2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 04.03.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 14 au 20 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 14 DÉCEMBRE 

Welcome to korea Sonny 😂🇰🇷 @skrillex

A post shared by CL (@chaelincl) on

CL: Bienvenue en Corée Sonny 😂🇰🇷 @skrillex

1

CL: +2015+12+14+

1

Dara: De la part d’une membre de Young Turks Club*, Song Jin Ah sunbae, ancienne membre de l’équipe nationale de snowboard. Elle m’a offert un très joli snowboard, une tenue de snowboard qui me va bien et autre matériaux de snowboard !!! >_< Tout ça pour mon but hivernal, apprendre à faire du snowboard! Je ne peux pas vraiment faire du wakeboard, du skateboard et du snowboard, les planches ne me réussissent pas…^^;;; Je vais bien essayer d’apprendre!!! 🏂🏂🏂 Je peux le faire!!! 👊👊👊 Note: Young Turks Club était un groupe actif durant les années 90

1

Dara: Avec Hayi et Soohyun~ 😄 #memorymonday

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARDI 15 DÉCEMBRE 

1

Minzy: Je dis oui pour de nouvelles aventures!

1

CL: +

1

Dara: Les juniors cools qui débordent de aegyo~ 😸 Winner!!! #takemebacktuesday

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 16 DÉCEMBRE 

1

Minzy: @txxxmikako ❤ Woohoo so hot!!!!

1

Dara: Mon ami Dong Wookie~ Se7en!!! #waybackwednesday

1

Dara: ça faisait longtemps que j’avais pas porter des couleurs assorties ainsi que d’apprendre un script… hip to the hop!!! 😁

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JEUDI 17 DÉCEMBRE

Minzy: Transformation en femme innocente ㅋㅋㅋㅋ #minzyvideo #makeover

1

CL: +

1

CL: +FACTORY+

1

CL: +

1

Dara: Avec les maknaes de la YG~ Avec Dara noona~ 💪🏼 #throwbackthursday #goodbyeabs

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 18 DÉCEMBRE 

1

CL: Ma meilleure amie @_harinlee

1

CL: Hier soirrr

1

CL: Hello..Adele..

1

Dara: Avec Chaerin~ 😘📷 #flashbackfriday

1

Minzy: Si quelqu’un a froid, portez des vêtements chauds par soucis de précaution – Minzy #fromminzy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 19 DÉCEMBRE  

1

CL: +++

1

CL: #sorcellerie bientôt @wkorea

1

Dara: Avec Jaesuk oppa~ 😁✌🏼 #sendmebacksaturday #latepost

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 20 DÉCEMBRE 

1

Dara: Bienvenue en Corée Robi!!! Hey~~ sexy lady!!! O!o!o!o! oppa Gangnam style!!! 🐴😆

1

CL: Ils me manquent tellement

1

Dara: Avec Younha et Joon Young~ émoticône kiki J’ai regardé la performance de Younha~ 👍🏻👍🏻👍🏻 Remet toi vite de ta blessure à la jambe~!!!

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

