de me faire figurer dans les 10 nouveaux artistes que vous avez besoin de connaitre! »

 

 

  • Skrillex met à jour son compte Instagram avec une photo prise dans les coulisses du MDBP à Brooklyn~ Oh my god! 

1

 

 

 

  • Sinon, on découvrir le sublime shooting de CL pour l’édition de Septembre du magazine Instyle Korea ! Pour voir l’ensemble des photos, c’est ici~

1

 

 

 

  • Dara avec les auteurs membres du casting de ‘We Broke Up’ ont tenu un mini-concert pour remercier les fans pour les avoir soutenu! Ils ont passé un très bon moment avec tous ceux qui ont regardé le drama~ Vous pouvez retrouver toutes les photos là!

1

 












 

 

  • Petite anecdote: Dara a fait venir un petit truck pour offrir des boissons aux fans, qui attendaient devant la salle du concert~ C’est tellement attentionnée ! (Source: littlestone_)

 

  • Beomkyu poste plusieurs photos du concert sur son compte Instagram~ 

 

 

 

  • Dara a posé en coulisses avec les musiciens qui ont joué à leur concert.
1

Le batteur Lee Jiwon (g1eeeee@Instagram): Je suis allé jouer au fanmeeting et mini-concert de We Broke Up.. @daraxxi noona est tellement belle, que j’ai failli ne pas demander à prendre une photo avec elleㅋㅋㅋmon idol😍😍 photo par @wonddoll

2

Le guitariste Won DDoll (wonddoll@Instagram): Prise aujourd’hui. Avant le show…🎶 Avec #SandaraPark noona … tellement.. jolie..keke Drama #WeBrokeUp #topstargram #battement… 💘 [Que la partie du message concernant Dara a été traduit]

 

 

  • Après l’effort, le réconfort! Le casting de We Broke Up est allé manger au restaurant de YG, 3GEORI BUTCHERS après le concert~! (Source: ebeomkyu + hyoni_kang@Instagram) 

 

 

 

 

 

Mardi 18 Août 

  • Dara apparaît dans la vidéo de lancement de YG STAGE, dédié aux acteurs & actrices signés sous la YG Entertainment~ 

 

  • Pendant ce temps, Minzy passe du bon temps avec son amie Jinjoo
1

Jinjoo (jinjootheguitargirl@Instagram): #voguing with @_minzy_mz 😜❤ #malibucafe

Mercredi 19 Août 

 

  • Diplo mentionne CL durant son interview pour Time 

« L’une des collaboratrices de Diplo faisant le plus le buzz est la chanteuse/rappeuse CL, l’une des 4 membres du groupe sud-coréen méga populaire 2NE1, qui désormais partage le même management que Bieber. La semaine dernière, Diplo et elle ont sorti une vidéo pour leur chanson “Doctor Pepper,” et CL a également travaillé avec Skrillex et Blood Diamonds pour un album qui sortirait durant l’automne. Son style solo est décidément plus orienté hip hop que son travail avec 2NE1, a dit Diplo , mais quelques chansons qu’ils ont concoctés ensemble reflète ses racines pop, comme “Birthday,” dont la moitié est chanté en coréen, et “One,” qu’il nomme comme “de la vrai pop, une sorte de chanson adolescente, celle d’un enfant amusant”. “La K-pop est un terme étrange car la K-pop est tout -des chansons rap, ça sonne pop, il y a des tracks très boy-band ” a dit Diplo. “ça va être étiqueté comme de la K-pop car c’est ce qu’elle fait, donc ça va provenir d’un lieu différent et il va y avoir des paroles en coréen. Mais c’est éclectique pour la plupart des chansons. Elle est très ‘rap-leaning’, elle est très avant-gardiste. Elle est comme la Nicki Minaj de ce monde-là.

 

 

  • YG poste sur son Instagram en exclusivité une photo tirée du tournage du clip du M/V ‘Lifted’ !  #CL #NEWSINGLE #NEWMV #NOWSHOOTING

 » [스타뉴스=길혜성 기자] CL, la leader du groupe 2NE1 (CL, DARA, BOM, et MINZY) lance enfin le tournage pour le clip de ses débuts solos aux Etats Unis.

Aujourd’hui, selon une source provenant de l’industrie de production de clips, CL tourne le M/V de ses débuts solos depuis le 18 Aout, à Brooklyn, New York. YANG HYUN SUK, le producteur en chef et président du label coréen de CL, YG Entertainment, a posté une photo du tournage de CL à New York sur son Instagram ce matin, suggérant que les débuts de CL aux Etats Unis sont imminents.

Selon Star News, il est fortement probable que CL fera ses débuts en Septembre. CL a travaillé consciencieusement sur son album jusqu’ici, en faisant des allers-retours entre la Corée et les Etats Unis, et le tournage du clip vidéo est la fin sa préparation pour ses débuts officiels dans le pays. Ainsi, il est fortement probable que les débuts de CL aux USA auront lieu en Septembre.

Concernant les débuts de CL aux Etats Unis, YANG HYUN SUK a exprimé de fortes attentes à ce sujet, en disant qu’il “le sentait bien”.

Pendant ce temps, CL a signé un contrat avec SB PROJECTS de Scooter Braun qui a aidé au succès aux Etats Unis PSY, star mondiale, pour préparer progressivement ses débuts.

Les débuts de CL aux Etats Unis ont été mis sous les projecteurs de grand médias étrangers comme Billboard et Guardian. Récemment, le célèbre magazine de musique Rolling Stone a présenté CL comme l’une des “10 Artistes que vous devez connaitre”, la choisissant parmi les 10 artistes du moment qui créent récemment des sensations en ligne.

Dans une interview pour Rolling Stone, CL a dit, “Je le veux, bien sûr, car je suis coréenne, et après Psy, il n’y avait pas d’artistes asiatiques ici, faisant de la musique. J’aimerai représenter les filles asiatiques et être un exemple ou une idole pour les filles [aux USA.] C’est mon rêve, mais je ne veux pas que ça soit mon but principal. Je veux simplement faire quelque chose que j’aime, et la musique vient en premier pour moi.”  » (Source YG LIFE)

1

 

  • CL a donc tourné le M/V ‘Lifted’ pour ses débuts aux Etats Unis~ Voici quelques photos prises sur le lieu du tournage ! 
1

Hooliganradguitar5 & Jason Santore ( jasonsantore_ + hooligandradguitar5@Instagram): Sur le set de tournage avec cette beauté 😍🌹💀

2

Carey Bradshaw (bradshaw_c@Instagram): Photos des coulisses du tournage du clip de @chaelincl appelé “lifted”

 

 

  • Dara fait la promotion de la bouteille ‘Promise Me’.(Source:dread13@Instagram)

1

 

 

 

  • Minzy a passé l’anniversaire de sa maman en compagnie de sa famille, de Kloë Shinn & de Daniel Josev aux Universal Studios~
1

Daniel Josev (daniel_josev@Instagram): Bon Anniversaire @qotnsgml4545

2

Kloë Shinn (kloeshinn@Instagram):

3

Kloë Shinn (kloeshinn@Instagram): BESTIES 😃 #minionstyle

 

 

 

Jeudi 20 Août 

  • CL fait une session Q& R pour InStyle Korea en vidéo ! 

Traduction

Je vais vous donner les réponses à quelques unes de vos questions sur l’instagram de Instyle Korea. Il y a beaucoup de questions en anglais.

Ils m’ont demandé comment vont mes chats? Ils vont bien. Pudding, Donut & Snowball se portent très bien en Corée. (Note: Snowball est le chat de Harin)

Que fais Chaerin en premier quand elle se lève? Quand je me lève, je brosse mes dents. Ah je veux dire, je brosse mes dents, je brosse mes propres dents. (Note de traduction: CL a d’abord employé le mot ‘dent’ employé en coréen pour parler des dents des animaux, dont elle se corrige)

J’aime Instyle Korea, c’est ce que dit Donutlove-nim

Tatouage? Je n’ai pas de tatouage (éditrice en chef: il y a beaucoup de questions à ce sujet) C’est un sticker. Tout le monde, c’est un sticker. Je mentais. En fait, il n’a aucune signification.

Il y a beaucoup de questions sur l’album. Je suppose que l’album va bientôt sortir. Honnêtement, si je vous donne des détails, ça ne sera plus amusant. Quand il sortira et que vous l’écouterez, ça sera plus drôle.. n’est ce pas Pony ? (Note: Pony tient la caméra) 

Pony: Oui

Editrice en chef: GD? 

CL: Jiyong-ssi, ils m’ont demandé si j’aime Jiyong Oppa.. bien sûr, il est comme mon propre frère.. loyauté! Tu me manques

Editrice: ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu, non? 

CL: Oui ça date, parfois quand je lui demande comment il va, il est comme « Pourquoi est ce que tu dis quelque chose comme ça… Ne fais pas quelque chose que tu n’avais pas l’habitude de faire jusqu’à maintenant » .. Mais je continuer à le soutenir.

 

 

  • Dara pose pour pour le magazine Cosmopolitan! Pour voir les photos, c’est par là~

1

Vendredi 21 Août 

  • Une autre photo de tournage pour le M/V ‘Lifted’ a été révélé~  👶🏼C’était super de travailler avec toi👶🏼 #CL (Source: valperre_@Instagram)

1

 

 

  • Minzy met à jour son blog japonais ! 
1

Échecs

 

 

 

 

Samedi 22 Août 

  • CL met à jour son Weibo, avec une photo des coulisses de son shooting pour Instyle Korea ! 
1

En train de me préparer

 

 

 

 

Dimanche 23 Août

  • YG Stage révèle le shooting de Dara~ Elle est simplement.. parfaite~ Pour voir toutes les photos, c’est là!

1

 

 

  • CL est devenue l’ambassadrice avec son père, le professeur Lee Kiejin du ‘2015 World Science Summit’ en Corée! Pour voir le reste des photos c’est par là

 

1

 

 

 

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

 

 

  • Source: YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE | YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNERS (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris

 

 

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

