2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 10.02.2016 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 07 au 13 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 07 DÉCEMBRE

La reporter Sandara Park profite des spécialités japonaises.. ça donne tellement faim! 

Traduction: Je suis désolé Hwangssabunim!!! 😅 Attendez une minute…Travaillez dur, jouez à fond et mangez bien!!! #ByeAbdos

 

 

Traduction:  Mon reportage alimentaire n’est pas fini. Sushi oishii!!! 🍣

 

 

MARDI 08 DÉCEMBRE

Dara a un régime alimentaire très changeant haha

Traduction: Le dernier meokbang du Japon..Héhé Un burger shake shake à Tokyo, j’avais déjà mangé ça aussi à New York!🍔 J’ai fait la queue et j’en ai acheté quatre~!!! Parce que j’enviais les personnes autour de moi^_^; C’est vraiment bon..Hihihi… burger Shake shack de Tokyo!

 

 

VENDREDI 11 DÉCEMBRE

CL fait la promotion de Hello Bitches, avant de partir pour Hong Kong pour participer au MDBP 2015 !

Traduction: #HelloBitches est maintenant sur @Spotify allez jeter un oeil mes #GzBz

 

Traduction: A demain Hong Kong!:) #mdbp15

 

 

SAMEDI 12 DÉCEMBRE 

Dara profite de son temps libre pour regarder l’émission ‘Hidden Singer’ ! 

Traduction: En train de regarder ‘Hidden Singer’ 👂🏼👂🏼👂🏼 Je suis plutôt confiante, je suis sûr d’avoir raison..

 

Traduction: Ah.. Je me suis trompée… ㅠ.ㅠ Ah.. Heum… Je suis désolé.. C’est tout… 😷

 

 

DIMANCHE 13 DÉCEMBRE 

Dara interagit toujours avec les fans~ Mais là je sais pas si elles parlent de Hidden Singer ou Sugarman .. haha

Traduction: Fan: Vous chantiez fort pendant que les personnes ayant la trentaine demandaient « Tell Me ».. kk

Dara:🙀🙀🙀 ça..Vous avez vu ça…….. Aujourd’hui c’est un peu embarrassant 😬

 

 

 

 

  • Source: Twitter | Dara (krungy21) & CL (chaelincl)
    Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

