2NE1 FRANCE

[RECAP] 24.01.2016 | La Folle semaine des 2NE1 (du 28 Septembre au 04 Octobre 2015)

Poster un commentaire

Lundi 28 Septembre 

  • Sanghyun a parlé de sa grande soeur dans une interview pour DongA ! Difficile de briller avec une soeur aussi célèbre n’est ce pas? 

1

Journaliste: Tu es le plus jeune de la famille, n’est ce pas? Vous êtes charmant, même dans votre famille?

Sanghyun: Oui. Dara noona est la plus bruyante à la maison. Même quand j’étais enfant, mes deux soeurs ne pouvaient pas me battre. Même ma mère était de mon côté. Je suis le roi, mais maintenant ça a changé avec l’arrivée des chats.

[..]

Sanghyun: Beaucoup de personnes disent que nous nous ressemblons beaucoup Sandara noona et moi. Ma grande soeur est jolie mais je suis un homme. ça veut donc dire que je ressemble à une femme…

Journaliste: Oh, alors ça vous blesse?

Sanghyun: Ce commentaire ne me touche pas mais j’aime avoir un côté viril. Mais les fans veulent voir mon côté charmant (rires). Depuis mon plus jeune âge, je n’ai pas d’expériences où j’ai du être charmant. Je grandissais en montrant mon côté charmant seulement au chat. Mon image ‘charmante’ était prohibé. Si je reçois un rôle pour jouer dans une comédie romantique plus tard, je montrerai mon charme à mon actrice principale.

Journaliste: Je suis désolé mais je ne peux pas m’empêcher de voir des similitudes avec votre grande soeur Sandara Park (rires). Comment prenez vous soin de votre apparence?

Sanghyun: Avant d’aller travailler, je me fais masser et je vais au dermatologue, mais ça ne marche pas vraiment, hein. Quand j’étais enfant, je n’aimais pas la texture de mes cheveux donc j’ai essayé de prendre des médicaments pour défriser mes cheveux de façon permanente. Donc je suis à l’aise avec la texture de mes cheveux maintenant.

 

 

  • Jeremy Scott partage un fanart de CL & lui sur Twitter~ qu’en pensez vous ?

1

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 29 Septembre

  • Dara bosse son script pour ‘Missing Korea’~ 
1

Travail~ Missing Korea

 

  • Dernier jour de tournage pour Missing Korea~ Pour marquer cette journée bien spécial, l’acteur Kim Jeong Hoon pose avec Sandara ! 
1

Kim Jeong Hoon (kimjeonghoon0120@Instagram): Le visage de #Sandara est vraiment petitㅜㅜ Dernier tournage de #MissingKorea~~^^

 

 

 

 

Mercredi 30 Septembre

  • Kloë Shinn se remémore le bon vieux temps, quand Minzy était à L.A~! 
1

kloeshinn@Instagram: hehe… une partie du régime d’Hollywood 😂 (tu me manques bestie❤) @_minzy_mz@qotnsgml

 

 

  • Sandara met à jour son Weibo avec Kim Jung Hoon, son partenaire à l’écran pour Missing Korea~ 
1

Junghoon gēge* 👍 Missing Korea

 

 

 

 

 

 

Jeudi 01 Octobre

  • Une nouvelle photo promotionnelle de Dara pour la marque Penshoppe est dévoilée !

1.jpg

 

 

 

  • Dara met à jour son journal sur Line Play. Dara partage une anecdote survenue la fin, lors du dîner pour célébrer la fin du tournage de ‘Missing Korea’ la veille~ 
1

Je suis la fashion people Dara!!! Pendant le tournage du drama, j’avais très faim, le dîner était trop court donc je ne pouvais même pas me changer et tout d’un coup je me retrouve dans les coulisses du Gamjatang Restaurant!!! J’étais habillé comme ça quand j’y suis allée… Les gens chuchotaient « Ya..Sandara Park Sandara Park.. vraiment cool les vêtements en civil » ^^;;;;; Je ne savais pas ce que ça signifiais mais j’ai même oublié ma honte, et j’ai pensé en priorité à mon estomac affamé…TT.TT si nous devons filmer toute la nuit, j’ai besoin d’énergie!!! Est ce que je peux encore fanfaronner sur les Blackjacks?! Hier pendant notre soirée de clôture avec toutes les personnes ayant participé au tournage, la plus jeune directrice de plateau a avoué!!! M’a dit que c’était la carte d’une Blackjack~!!! J’étais très surprise!!! Mais j’étais satisfaite!!! Il y a 6 ans, il y avait 3 filles grosses comme ça, qui ont voulu s’améliorer, elles ont travaillé dur et maintenant quand je voie leur apparence, je me sens vraiment bien ^.^ ça serait super si je pouvais plus tard la revoir. Reste forte Yoo Jeong Ah!!! PS. Je veux vous faire oublier mon look pas très cool du tournage.. ^^;; J’ai toujours voulu montrer un look remarquable aux Blackjacks *gloussements* Je suis une fan de 2NE1~ Beaucoup de fans disent ça mais~ si j’ajoute ‘je suis une Blackjack’, mes sentiments seront très différents..comme si j’étais électrifié, le sentiment d’être emportée..*sanglots*..je ne sais pas!! C’est tout pour l’instant~!!!

 

 

  • Maybelline New York, toujours avec notre leader comme égérie, dévoile sa nouvelle pub’ pour ses rouges à lèvres  »Lip Gradation »! 

 

Vendredi 02 Octobre 

  • CL ouvre un blog temporaire sur le fanclub japonais, 「From CL」 ! 
1

Très excitée de commencer mon blog pour tous mes fans au Japon. C’est mon premier blog pour tous mes fans japonais. J’ai vraiment hâte.

 

  • Des photos promotionnelles pour le ‘Lip Gradation’ de Maybelline New York ont été publié~

 

 

 

  • Minzy & Dara étaient présentes au mariage de Mithra Jin & Kwon Da Hyun, avec d’autres membres de la YG Family. On souhaite que du bonheur aux jeunes mariés~~
1

Lee Hi: 👫👬👭

2

Younha (younha_holic@Instagram)

 

 

 

 

 

Samedi 03 Octobre 

  • Dara, ainsi que d’autres personnalités, a envoyé ses voeux de félicitations pour le mariage de  Kim Tae Soo.

  • Minzy & Dara se sont rendues au concert de iKON à Seoul~ Vous pouvez retrouver les photos ici

1

  • Dara & Minzy posent avec leurs hoobaes en coulisses~! 
1

Dara (daraxxicn@Weibo): Dara & Minzy avec iKon Dongsaengs 😀👍👍👍

 

 

 

 

Dimanche 04 Octobre

  • Lors d’une interview, M. Yang Hyuk Seok a un peu parlé de CL &2NE1.. YG & son talent à rester dans le flou –‘

Lors de son interview hier pour Newsen, on lui a demandé ce qu’il en était de 2NE1 « Pour l’instant, nous nous concentrons sur CL qui va faire ses débuts aux Etats Unis. Il y aura bientôt de bonnes nouvelles concernant CL. Après avoir vu si CL réussit, alors nous penserons à 2NE1. Le contrat de 2NE1 prend fin l’année prochaine. »

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

