2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 19.03.2016 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 18 au 24 Janvier 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 18 JANVIER 

Minzy laisse un message très touchant pour son anniversaire, que notre Dara n’oublie pas de fêter également~ Entre temps, CL rentre enfin en Corée!

Traduction: 🇰🇷 ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus 🇰🇷

 

 

 Traduction: De Minzy❤️

Wassup Everybody?! C’est Minzy. Je veux juste vous dire merci donc je fais une vidéo. Merci pour le soutien et pour avoir célébré mon anniversaire, vous avez ensoleillé ma journée. Merci, je vous aime beaucoup!

 

Traduction: #23YearsofMinzy Bon Anniversaire @mingkki21 🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊

 

 

 

MARDI 19 JANVIER 

Dara devient membre d’un nouveau groupe ! Ne vous inquiétez pas, c’était seulement pour un drama~ Elle prend le temps de poser avec les bébés YG, qui sont allés sur le plateau de Sugarman.

 Traduction: Bonjour!!! Nous sommes Angels, les fées de l’industrie musicale~ Donnez nous beaucoup d’amour s’il vous plait~!!! 👼🏻👼🏻👼🏻👼🏻👼🏻😘😘😘😘😘

 

 

Traduction: Notre première chanson!!! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

 

 

 Traduction: Photo de famille 😁 Mes jeunes frères. Ah.. leur performance était vraiment cool.. Ah pas de spoiler!!! ㅠ.ㅠ Nous sommes proches maintenant!!! Ce n’est plus bizarre [entre nous] ^.^ Bobby&Junhoe&Donghyuk de iKON~!!! Les bébés de la YG!!! 😎

1.png

 

 

 

 

 

MERCREDI 20 JANVIER 

CL s’amuse sur Twitter, tandis que Dara partage la cover sur « It’s Love » de Bobby, Junhoe & Donghyuk chantée sur la scène de Sugarman! 

Traduction: Ma nouvelle Gzb, Mme. Wes @diplo #okwestuasgagné

 

 Traduction: +A demain Shanghai+

 

Traduction: C’est trop mignon… 😍😍😍

JEUDI 21 JANVIER 

Sa deuxième maison~ 

Traduction: mon havre de bonheur

 

 

 

 

VENDREDI 22 JANVIER 

Après le studio, la scène ! 

Traduction: +havre de bonheur+

 

 

SAMEDI 23 JANVIER 

CL partage des photos de son séjour à Shanghai~

 

Traduction: Merci Shanghai

 

Traduction: +lamusiqued’abordlamusiqued’abord+

 

 

DIMANCHE 24 JANVIER

Il fait très froid en Corée, wow!

 Traduction: J’allais boire ma bouteille d’eau dans la voiture mais… c’est gelé!!! 🙀🙀🙀

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Source: Twitter | Dara (krungy21), Minzy (minggki21) & CL (chaelincl)
    Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

