2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 29.12.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 12 au 18 Octobre 2015)

Poster un commentaire

Lundi 12 Octobre 

Traduction: MINZY TV 001 Choreographie par MINZY
Chanson : @kristineelezaj – Echo
Compositeurs : @kloeshinn @blairtaylor
Youtube : https://youtu.be/xN745oD_blU à la @millennium_dance_academy

 

 

Mercredi 14 Octobre 

1

Dara: En train de manger du kimbap, Ddeokbokki, de la nourriture frit et un sundae après mes activités !!! 🍴Une Dara affamée!!! 😁

1

Dara: Maintenant je n’ai plus peur des gros chiens ^_^v Nous sommes devenus amis~ Je n’ai plus peur des gros chiens!!! Yahoooo!!! 🐶😄✌

 

 

 

Jeudi 15 Octobre 

1

CL: +

1

CL: @zumba demain!

1

CL: Mon nouveau rouge à lèvres préféré !#maybelline .💋

1

CL: En studio 📷 par @kucass

 

 

 

 

Vendredi 16 Octobre 

1

Minzy: #canaille

 

Traduction: Squat quotidien avec Dougie, Exercice avec le chien..ㅋㅋㅋ Superviseur:@hwangssabu

 

1

Dara: Les meilleurs MC! C’est un honneur de travailler avec ces producteurs!!! 🙏 Je vais travailler dur aussi~!!! ^.^ 👊 #슈가맨 #sugarman

 

1

Dara: Ces jours-ci cet épingle à cheveux est populaire en Chine et il y en a beaucoup~~~ Je suis une femme branchée!!! ^_^v Heehee!!! 😁

 

1

Dara: ça faisait longtemps, ça faisait longtemps~ limited juju 😁 ça fait longtemps que je n’avais pas vu juju dongsaeng~!!! 😝

 

 

 

 

Samedi 17 Octobre 

Traduction:  C’est mon moment préféré RedBull BC ONE! 대.박.사.건

 

1

Dara: Dara noona et Seunghyun noona sont venues soutenir Kiyong avec Kyuho!!! 😍 Mes dongsaengs sont cool!!! émoticône upset j’ai adoré regarder le défilé de #KwonMunsoo~ Les vêtements sont mignons aussi~!!! Mon style~!!! 😄 #JangKiyong #KimKyuho 👍👍👍 Avec Hyoni , Kiyong , Kyuho

1

Dara: Il Woo m’a offert un cadeau, un t-shirt de la collaboration #JungIlWoo x #Beaker~ Maintenant tu es le créateur Jung~ 👍 J’adore vraiment la phrase~!!! C’est vraiment moi ㅋㅋㅋ Merci~ ^.^ Cadeau de ilwoo!!! Je l’adore!!! Merci~!!! 😄 #jungilwoo x #beaker @jilwww

 

 

 

 

 

Dimanche 18 Octobre

1

CL (pas de légende)

1

Minzy: le temps est très agréable aujourd’hui^__^#BonDimanche ❤ ️

 

 

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

