2NE1 FRANCE

[RECAP] 06.12.2015 | La Folle semaine des 2NE1 (du 24 au 30 Août 2015)

Poster un commentaire

Lundi 24 Août 

  • La page facebook de CL a été mise à jour avec une photo de la cérémonie hier pour le ‘2015 World Science Summit’! 

1

 

 

 

  • CL pose avec son meilleur ami, Jeremy Scott, pour Paper Magazine! Retrouvez les photos de la reine & du roi de la mode .

1

 

 

 

  • Dara met à jour son blog japonais avec des photos prises durant le mini-concert de ‘We Broke Up’! « Ce sont les photos prises au mini-concert de ‘We Broke Up’.

    Quand 2NE1 a tenu son fanmeeting au Japon l’an dernier, on a pu rencontrer tous les BLACKJACK NOLZA des environs.
    Mais cette fois-ci, j’ai pu performer et parler, tout en étant plus proche des fans que lors du fanmeeting.
    J’ai passé un bon moment. Et j’ai pu montrer Dara en acoustique. Si un jour il y a une telle opportunité au Japon, si je peux vous voir, je veux vous montrer cette performance (acoustique) ^^
    Même si c’est un été très chaud, passons le dans la bonne humeur~! ^^ « 

 

 

 

  • Dara s’est rendue à la VIP Première du film « Miracle Piano » ! Pour voir les autres photos, c’est par là.

1


 

 

 

  • Minzy a passé du bon temps avec Lee Yongtae & Han Hyeon Su, lors de son retour à Seoul, au « Cafe Holix Hannam » (Source:yong_terry@Instagram) 

1

Mardi 25 Août 

  • Retour en arrière avec CL en compagnie de la PDG de YGK+, Ko Eunkyoung,  lors du défilé DKNY en 2014~ (Source:eunkyoung_ko)

1

 

 

 

 

 

Mercredi 26 Août 

  • Lors de l’émission ‘One Night of TV Entertainment’ sur SBS, il y a un reportage sur les ambassadeurs de la ‘2015 World Science Summit’, qui a été subbé en anglais~

 

 

  • Kush poste une photo prise en compagnie de CL, Xin & Bajowoo~ (Source: kucasso@Instagram)

1

Jeudi 27 Août 

  • Jeremy Scott partage une photo du shooting pour Paper Magazine~ CL ou la mascotte de Moschino!
1

Jeremy Scott (itsjeremyscott@Instagram): 🙆🏼👑✌🏻🆑 HOLD UP YOU IN THE PRESENCE OF A QUEEN

 

 

 

 

Vendredi 28 Août 

  • Dara a accordé une interview à Inquirer & Status Magazine en tant qu’égérie de Penshoppe ! 
1

Pam Paster, journaliste de Inquirer (pajammy@Instagram)

2

Jeff Bascon, directeur de la marque Penshoppe (jeffbascon@Instagram)

3

Rosario Herrera, journaliste du Status Magazine (rosarioherrera@Instagram)

 

 

  • CL a repris l’avion, direction Toronto pour rejoindre la tournée MDBP ! Pour voir les photos c’est par là~

1

 

 

 

 

Samedi 29 Août 

 

  • Lee Kiejin & CL envoient des messages de félicitations pour l’ouverture du ‘2015 World Science Summit’ à Seoul ! En prime, on a des sous-titres anglais~

 

 

  • CL a participé à la Mad Decent Block Party à Toronto ! Pour voir les c’est par là~

1

 

 

  • Par ailleurs, CL a été repéré sur un des snapchat de Diplo~ (Source: diplo via Alice L.) 

 

  • Le rappeur & journaliste Jaeki Cho poste une ancienne photo sur son compte Instagram.

1

 

 

 

  • Dara est devenue la nouvelle égérie de la marque Penshoppe ! Wow! Retrouvez sa séance photos pour cette célèbre marque ici.

1

  • Par ailleurs, Dara fait une apparition dans le DVD live de Winner ‘1st Japan Tour 2014’~!! Vous pouvez retrouver les screens là.

1

 

  • Dara met à jour son journal sur Line Play, en nous parlant de météo~
1

Le changement de saison approche.. sans le réaliser, la chaleur extrême disparaît et il va faire froid jusqu’à la fin (de la saison hivernale). Le temps passe vite, n’est ce pas?! J’ai l’impression que cet été il faisait plus chaud en Corée qu’aux Philippines. Donc il y a quelques jours, un typhon est passé, il a plu pendant un moment donc il faisait un peu froid. C’est pour ça que je me suis bien couverte mais il a fait chaud tout à coup.. hahaha Je dois quelque peu m’adapter hohoho mais ces jours-ci les températures entre le matin et le soir sont si extrêmes qu’il est facile d’attraper froid. Personne ne préférerait s’habiller plus chaudement quand il sort. Car les Blackjacks sont précieux hahaha Maintenant qu’Août est terminé, je pense qu’à partir de Septembre je vais être très occupée~ je vais travailler plus dur! A la télé, pas tout le monde va faire un comeback, ils vont juste se reposer et il y a aussi beaucoup de personnes qui vont aussi faire un comeback. Au nom de ceux qui ne peuvent pas regarder les 3 minutes d’une performance, ça prend 3 mois pour le tournage d’un drama ou d’un film pour une ou deux heures par semaine, ce sentiment quand tu dois travailler toute la nuit.* Je viens juste de réaliser que c’est le travail que j’adore…!!! Donc nous sommes! Chacun devrait penser quel travail il/elle aimerait faire émoticône kiki Blackjacks, quels sont vos rêves?! Je fais un sondage keke je suis juste curieuse~ C’est le weekend donc je me demande si je dois manger une pizza, je dois tuer le temps~ Nyam nyam nyam… *Note: désolé cette partie est un peu floue, j’ai eu du mal à bien comprendre.

 

 

Dimanche 30 Août

  • CL apparait sur plusieurs comptes, notamment à l’occasion du MDBP à Toronto.
1

Diplo (diplo@Instagram): The queen @chaelincl and two ugly whites running thru the 6 – me rocking @paulsmithdesign

2

Harin (_harinlee@Instagram): Quand je donne mon téléphone à ma soeur pendant 5 secondes 👸🏼📷✨ @chaelincl

3

Jeremy Scott (itsjeremyscott@Instagram): Coulisses, la reine en @moschino 👑 !!!

 

 

 

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

 

 

 

 

  • Source: YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE | YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNERS (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris

 

 

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

