2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 28.12.2015 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 01 au 08 Novembre 2015)

Poster un commentaire

Mardi 03 Novembre 

Dara dès le réveil partage le premier de Missing Korea ! C’est le début d’un bon web-drama~ Mais en fin de journée, elle se remémore le passage des 2NE1 en 2009 à l’émission de radio Starry Night~ 

 

Traduction: Je viens juste de me réveiller! Omg!!!#MissingKoreaEp1 gogogo!!!http://tvcast.naver.com/missingkorea 👸👊

 

 

 Traduction:  Woah… Vraiment incroyable ㅋㅋ Je pense que Epik High sont les meilleurs!!! ㅋㅋㅋ👍👍👍👍👍👍Je voulais vraiment y aller et regarder leur performance aussi! Cette fois-ci je vais y assister~!!! Ah je suis curieuse, je suis très curieuse à propos de leur performance~!!! +.+

 

 

Traduction: La jeune Dara ㅋㅋ Bonne nuit pour de bon là!!! 😴😴😴

 

 

Mercredi 04 Novembre 

CL toujours à fond sur la zomba, tandis que Dara partage le deuxième épisode de Missing Korea~

 

 

 Traduction: Bonjour!!! 😃

 

Traduction: Est ce que vous prenez bien soin de vous pendant le changement de saison?:) @zumba

 

 

 

 

Jeudi 05 Novembre 

Dara partage l’épidode 06 de Missing Korea~ On en attend pas moins de la manager des relations publiques de 2NE1 haha

 

Samedi 07 Novembre 

Chaerin se met au sport, mais il semble que Dara n’y croit pas vraiment haha

CL: Je vais aussi faire de la zumba demain 😝@zumba

Dara: kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

 

 

Dimanche 08 Novembre

CL en train d’écouter du John Lennon?

 

 

 

 

 

 

 

  • Source: Twitter | Dara (krungy21) & CL (chaelincl)
    Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

