2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 29.12.2015 | 2NE1STAGRAM (Du 19 au 25 Octobre 2015)

Poster un commentaire

Lundi 19 Octobre

1

CL: #travailtravailtravail

@wkorea

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

1

Dara: Vous pouvez voir plus de photos dans le pictorial dans W Korea, édition de Novembre ^.^ @wkorea

 

Il s’agit d’un extrait de Sugarman, avec les deux MC principaux~

Mardi 20 Octobre

1

Dara: @wkorea #givenchy #dara

 

1

Dara: Salut le monde!!! regardez 2youproject #Sugarman sur l’application V ce soir!!! (22h50 KST) envoyez nous votre amour & soutien s’il vous plait!!! Merci!!! 😘

1

Dara: Est ce que vous avez regardé Sugarman?! Je suis curieuse de savoir combien de Blackjacks connaissent les ‘sugar songs’~#Mr.2 #WhiteWinter et #H #HyunSeungMin #DidYouForget kyaa.. Honnêtement j’essayais d’écouter attentivement la chanson des années 90 ‘White Winter’ mais.. C’est vague~ Puis le refrain a commencé à être joué, je l’ai reconnue~ C’est populaire et a de très bonnes paroles^^ Et la chanson de 2000 « Did You Forget », je l’adore et quand je m’en suis souvenue, j’ai commencé à la chanter! Elle est vraiment cool, non? ^__^ 그 Se remémorer les moments passés et éveiller sa curiosité (à ce sujet), les sunbaes qui sont apparus en live et ont chanté, c’est pour ça que j’étais ravi de les rencontrer et c’est chaleureux. Je vais aussi travailler plus dur dans le futur. Passez une bonne nuit~!!! 😉😴 Blackjacks!!! Merci pour votre soutien. Plus de pouvoir pour la bébé MC Dara!!! Bonne nuit tout le monde!!! 💤💤💤

 

 

 

 

 

 

Mercredi 21 Octobre 

Traduction: Passez une bonne journée!!! 👀😉

1

Dara: #소통 #좋아요 #communication #like

Jeudi 22 Octobre 

1

CL: Félicitations à mon ami @mattyboy90 je t’envoie beaucoup d’amour de Seoul!

1

Minzy: Même pendant les partiels, ça me fait une belle peau ❤😏 #bellepeau

 

 

 

Dimanche 25 Octobre

1

Minzy: ❤_❤ can I be your cutie? #muah

 

 

 

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

