2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 20.02.2016 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 21 au 27 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 21 DÉCEMBRE 

Dara partage l’info’ pour le prochain Sugarman~

Traduction: Je suis à la Spécial Noël~ ^.^

 

 

 

MARDI 22 DÉCEMBRE 

 

 Traduction: En combien de secondes est mise en ligne une vidéo sur Twitter? Est ce que c’est 20 secondes?

 

 

Traduction: C’est 30 secondes!? Okay~ Merci pour ce bon renseignement ^.^

 

Traduction: Chaleur transmise~ kkk

 

 

 

JEUDI 24 DÉCEMBRE 

Dara se montre très généreuse pour la veille de Noël~

Traduction: Wow!!! La chanson des petits frères est sortie!!!😍👍🏻👍🏻👍🏻 #iKON

 

 

Traduction: Wassup!?! Joyeux Noël~ ^.^ Hier j’ai tout gâché en jouant de la batterie dans Happy Together donc j’étais pressé de tourner ça~!!! Joyeux Noël!!! 🎄🎄🎄😘😘😘

 

 Traduction: Batterie pour enfants 😁

 

Traduction: Vous pensiez que c’était fini?! En voici plus~ Fiiiiireeee!!! 🔥🔥🔥 J’ai également fait une compilation~ Remerciement spécial à notre meilleur ingénieur du son, Kyung Jun oppa ^.^ Je voulais mettre en ligne une vidéo entière mais comme je suis une analphabète des ordinateurs, j’ai seulement pu mettre en ligne 30 secondes 🙈

 

 Traduction: All i want for christmas is you + Fire par Dara 😁🙈🏼️ 🎄🎄🎄🎉🎉🎉🎊🎊🎊

SAMEDI 26 DÉCEMBRE

Dara s’est rendue au concert annuel de Psy ! Dara ne rate jamais une occasion pour soutenir la YG Fam~ 

 Traduction: Il fait~vraiment!!! froid dehors mais il fait très chaud dans cette salle. 🔥🔥🔥 Comme d’habitude… Dieu Psy!!!!!!!!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Le concert était trop fun~!!! >.<

 

 

 

  • Source: Twitter | Dara (krungy21)
    Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

