2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 26.02.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 07 au 13 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 07 DÉCEMBRE 

1

CL: @wkorea

1

Minzy: Rose rose~💓 #rose

1

Dara: C’est Yamapi!!! 😍

1

Dara: Je vous aime unnies~ 😘 J’aime aussi les Blackjacks~!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

MARDI 08 DÉCEMBRE 

1

Dara: @hwangssabu 🙏👊 photo par une Blackjacktographe

1

Dara: Il y a deux #showmen à #Sugarman cette semaine~!!! Les voix merveilleuses de Noel, #KangKyunSung & #JeonWooSung !!! Ah franchement.. C’est un groupe de chanteurs qui fait vraiment exploser les émotions et leurs chansons sont très bien, ils sont vachement incroyable individuellement, j’avais l’impression que ma bouche était sur le point de se fendre à force de rire ㅠ.ㅠ C’est la seule chose auquelle je pense *sanglots* Cette intense collaboration d’imitation de chanteurs ack ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

1

Dara: Le #showman du #Sugarman de cette semaine !!! J’ai une voix 5 étoiles, #Lyn unnie~!!! Woah.. Tandis que j’écoutais la voix de Lyn unnie, j’avais l’impression d’avoir trouvé Do Min Joon… ㅋㅋㅋ Le Sugarman aujourd’hui va plaire à vos oreilles~ C’est vraiment une merveille.. les super performances des showmen.. Je pense qu’aujourd’hui vous allez pleurer et rire à la fois. C’est dans un moment, après il y a Sugarman~ Ne le manquez pas~vous?!? >_<

1

Minzy: Grrrrrrr 🐯

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 09 DÉCEMBRE 

1

Dara: Je suis sortie du travail

 

 

 

 

 

JEUDI 10 DÉCEMBRE 

1

Minzy: C’est trop cool 🙂 @emyestyf Merci❤

 

 

 

SAMEDI 12 DÉCEMBRE

1

Minzy: Omg ❤

 

 

 

DIMANCHE 13 DÉCEMBRE 

1

CL: @mattyboy90 x @chromeheartsofficial

1

CL: @mattyboy90 x @chromeheartsofficial

1

CL: #hongkong

1

CL: +

1

CL: Hier soir

1

CL: +

1

Dara: Epik High + iKon + Dara #sofarbehindsunday

1

Dara: Aujourd’hui je me suis tellement amusée à la #JinuseanNight!!! J’ai vraiment!!! grandi en écoutant les chansons des oppas~ 😍 Les oppas étaient trop cools!!! Nos oppas qui sont toujours cools *sanglots*.. Je vous aime!!! 💕💕💕

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

