2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 25.03.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 18 au 24 Janvier 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 18 JANVIER 

1

CL: +HappyMinzyDay+

1

CL: +Birthday Throw Back++2010+Happy Birthday Baby Girl We Came A Long way #2ne1

1

Commentaire de CL sur l’Instagram de Minzy~ Même si nous sommes éloignées, je souhaite sincèrement Joyeux 23ème anniversaire à la maknae de Bom, Dara et CL, pour toujours, notre Minzy. Comme toujours merci et reste également en bonne santé.

1

CL: +

1

Minzy: #comeon23 #23yearsofminzy #19940118

1

Dara: Avec l’heureuse Eugene~ A la première de ‘Thinking of my Older Brother’ ✌ Quand il fait froid comme aujourd’hui c’est bien de regarder un feu, comme un film chaleureux. Les acteurs, l’interprétation et les chansons sont aussi très touchants.. 😭😭😭 C’est un bon film à voir en famille. Ah ça aurait été bien pour moi aussi si j’avais eu un grand frère. ^_^ Bonne nuit~~~!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

MARDI 19 JANVIER 

+Seoul City+

A post shared by CL (@chaelincl) on

1

Dara: Photo de famille 😁 Mes jeunes frères. Ah.. leur performance était vraiment cool.. Ah pas de spoiler!!! ㅠ.ㅠ Nous sommes proches maintenant!!! Ce n’est plus bizarre [entre nous] ^_^ Bobby&Junhoe&Donghyuk de iKON~!!! Les bébés de la YG!!! 😎

1

Dara: Homme et moi! Avec Lee Hyun & Changmin-ssi qui arrivent encore à faire battre mon coeur grâce à leur voix, l’OST « It’s Ok It’s Love » par Rocoberry.. Keok!!! Je.. suis tombée amoureuse à 51%.. 😱😁

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 20 JANVIER 

Dara: La combinaison de Bobby et Dara
est comme celle de Yoo Jae Suk & Yoo Hee Yeol~~~ Sa Ojeong & Jeo Palgye~~ Pororo & Crong~~~ Oups!!!

1

Dara: Sur la route pour rentrer à la maison

1

Dara: La mignonne Dara 🎀🎁

JEUDI 21 JANVIER 

1

CL: +working,thinking,daydreaming+

1

CL: +mesgzbz+

 

1

Minzy: Mon rouge à lèvres préféré #mac #cremesheenhangup

 

 

일하는중이에용~!!! 🙈🙉🙈🙉🙈🙉

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: En train de travailler~!!! 🙈🙉🙈🙉🙈🙉

1

Dara: Fini!!! Je suis sortie du boulot (3x)!!!

1

Dara: Bonjour!!! ☀ (en coréen & en anglais)

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI 22 JANVIER 

1

Dara: Pain des Angels 🍞

+shanghai+

A post shared by CL (@chaelincl) on

 

 

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 23 JANVIER 

1

Minzy: Salut, c’est moi 🙂 #minzy

1

CL: #mycalvins #shanghai

1

CL: #mycalvins #shanghai

1

CL: +Un grand merci à mon grand frère @choice37+ #mycalvins #shanghai

 

@calvinklein #shanghai

A post shared by CL (@chaelincl) on

 

1

CL: +Bienvenue à Seoul, je t’aime Claire, tu étais STUPÉFIANTE ce soir+

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 24 JANVIER

1

Dara: Avec Daesung~~~ au concert de Joohyun unnie~~~ 😍😍😍 Vraiment… elle est ainsi donc c’est pour ça que je n’ai pas eu d’autre choix que de devenir fan!!! J’ai eu l’impression que cette performance de 4 heures était trop courte mais unnie est la meilleure~!!! J’ai fini de recharger mon coeur de fan!!! 💕💞💓💗💘💝

1

CL: +@actuallygrimes@hanatruly+

 

 

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

