2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 18.03.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 11 au 17 Janvier 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 11 JANVIER 

1

CL: Alwayz @__xin__

1

CL: +mon héro pour toujours+

1

Dara: Les adorables, adorables Orange Caramel!!! 🍊

1

Dara: Les fraîches, fraîches Red Velvet!!!🍒

 

 

 

 

 

 

 

 

MARDI 12 JANVIER

1

CL: Pourquoi

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 13 JANVIER 

1

CL: +HEUREUSE+

1

CL: +Prêt ou non, me voilà+

1

CL: +5AM FUKKK SLEEP+

1

Dara: Avec Han Sang Il sunbaenim de Noise qui déborde de charme~~~ 😀😆

1

Dara: Work hard, nap harder!!! Le pouvoir de la sieste!!! Aller travailler.. et faire une sieste 😴😴😴 En train de se recharger

1

Dara: Je suis sortie du travail

1

Dara: Merci!!! 😆🙏

1

Dara:

 

 

 

 

 

 

 

 

JEUDI 14 JANVIER 

1

CL: +My Disco Babe+

1

CL: +your internet mom+

1

Dara: 🔥🔥🔥 tu as le feu~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 15 JANVIER 

1

Minzy: @kongshine153 #BonAnniversaire à ma soeur ❤

1

Dara: Mes cheveux sont frisottés, je ressemble à ma mère alors~ C’est ainsi qu’était ma mère quand elle était plus jeune~ C’est vraiment extraordinaire!!! 😆 Je ressemble à ma mère!!! avec mes cheveux bouclés

 

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 16 JANVIER 

1

Minzy: What’s up

 

 

눈내리는 합정동

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: La neige en train de tomber à Hapjeongdong

 

1

CL: +Happy @skrillex day+

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 17 JANVIER

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Ce que dit Dara dans la vidéo: Est ce que vous entendez ça? Etes vous en train de dormir? Je travaille. Bonne nuit!

 

1

CL: +Joyeux Anniversaire+

1

CL: +

1

CL: +

 

1

Minzy: #bye22

 

 

 

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

