2NE1 FRANCE

[RECAP] 07.02.2016 | La Folle semaine des 2NE1 (du 19 au 25 Octobre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 19 OCTOBRE 

  • On arrête tout, ce qu’on fait pour voir ça: un petit signe de Bom ! Elle a été aperçue à la YG~ Un signe d’elle, même furtif, ça fait du bien au moral.

 

  • Le shooting de Dara, effectué à New York, a été dévoilé dans l’édition de Novembre du magazine W Korea ! Un style victorien revisité qui lui va à ravir~ Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos .

1

 

 

  • Dara partage des photos de son shooting newyorkais sur son compte Weibo !  « W Korea« 

 

 

  • Toujours sur Weibo, c’est au tour de Minzy de nous éblouir de sa beauté avec une selfie~ 
1

💋

 

 

  • Nouveau still cut avec les personnages principaux du web-drama ‘Missing Korea’, dont la diffusion débutera le 03 Novembre sur Naver TV Cast. Vous pouvez retrouver l’album regourpant les photos de tournage & photos officielles ici

1

 

 

 

 

MARDI 20 OCTOBRE

  • Dara fait la promotion de Sugarman sur diverses plateformes~ Un nouveau challenge pour elle!

 

1

Dara sur son blog japonais: J’ai toujours été MC de 2NE1, mais cette fois-ci je tente d’être MC à la télé! Fighting!

2

Dara sur son compte Weibo: Bonjour à tous!!! Sugarman aujourd’hui à 22h50 KST, V app.

 

Dara sur son journal Line Play: Euuk..Est ce que je suis nerveuse là..? Ah pourquoi est-ce que c’est comme ça!!!… C’est comme ça à chaque fois que je me tiens sur scène avec les autres membres confiantes *frisson*
Nouveau challenge.. Aujourd’hui c’est juste.. je ne me rappelle pas de ce que j’ai fait durant le tournage TT TT Comme nous sommes ensemble, je parle mais.. les sunbaes parlent vraiment bien et ils sont drôles, j’essayais d’être bon public et…
Dans le futur, je vais montrer un côté de moi qui s’est améliorée.
que..alors..allons voir la diffusion..J’y vais~

 

  • Deux articles ont été publiés à l’occasion de la première de Sugarman ! Bonne lecture Blackjacks~
1

MC Dara partage ses pensées sur ‘Sugarman’ de JTBC – « C’est une émission qui semble voyager dans le temps. » Sandara a dit « Les souvenirs des musiques de 1990 ~ 2000 que nous aimons sont de retour, ça serait bien si on pouvait rencontrer des chanteurs qui étaient actifs à cet époque. » et elle a ajouté « Personnellement je veux rencontrer Rich dans ‘Sugar Man’. Rich a chanté ‘Only Say This Love’, j’adore beaucoup cette chanson. Je suis curieuse de savoir ce qu’il en est de lui maintenant et je veux ré-écouter cette chanson. » Sandara a également déclaré »J’ai appris beaucoup de choses de mes sunbaes Yoo Jae Suk, Yoo Hee Yeol et Kim Li Na. Je tiens à exprimer ma gratitude pour prendre soin de moi. C’est la première fois que je deviens un MC pour un programme d’entertainment c’est pourquoi je suis un peu inexpérimenté mais, d’autre part il semble que je pourrai montrer un charme insoupçonné. » Elle a ajouté « Sugar Man est comme un programme de voyage dans le temps, pendant que vous regarderez l’émission vous aurez l’impression de faire un voyage dans le temps et de retourner dans le passé. » Source: Naver via Oh-Dara

2

3 points pour regarder ‘Sugar Man’ de JTBC [Extrait] Point n°2: Entrée de la nouvelle MC Sandara Park..elle représente version la position neutre avec Kim Li Na -Sandara Park va rejoindre ‘Sugar Man’ en tant que nouvelle MC. Ayant le rôle de la plus jeune MC, et avec Kim Li Na, elle est aussi responsable de partager ses pensées de façon honnête en tant que professionnels. Yoon CP a dit « Sandara Park est une amie qui est extrêmement motivée. Elle a bien réussi durant le premier enregistrement, mais elle va continuer à s’améliorer dans le futur aussi. » Il a ajouté « Sandara Park et Kim Li Na n’ont pas d’équipes. Donc elles vont partager leur opinions personnelles d’un point de vue neutre. Respectivement chanteuse et parolière actives, tout le monde peut s’attendre à découvrir leurs pensées audacieuses et franches. » Source: Naver via Oh-Dara

 

  • C’est la première de l’émission ‘Sugarman’ ! Les débuts de MC Dara ! Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de tournage & officielles ici. Ci-dessous vous retrouver des cuts officiels de l’émission, dont deux sous-titrés en anglais.. on apprend un petit secret sur la production de Fire.. haha Vous pouvez retrouver l’émission en entier sur la célèbre application V . Que pensez vous du concept de l’émission? Est ce que vous la regardez régulièrement? Dara est-elle fait pour être MC selon vous, malgré la forte présence de Yoo Jae Suk & Yoo Hee Yeol ? 




 

 

  • Le photographe Jaesung Lee partage sur son compte Instagram un B-Cut du shooting de Sandara pour W Korea~ (Source: Instagram | jaesungphoto)

1

 

 

  • Dara est retournée faire un tour à la Fashion Week de Seoul, pour se rendre au défilé de Kye ! Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos ici

1

 

 

  • Mr. YG semble nostalgique avec ce post sur Instagram..Fire est sorti il y a déjà 6 ans..! 
1

fromyg@Instagram: #2NE1 #벌써6년 #6YEARSALREADY

 

 

 

 

MERCREDI 21 OCTOBRE 

  • Dara explique sa méthode de rap qu’elle a utilisé pour Fire lors de la première de Sugarman.. haha 
1

Sandara Park de 2NE1 dit qu’elle a enregistré des parties de ‘Fire’ en se bouchant le nez ! Sandara Park a fait tourner les têtes quand elle a révélé qu’elle a bouché son nez pour enregistrer ‘Fire’ de 2NE1. Sandara Park a partagé une histoire sur l’enregistrement de ‘Fire’ le 20 Octobre, lors de la diffusion de ‘Two Yoo Project – Sugarman’ sur JTBC. En entendant le rap de Baro de B1A4 durant l’émission, Yoo Jae Suk s’est tourné vers Sandara Park, et lui a demandé « Est ce que tu peux raper aussi? » Sandara Park a répondu « J’ai fait mes débuts avec du rap. J’ai enregistré notre première chanson ‘Fire’ en bouchant mon nez. », avant de montrer aux invités comment elle a enregistré la ligne « You got that fire, My heart, boom boom boom! » à ce moment là. Rado de Black Eyed Pilseung semblait surpris, en disant « Je pensais que c’était de l’autotune ». Sandara Park a expliqué « C’était légèrement autotuné, mais la base est un son nasale. » Yoo Hee Yeol a dit alors « Cette compagnie (YG) n’est pas si glamour. Ils s’habillement simplement bien. », ce qui a a fait rire le plateau. Source: Mwave

 

  • Dara a tourné Sugarman~ Qu’elle est belle avec son chapeau ! Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de tournage & officielles ici

1

 

 

  • Minzy & Minyoung montrent leur soutient à une campagne contre les abus et la cruauté envers les animaux, en posant avec Dougie dans le studio de la Millenium Dance Academy ! (Source: Instagram | kilveronica + millenium_dance_academy)

123

 

 

 

 

VENDREDI 23 OCTOBRE

  • La collection Vacances 2015 de Penshoppe avec notre sublime Sandara a été dévoilée~ Un shooting pétillant que vous pouvez découvrir ici

1

 

 

 

  • CL met à jour son blog japonais avec une photo de ses hoobaes ! 

+20151023+
Avec B.I qui fête son anniversaire et iKON

 

 

  • La maquilleuse Pony poste des photos de CL sur son compte Instagram. 
1

La tori-tori sauvée 🐹 Mignonne @chaelincl

2

Ponyo-Ponyo🐴 Tori-tori🐹 et la personne qui a pris les photos: Hanninee 🐣📷 @chaelincl @_harinlee

 

  • Sur Weibo, Minzy remercie les Blackjacks pour leur gentille attention. 
1

❤Merci Blackjacks chinois ❤

 

 

 

SAMEDI 24 OCTOBRE

  • Harin a posté une photo du cadeau qu’elle souhaite offrir à sa grande soeur.. s’en est suivie une conversation, notamment avec notre Dara. 
1

cadeau de noël pour ma seule et unique soeur @chaelincl 🎁 #igotchu Le titre du livre est « 100 façons de créer/faire un petit ami » _________ CL a commenté en disant « tu le fais, tu le fais », « on devrait le donner à yeonju » (Note, elle parle de la styliste juju) Dara a également commenté  » Partage un bon (petit ami) s’il te plait ». Pony a aussi commenté en disant qu’il fallait donner ce livre à la styliste juju. Alors, Harin leur a toutes répondues « Ce livre comme cadeaux de Noël pour vous toutes 😂 « 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 25 OCTOBRE

  • Sur Weibo, Minzy pose avec Dougie~
1

Dougie❤Minzy

 

  • Lee Hyosup mentionne notre chère Dara dans ces deux dernières mises à jour sur Instagram… Conclusion: Dara arrivera toujours à me toucher à cause de son grand coeur..
1

J’ai accepté les bons sentiments de Dara que je connais depuis 5 ans, mais Dara a encore fait un bon travail! Dadoong a grandi donc elle a sauvé ce chaton pour le faire grandir avec 4 chats, elle a sauvé ce chaton de sa triste vie (où il était) battu, levé et où il devait manger seul donc elle a décidé de l’adopter ! Un coeur chaleureux, aujourd’hui on s’est vu et on est allé l’adopter et j’ai vu que tout pouvait blesser/toucher cette enfant adorable, inquiète et triste ^^ Toujours jolie! Son coeur aussi! Je l’ai toujours soutenu à son travail aussi!! #sandarapark #dara J’ai vu #Dara Dara, Thunder, la maman Dara ont sauvé un chat aujourd’hui !!!^^ #천둥 #박상현 #thunder

2

J’ai accepté le chat de Dara aujourd’hui, je suis allé à la maison des frère&soeur #Dara Cheondoong! J’ai demandé l’autographe de Cheondoong kekeke #박상현 #천둥 #thunder #sandarapark

 

 

  • Lors de leur fanmeeting, iKON ont du essayer de dessiner Dara.. et voilà le résultat! Ressemblant n’est ce pas? haha

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

 

 

  • Source: YGENTERTAINMENT | CLTHEBADDESTFEMALE | YGLADIES | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | AYOMINZY | OHDARA | GLOBALMZINZY | OWNERS (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

