2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 19.02.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 23 au 30 Novembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 23 NOVEMBRE 

1

Minzy: #avisé

1

CL: @ellekorea X #maybelline

2

CL: @ellekorea X #maybelline

1

CL; Wassup!!! ^.^ J’ai changé mon avatar en personnage de Missing Korea~!!! 🙈👸 Lee Yeonhwa de Missing Korea est mignonne~!!!

1

Dara: Le #showman du #Sugarman de cette semaine, les rookies avec un talent monstrueux~ #Mamamoo #Sollar & #Moonbyul !!! 👍👍👍 oh oh oh~ Ces amies sont les girl crush du moment?! >_< Salut?! Cette unnie est aussi une ancienne girl crush..^^;; Ah.. Je ne le suis pas?! Seulement mes membres? Hihi Nous ne sommes qu’une équipe après tout!!! C’est vraiment bien de rencontrer des hoobaes aussi cools et talentueuses comme ça.. Le Sugarman de cette semaine est vraiment génial.. Héhé attendez avec impatience leur apparition s’il vous plait!!! 😆

 

 

 

 

 

MARDI 24 NOVEMBRE 

1

Dara: Le #showman du #Sugarman de cette semaine !!! Nous avons tous deux débutés en 2009~ +.+ Toujours une musique colorée et de performances cools sur scène, #Amber #Luna du groupe féminin #fx !!! Est ce que c’est une édition spéciale ‘girl crush’~?! émoticône upset Kyak!!! Je savais déjà que Luna chante bien mais cette fois-ci vous verrez un nouveau côté de Amber 👍👍👍 Haha Et aussi le sunbae Sugarman que je voulais vraiment voir et un grand chef d’oeuvre de sunbae Sugarman..!!! 😍 C’est un secret! Je dois y aller~

1

Dara: Maintenant l’hiver a commencé~!!! ❄️⛄ Habillez vous tous chaudement quand vous sortez~!!! 😉

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 25 NOVEMBRE

1

CL: #HELLOBITCHES #itunes

1

Minzy: 그대모습은 보랏빛처럼 살며시 다가왔지~#oneofmyfavoritecolor #violet

 

 

 

 

 

JEUDI 26 NOVEMBRE 

1

CL: Hi SINGAPOUR @louisvuitton

1

Dara: Première neige… C’est la première neige.. ⛄❄️ mais comme les autres, je n’ai pas l’air contente kekeke Je regarde la télé donc si vous faites votre confession amoureuse aujourd’hui, lors de la première neige, il y a de forte chance qu’elle soit acceptée. Si vos sentiments se développent pour quelqu’un et que vous l’aimez vraiment, alors allez-y~ Fighting à vous aussi Blackjacks!!! Hahaha 😁 Allez allez!!!

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 27 NOVEMBRE 

1

CL: #LVSERIES3

1

CL: #LVSERIES3

12301387_958649247553297_147523077_n

CL (pas de légende)

 

1

Minzy: C’est mon ami talentueux @torsaksit ❤ tellement gâté par la vie!!!

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 28 NOVEMBRE 

1

Dara: Il n’y a pas longtemps, j’ai reçu en cadeau une brosse tirée de la collaboration (de Clarisonic) & Keith Haring!!! Avec mon set à nailart trop mignon trop mignon >_< #클라리소닉 #clarisonic #키스해링

 

 

 

 

 

DIMANCHE 29 NOVEMBRE 

1

CL: @ellekorea X #maybelline

2

CL: @ellekorea X #maybelline

3

CL: @ellekorea X #maybelline

4

CL: @ellekorea X #maybelline

 

 

 

LUNDI 30 NOVEMBRE

1

Dara: L’impressionnante #showman du #Sugarman de cette semaine.. #ParkJunghyun sunbae-nim 😱 Je suis une fervente fan ㅠ.ㅠ Avez vous écouté la chanson de Park Junghyun sunbae-nim!?! Oh mon dieu, mon dieu oh non.. événement exceptionnel!!! Allez-y doucement! J’ai des frissons! Hoo hoo mais.. Je suis dans l’équipe de Jaesuk oppa~^^;;; Néanmoins!!! Le showman de notre équipe est formidable aussi~ >_< Heuheuheu…

1

CL: Génial

 

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

