2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 25.03.2016 | 2NE1STAGRAM (Du 25 au 31 Janvier 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 25 JANVIER 

1

Dara: Les fées détestent le froid~~~ Cosplay de fée kekeke

1

Dara: Avec mon mignon dongsaeng Daesungie et mon idol Joohyun unnie!!! 😀😃😄😆

1

Dara: Dara repérée ☺🙈😍

1

Dara: J’ai reçu ce bonnet comme cadeau~~~ Est ce que ce n’est pas trop mignon?!? 🎁😆

 

 

 

 

 

 

 

MARDI 26 JANVIER 

1

Dara: Tout le monde! Levez les mains!!! 👋🏼👋🏼👋🏼 Yoo Jaehwan-ssi s’est échappé pendant un moment de l’EDM Factory ㅋㅋㅋㅋㅋ cutie cutie cutie~!!! 😁

1

Dara: Il n’est pas le Sugarman mais il va venir en tant que showman, je suis tombée amoureuse de la douce voix de Na Yoon Kwon-ssi et une fois de plus quand il a essayé d’imiter Muzie oppa que nous n’avons pas vu depuis un moment.. ㅋㅋㅋㅋㅋ Aigo mon ventre! Aigoo mon ventre!!! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

1

Commentaire de Dara sur le post de Jinwoo (Winner) Notre mignon Jinwoo

1

Dara: 3 défaites d’affilée, sauvez notre équipe Jaesuk s’il vous plait~ K.will~~~!!! Fighting Fighting yayaya!!! 👊👊👊

 

 

 

 

 

 

MERCREDI 27 JANVIER 

1

Dara: Wassup!!!

 

 

 

 

 

JEUDI 28 JANVIER 

1

CL: +OPPA A PARIS+

1

CL: Est ce que c’est @xxxibgdrgn dans le fond😂#옵퐝

1

CL: @_harinlee @jpgaultierofficial @wkorea

1

CL: +LOVE M.Gaultier+

1

CL: @jpgaultierofficial

1

CL: +

YG 밥차!!! 🍚🍚🍚🍴🍴🍴 감사합니다~ 잘 먹겠습니다!!! 😆🙏👍🏻

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: Foodtruck de la YG!!! 🍚🍚🍚🍴🍴🍴Merci~ Je vais bien manger!!! 😆🙏👍🏻

Vidéo: « Bonjour~ Je suis la reporter Sandara Park. Oui, aujourd’hui nous sommes sur le set de tournage d’une scène de mon film. Le foodtruck de la YG est arrivé!!! Woohoo~ Ce n’est pas oppa cha mais Bopcha (=Foodtruck)~!! Je vais bien manger! Fighting! »

 

 

 

 

VENDREDI 29 JANVIER 

1

CL: +MASTERHOMMA+ @mastermindjapan_official

1

CL: +HELLOKITTYGETTINHELLAOLD+

2

CL: +MASTERMINDxOFFWHITE+

1

Minzy: Ma mère est comme une autre soeur pour moi LoL

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 30 JANVIER 

1

Minzy: « Ah notre belle Luna. Mon cœur bat « Luna, Luna » haha @hermosavidaluna Tellement belle  #dimension »

 

초면입니다. 꾸벅

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: C’est notre première rencontre. *s’incline*

 

 

 

나는 가위바위보에서 분명히 이겼는데… 😭😭😭

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: Mais j’ai clairement gagné à pierre-feuille-ciseaux…😭😭😭

Vidéo: « 1,2,3~~Fighting! Est ce que c’est délicieux? *rires* Mais c’est succulent! »

 

 

 

 

DIMANCHE 31 JANVIER

1

Dara: S’il-vous-plaît achetez du pain 🍞 Photo 📷 par Ocktographer

1

Dara: Passez une bonne journée !! QT QT 👟 #skechers #dlitesoriental

1

Dara: Je suis allée au concert d’Ikon~~ Qu’est que tu fais? Dépêche-toi et hoche la tête!!! Uh!!! Ce n’est pas une chance qui se présente tous les soirs!!! Si tu la manques, tu vas peut être le regretter! Tu vas regretter de le regretter! Si tu ne veux pas le regretter! Ne regrette pas les choses que tu vas regretter avant de les regretter!!! Ugh~!!! * *Note: Partie du rap de Bobby dans ‘Rhythm Ta’ qu’elle a tenté de faire à Sugarman d’ailleurs~

 

 

1

Minzy: @daraxxi @repostapp  Pourquoi n’êtes-vous pas en train d’hocher la tête ? Hahahaha. Pourquoi n’êtes-vous pas en train de cliquer sur « J’aime » ? Hahaha

 

 

 

 

À la prochaine pour de nouveaux messages Insta~!!!

 

 

Source : Instagram | CL (chaelincl) | Dara (daraxxi) | Minzy (_minzy_mz)
Traduction · Rédaction : 2NE1 FRANCE | Chris

 

Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

