2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 12.02.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 09 au 15 Novembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 09 NOVEMBRE 

1

CL: +

1

Dara: 🍂🍂🍂

1

Dara: J’a pris cette à notre concert holographique à ***land aujourd’hui, j’étais surprise et je suis allée le voir!!! ㅋㅋㅋ 😁✌ C’est moi!!! ㅋㅋㅋ

1

Dara: Je me suis transformée!!! Personne ne peut me reconnaître hahaha 👀👍

1

Dara: Cette semaine les #ShowMen à #Sugarman !!! #HwangChiYeol & #BaekAyeon ppabam!!! Ils ne font pas que chanter, ils ont aussi plusieurs charmes et talents non seulement pour le public mais aussi pour moi, Le manipulateur Hwang Chi Yeol ssi ㅋㅋㅋ Et ils ont l’air mignons et sont minces, mais ils sont élégants sur scène~ une jolie voix plus une voix puissante, notre surprenante Ayeonie !!! >_< L’harmonie d’une voix brute et d’une voix claire.. 👍👍👍 Prêtez y attention s’il vous plait!!! Ps. Je vois souvent des commentaires qui disent que je suis comme la scénariste de Sugarman.. ㅋㅋ Mais pourquoi est ce que mon article a été écrit comme ça?ㅋㅋ Mais je vais décrire mes sentiments en les écrivant tout en décrivant comment se passe le tournage~ ㅋㅋ 😁;;;

 

 

 

 

 

 

MARDI 10 NOVEMBRE

1

CL: Test maquillage

1

CL: ALL OR NOTHING (photo supprimée)

1

Dara: Les #Showmen de #Sugarman cette semaine !!! la métamorphose émotionnelle #10cm !!! La chanson de Jung Yeol ssi est très sexy~ Aussi quand il chante.. c’est pour de vrai! Cette voix.. Kya~!!! C’est quelque peu.. 뭔가모를 느낌적인 느낌?!? La guitare de Cheol Jong ssi… 🎸 Woah~ c’est quelque peu.. quelque peu.. mes émotions sont chamboulées!!! J’ai été .. *sanglots* 👍👍👍 Ce soir, prêtez attention à Sugarman s’il vous plait!!! ^.^

 

 

 

 

 

MERCREDI 11 NOVEMBRE

1

Minzy: I’m Real #original

1

CL: #maybelline X @ELLE_KOREA

1

CL: #maybellineny X @ellekorea

1

Dara: Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante mais.. surtout d’avoir pu passer mon anniversaire avec vous cette année, merci beaucoup~!!! 🙈 👍👍👍

 

 

 

 

 

 

JEUDI 12 NOVEMBRE 

1

CL: C’est l’anniversaire de ma mère aujourd’hui!

1

CL: Et de cette mignonne ! #HAPPYDARADAY

1

Dara: HBD!!! 🎂😍 @yg_stage 👏👏👏

1

Dara: 🌌🌊

1

Dara: Cette année aussi à toutes les personnes qui n’ont pas oublié de me le souhaiter et qui se sont occupées de moi, merci beaucoup~ 💕💕💕 à tous les Blackjacks qui ont fait de cette journée, une journée joyeuse.. à la plage en hiver.. Dara la femme de l’hiver… 😍 Merci à tous ceux du monde entier qui m’ont souhaité mon anniversaire!!! Et particulièrement à tous les Blackjacks qui ont fait que ma journée soit encore plus spéciale!!! Je vous aime!!! 😘 Sincèrement, Dara #goddessDARAday

1

Dara: L’autre facette de Sandara Park. Thank you yg_stage 😘

1

Dara: Encore mon autre facette

1

Dara: @yg_stage

1

Dara: 😊

1

Dara: Comment fait-on pour reposter요 ㅠㅠ;; La légende a disparu! 😯

 

1

Dara: Super mignon!!! 😍

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 13 NOVEMBRE

1

Dara: Je vais tout manger!!! #palourdegrillée #taejeongdae #roastedclam

1

Dara: Ce soir à 1h sur KBS 1TV sera diffusé #MissingKorea émoticône upset Vous pouvez enfin le regarder sur un réseau de télévision public ^.^ Fatigué?! Aujourd’hui vous ne dormez pas jusqu’à 1-2 heures du matin~ n’est ce pas?! Amusez vous en le regardez puis ayez de beaux rêves!!! 😁

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 14 NOVEMBRE

1

CL: FOR PARIS

 

 

1

Minzy: #prayforparis 🙏🏼

 

 

 

DIMANCHE 15 NOVEMBRE

1

Dara: 😴 Bonne nuit

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

