2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 28.12.2015 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 16 au 22 Novembre 2015)

Poster un commentaire

Mardi 17 Novembre 

Dara qui mélange les styles culinaires..

Traduction: #dînertardif samgyeopsal (bacon) avec de la sauce mang tomas*!!! C’est délicieux!!! 🍴

La sauce Mang Tomas est une sauce très utilisé aux Philippines.

 

 

 

Mercredi 18 Novembre 

Dara a eu un vrai festin de la part de ses amis philippins~! Tout a l’air bon avec elle haha

 Traduction:  Le sinigang que mon ami m’a fait pour mon anniversaire était vraiment exquise!!! Elle a laissé du mélange sinigang mais je ne sais pas quoi en faire 😂

Samedi 21 Novembre

CL, prête pour la sortie de son titre ‘Hello Bitches’ avec le soutien de la GZB n°1~

CL: Plus que 3 heures avant la sortie de#HelloBitches OU SONT MES #GZBZ

Dara: Je suis là!!! 👋

 

 

 Traduction: Plus qu’une heure avant#HelloBitches

 

 

 

 

 Traduction: #HelloBtchzItsCL Mes GZBs sont les M.E.I.L.L.E.U.R.S!!!!!

 

 

Dimanche 22 Novembre

Une journée très « Hello Bitches »

Traduction: Maintenant vous pouvez regarder mon nouveau clip HELLO BITCHES sur YouTube!

 

 

 

 

 

 

  • Source: Twitter | Dara (krungy21) & CL (chaelincl
    Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

