2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 18.03.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 04 au 10 Janvier 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 04 JANVIER 

겨울바다

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: Mer hivernale

1

Dara: Une fan qui a réussi!!! 😍😍😍 Avec Ock Joo Hyun-unnie~~~ 🙈🙈🙈

Note: il s’agit de Ock Joo Hyun, ancienne membre du groupe FIN.K.L, le groupe préféré de Dara !

MARDI 05 JANVIER 

1

Dara: Je vide mon esprit.. Avec la puissante chanteuse Younghyun unnie que je je voulais vraiment rencontrer 🎤👍🏻 Don Spike-nim qui est trop mignon!!! 🍝🍛🍖😁😆😃

 

 

 

MERCREDI 06 JANVIER 

1

Dara: Sawasdee ka*!!! 🙏 Bienvenue en Corée!!! 👋🏼👋🏼👋🏼 avec mes amis de Thaïlande😄

*Bonjour en thaïlandais

 

1

Dara: Je travaille dur

1

Dara: Je suis sortie du travail

 

 

 

 

 

 

JEUDI 07 JANVIER 

1

CL: +LAST CALL+

1

Dara: Pour célébrer l’arrivée de 2016 l’année du Singe~ Rafraîchissant!!! Avec Jaesuk oppa~ Avec la parolière Eana~ Avec Heeyeol oppa qui a l’air photoshoppé~ kekeke J’ai le sentiment qu’en 2017 pour la nouvelle année il y aura beaucoup de Joyeux Yoo Heeyeol* fait avec cette photo de Yoo Heeyeol!!! 😁😁😁

*Quand les coréens disent ‘Happy New Year’, ça rassemble à Yoo Heeyeol

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 08 JANVIER 

1

CL: Mr.T.O.P

1

CL: à tous mes enfants internet de la part de votre maman internet

1

CL: BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR @chaelincl sa soeur a laissé comme commentaire: je t’aime, tu me manques, merci aussi

1

CL: Ce jour quand j’ai eu un MTBD

1

Dara: Je somnole teeeeellement 😴😴😴💤💤💤

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 10 JANVIER

1

Dara: Bonjour!!! 😺😴

1

Dara: Comme notre Bambi, je veux aussi laisser allumer la chaudière et me rouler sur le plancher chaud. 😸🔥

1

Dara: Travail

1

Dara: Travaille dur, mange bien!!! 🍙

 

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) 
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

