2NE1 FRANCE

[ARTICLE] 25.02.2016 | Billboard : La superstar de Kpop CL partage des photos exclusives de son expérience à la Fashion Week de New York

Poster un commentaire

1

Après une carrière de 7 ans avec le groupe 2NE1, la chanteuse et rappeuse sud-coréenne CL, 24 ans, a débuté son solo en Novembre avec son single « Hello Bitches ». Depuis, le clip – qui rappelle le style de Missy Elliott et que CL a qualifié de ‘brutal’ – a attiré plus de 10 millions de vues sur YouTube. « C’est déjà une star mondiale », dit son manager Scooter Braun (qui représente aussi Justin Bieber et Tori Kelly). « On crée du buzz autour d’elle pour son album. »

Avec 3,7 millions de followers sur Instagram et des fans incluant Hedi Slimane, Jeremy Scott et Alexander Wang – et elle apparaîtra d’ailleurs dans son collection WANGSQUAD au côté de Travis Scott et I Love Makonnen – elle n’a pas vraiment besoin de pub. Elle était la coqueluche de New York pendant la Fashion Week (et Vogue l’a par ailleurs proclamé la « nouvelle star de la mode »), et c’est d’ailleurs à New York que Billboard a pu s’entretenir avec elle en exclusivité. Avant de s’envoler pour la Corée du Sud et ensuite pour Paris durant la Fashion Week, elle a pu discuter avec Billboard de son expérience et a d’ailleurs partagé des photos du 18 Février, où elle a pris part aux défilés les plus populaires de la Fashion Week, avec Calvin Klein et Marc Jacobs. CL, qui a été à « quatre ou cinq » Fashion Weeks à New York, nous dit « c’est la première fois que j’y participe réellement et c’était vraiment sympa. J’ai adoré les fêtes ! »

Q: Quelle a été ta chose préférée durant ton séjour à la Fashion Week de New York ?

C’était une excuse pour moi pour voir mes amis, parce que c’est vraiment dur de se réunir tous ensemble.

Q: Quel était ton show préféré ?

Je peux pas en choisir un. J’ai été contente d’être là pour Alexander Wang étant donné que je fais partie de sa campagne. Son défilé était génial.

#WANGSS16: Coming soon. @chaelincl, @pascaldangin, @kidscreativeny, @establishmentny

A post shared by WANGSQUAD (@wangsquad) on

 Q: Tu es amie avec Jeremy Scott. Ca fait quoi de voir son défilé ?

Je suis toujours fière de lui, de voir à quel point il a grandi lui et ses défilés.

Q: Il faisait un peu froid durant la Fashion Week. C’était pas dur pour toi d’être vêtue ainsi ?

Je viens de Corée du Sud, je suis habituée à pire.

Q: Comment décrirais-tu ton style ?

Je suis un garçon manqué et mon style est punk. J’ai adoré les shows de Alexander et Marc Jacobs parce qu’ils avaient tous les deux des éléments punk dans leurs collections.

Q: Qu’as-tu particulièrement aimé à propos des défilés de Calvin Klein et Marc Jacobs ?

J’aime la simplicité de CK. La collection de Marc Jacob était géniale. Ce sont des choses que j’aimerais porter dans mes clips.

 

 

Cliquez sur ce lien pour voir des photos exclusives !  

 

  • Source: Billboard
  • Publication & Traduction: 2NE1 FRANCE  |  Daniel

 

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

