2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 04.03.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 21 au 27 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 21 DÉCEMBRE 

1

CL: @wkorea

2

CL: @wkorea

3

CL: @wkorea

4

CL: @wkorea avec ma petite soeur @_harinlee

5

CL: @wkorea avec ma petite soeur @_harinlee

1

Dara: Avec le showman de cette semaine, Gakssi ^_^ #HuhGak Ah.. C’est Noël cette semaine?! C’est donc ça… C’est déjà Noël. Les personnes, ayez un rendez vous~ Les célibataires, restez au chaud à la maison s’il vous plait~ Soyons tendre tous ensemble!!! 😘🎄

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARDI 22 DÉCEMBRE 

1

CL: Tata CL x Bébé Jagger

1

Dara: Pour le showman de cette semaine, je vais être le spoiler de #RoyKim sans plus tarder~ Hahaha L’émission d’aujourd’hui est une spéciale ‘Merry Merry Solo Christmas’~ Les célibataires doivent le passer avec nous, regardez le!!! Si vous écoutez la douce chanson de Gak-ssi & Roy-ssi, vous ne vous sentirez plus seul!!! C’est vrai 🎄🎉🎊😝

1

Dara: J’a fini le boulot !!!

1

Dara (pas de légende)

 

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 23 DÉCEMBRE

1

CL: @wkorea (numéro de) Janvier

1

Dara: J’ai fini le boulot!!! ❄️❄️❄️

1

Dara: dans la salle d’attente

1

Dara: Joyeux Noël~ 😆🎄 de la part de Eana aux bois de cerf & Dara qui pépie Joyeux Noël!!!

 

 

 

 

 

 

JEUDI 24 DÉCEMBRE

1

CL (pas de légende)

Après notre maknae, c’est au tour de notre leader de poster une photo de loutre.. Pour ceux qui ne le savent pas, Minzy avait écrit une lettre pour CL durant ses années trainee où elle avait écrit que CL ressemblait à une loutre haha

12391422_1042383049168174_7864440642448013896_n (1)

Dara: Occupée occupée~!!! Je travaille même la veille de Noël~ Faîtes tous attention à ne pas attraper froid et portez des vêtements chauds s’il vous plait~!!! 😀

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 25 DÉCEMBRE 

1

Minzy: Joyeux Noël ❤ #christmas

Merry christmas!!! Maligayang pasko sa inyong lahat!!! 😆🎄🎄🎄

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: Joyeux Noël!!! Joyeux Noël à vous tous!!! 😆🎄🎄🎄

 

 

 

SAMEDI 26 DÉCEMBRE

1

Dara: Emission de nourriture* 🍞 *Note: Dara a fait un jeu de mot avec « meokbang » (émission ou vidéos où on montre ce qu’on mange, souvent en grosses quantités) et « pang » (Pain en corée) donc on peut traduire comme émission/diffusion de pain aussi.

1

Dara: Parodie de Gil Ra Im* depuis longtemps 😁 Note: Gil Ra Im est le personnage interprété par Ha Ji Won dans l’incontournable drama « Secret Garden ».

1

Dara (pas de légende)

1

Dara: Maintenant la saison du chapeau & des chaussures en fourrure est arrivée. J’ai entendu dire que la température va baisser en dessous de zéro à partir de demain… ❄️❄️❄️*frissonne* *frissonne*.. Faisons attention au froid!!! 😷 ça serait triste si on tombait malade à la fin de l’année~ Héhé

1

Minzy: La famille @millennium_dance_academy ❤

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 27 DÉCEMBRE 

1

Dara: J’ai assisté au concert « 2015 All Night Stand » de Psy oppa!!! J’y vais chaque année avec ma mère et chaque année c’est amusant!!! 😆 Je devrais aussi y retourner l’année prochaine héhéhé Dieu Psy~ Dieu Psy~ 👏🏼👏🏼👏🏼

1

Minzy: #BonDimancheATous

 

Dara: J’aime toutes les chansons de unnie mais parmi elles il y a cette chanson que j’aime encore plus~ Sorry~ *sanglots*.. Gummy unnie est la meilleure!!! Comment peut-on chanter comme ça.. Woah… C’est siii romantique~~~ Je suis venue écouter toutes les chansons légendaires de unnie~ >_< Je voulais en écouter plus et je ne voulais pas rentrer à la maison donc j’ai eu du mal à me résoudre à rentrer. Bonne nuit tout le monde 😀😴

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

