2NE1 FRANCE

[RÉCAP] 26.03.2016 | Qui a tweeté cette semaine ? (Du 25 au 31 Janvier 2016)

Poster un commentaire

MARDI 26 JANVIER 

Dara prend le temps de discuter avec les fans~ 

Traduction: Fan: Je vais voir Sugarman demain unnie😚

Dara: Vraiment?! Pour la victoire ^_^

 

 

 Traduction: Un peu plus tôt unnie, vous avez dit « Vous ne perdez jamais tant que je suis là » mais ça fait déjà 3 défaites d’affilé, je suis très surprise..ㅋㅋㅋㅋㅋ😅

Dara: Je suis une femme qui fait ce genre de revirementㅋㅋㅋ

 

 

Traduction: Fan: Je veux y aller aussi ㅜㅜ Je n’ai pas le groupe d’un même âge, alors je ne peux pas y aller ㅜㅜㅜㅜㅜ

Dara: Non~!!! Si tu viens le voir avec ta famille, vous serez assis séparement! ça n’a rien à voir d’avoir le groupe de même âge, ça ne compte pas! Fais simplement une demande pakpak ^.^ A très bientôt!!!

 

 

 

MERCREDI 27 JANVIER 

Les interactions Younha x Dara, c’est tellement chou haha Sinon CL se sent philosophe..

Traduction: +Vous recevez ce que vous donnez+

 

Traduction: Younha: Le live sur V Appl est retardée de 10 minutes! Diffusion à 13h40

Dara: Tu es dans la pièce voisine, n’est ce pas?! +.+

 

 

 

JEUDI 28 JANVIER 

CL & Beth Ditto, ça claque!

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Source: Twitter | Dara (krungy21) & CL (chaelincl)
    Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

