2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 12.02.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 01 au 08 Novembre 2015)

Poster un commentaire

DIMANCHE 01 NOVEMBRE 

1

CL: +2010+

1

CL: +2NE1+

 

1

Dara: Wassup magnifique Novembre!!! 👑 #missingkorea #미싱코리아 J-2 C’est le mois de Novembre~!!! 😃

 

 

 

 

 

 

LUNDI 02 NOVEMBRE 

1

CL: TEDDY의 음악과 PHIATON X TEDDY의 비주얼을 가장 먼저 확인할 수 있는 ‘TEDDY EDITION 런칭 쇼케이스’에 여러분들을 초대합니다. #피아톤코리아 페이스북에서 런칭 쇼케이스 초대 이벤트를 진행하고 있으니 참고해주세요!! [PHIATON X TEDDY 런칭 쇼케이스] – 일시 : 2015. 11. 5 (Thu) – 장소 : 10 꼬르소 꼬모 서울 카페 청담점 #PHIATON #피아톤 #TEDDY #블루투스헤드폰 #BT460 #PHIATONXTEDDY #테디헤드폰 #10corsocomoseoul #10꼬르소꼬모서울카페청담점 @phiatonkorea #나도갑니다 #많이오세요 Il s’agit de la promotion pour le lancement de la collaboration Phiaton x Teddy pour un casque.

1

Dara: TEDDY의 음악과 PHIATON X TEDDY의 비주얼을 가장 먼저 확인할 수 있는 ‘TEDDY EDITION 런칭 쇼케이스’에 여러분들을 초대합니다. #피아톤코리아 페이스북에서 런칭 쇼케이스 초대 이벤트를 진행하고 있으니 참고해주세요!! [PHIATON X TEDDY 런칭 쇼케이스] – 일시 : 2015. 11. 5 (Thu) – 장소 : 10 꼬르소 꼬모 서울 카페 청담점 #PHIATON #피아톤 #TEDDY #블루투스헤드폰 #BT460 #PHIATONXTEDDY #테디헤드폰 #10corsocomoseoul #10꼬르소꼬모서울카페청담점 @phiatonkorea 😄😄😄👍👍👍 Note: il s’agit de promotion pour le lancement de la collaboration Phiaton x Teddy pour un casque.

1

Dara: Génant….. 😁 #showman est le #Sugarman de cette semain !!! Icone de la musique branchée! Les gangsters des charts #Crush & #Loco !!! Ah.. Mon oreille a fondu ㅠ!!! Bbangya Bbangya bbangya!!! Swag swag sur scène~ Même si c’est débordant avec les gens, mais si vous venez en bas de la scène, ils sont très innocents tout comme moi hahaha!!! Qu’importe, préparez vous à avoir l’oreille fondue~ 😆👂👍👍👍

 

 

 

 

MARDI 03 NOVEMBRE 

1

CL: #badb*tchezgetdownonthefloor

1

Dara: Le premier épisode de #MissingKorea est enfin sorti!!! En tant que soldat, est ce que Lee Yeon Hwa pourra-t-elle devenir aisément une Miss Corée à l’avenir… 👸 Soutenons la tous ensemble!!! Je convoque les agents de surveillance!!! Où êtes vous…?! Regarde aux alentours.. 👀 #MissingKoreaEp1 est sorti!!! Montrez nous votre amour & soutien s’il vous plait!!! 😊 http://tvcast.naver.com/missingkorea

 

1

Dara: Gênant gênant… 😁 #showman est le #Sugarman de cette semaine!!! Cutie AOA #Choa toute adorable~~~ Crush & Logo ont touché le coeur des filles, tandis que Choa-ssi a touché le coeur des garçons!!! Situation inattendue.. Même l’équipe adverse a encouragé Choa-ssi ㅋㅋㅋ mais elle n’est pas seulement mignonne, elle a aussi une voix fabuleuse~!!! 👍👍👍 Kya~ J’attend avec impatience le match d’aujourd’hui! Qui sera le Sugar man, quelle Sugar chanson va être joué et qui sera le vainqueur.. haha Regardez la diffusion de ce soir s’il vous plait!!! >_<

1

Dara: 👊

1

Dara: Aujourd’hui #ChoiYongJoon sunbae à #Sugarman~!!! J’ai aussi regardé le film #ThatPerhaps je connais la chanson certifiée de Park Bo Young, j’ai également parlé et rencontré des personnes là et c’est plutôt beaucoup~ Il y avait 3 compositions de Choi Yong Joon sunbae! Je l’ai d’abord rencontré en salle d’enregistrement, oh ses chansons sont très classiques!!! 👏👏👏 C’était vraiment amusant~ 😁 A partir de maintenant je veux écouter plus de ses chansons!!! C’est bien de pouvoir écouter des chansons comme ça chaque semaine~ ^_^

1

Dara: #KangHyunSoo sunbae à #Sugarman aujourd’hui~!!! Quand j’étais aux Philippines, j’empruntais des enregistrements pour regarder les émissions de Kang Hyun Soo sunbae! J’ai pu me rappeler mon pays natale aussi.. Guerilla Concert..Happy Together et plus, ça rappelle de bons souvenirs >_< C’était vraiment bien de vous rencontrer~!!! Et aussi notre(?)négociation, arrangez ça une fois de plus s’il vous plait 😁ㅋㅋㅋ La chanson #IWasNotSure est bien aussi..Kya 👏👏👏 ça fait longtemps que les bons souvenirs n’avaient pas refait surface,c’est une soirée sentimentale!!! Bonne nuit ^_^

1

Dara: Fall into me~ Fall into me~!!! Avec Kyung Rim unnie que j’ai rencontré il y a très longtemps~ 😍 Pendant nos prédébuts, nous avons apparu d’abord dans une émission de radio avec Kyung Rim unnie qui était DJ de Starry Night.. Est ce que vous vous en souvenez?! Cette fois-là j’avais chanté Umbrella.. j’étais jeune^_^ Aujourd’hui tous les souvenirs n’arrêtent pas de resurgir~ Ack mon coeur!!! Ah ya ya! Je vais aller dormir tout en regardant la vidéo de ce moment-là sur mon ipod et être sentimentale~ Bonne nuit ^^/ 😴😴😴 Bonne nuit Blackjacks 😘

 

 

MERCREDI 04 NOVEMBRE 

1

Dara: J’ai bu cette délicieuse boisson vitaminée Dara500 offert par les Blackjacks et Fighting pour le tournage d’aujourd’hui!!! 😍😍😍 Aujourd’hui je me sens bien!!! Ce sentiment!!! J’en dois une aux Blackjacks qui m’ont encouragés~!!! Faisons-le!!! 👊

1

Dara: Fin du travail~!!! ^.^ C’était un enregistrement joyeux!!! >_< Dugeun Dugeun 💘 Bon travail tout le monde bon travail!!! 👍

 

1

Dara: La déesse des parolières!!! Avec la parolière Kim Li Na~ 😆 Nous travaillons dur donc montrez nous beaucoup de soutien s’il vous plait!! *s’incline* (__) Courage!!! 👊

 

 

 

JEUDI 05 NOVEMBRE 

1

CL: #projetspécial avec @maybelline x @ellekorea

 

 

CL: Envoyant à @scooterbraun @skrillex @bloodpop @justinbieber beaucoup d’amour de seoul cityyy#LOVETHISSONG #SORRY

Réponse de Scooter Braun sur Twitter: Nous ressentons cet amour. Tu es la prochaine

1

CL: #FélicitationsTEDDY!

 

1

CL: @soojmooj

1

CL: @___xin___

1

CL: plus de photos demain

1

Dara: Félicitations Teddy oppa~!!! 👏👏👏 Team 2ne1 👊 #PhiatonxTeddy

1

Dara: #PhiatonxTeddy ✌

1

Dara: #PhiatonxTeddy 👍👍👍

1

Minzy: Prochaine étape

 

 

 

 

 

SAMEDI 07 NOVEMBRE

1

CL: En train de faire de bonnes choses avec de bonnes personnes

1

CL: @graziakorea X @99percentis

1

CL: REMERCIEMENTS ULTRA SPÉCIAUX A MON FRÈRE AUJOURD’HUI @99percentis

1

NOT BAD MEANING BAD BUT BAD MEANING GOOD YOU KNOW

1

Dara: Avec des amis🍴

1

Minzy: #nofilter Moi & Ma soeur ❤ #취향저격당한토요일

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 08 NOVEMBRE

 

1

CL: N’oubliez pas de vous amuser

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

