2NE1 FRANCE

[INTERVIEW] Minzy pour InStyle Taïwan (Août 2016)

Poster un commentaire

1

Q: D’où te vient l’inspiration pour composer des musiques ?

Minzy: Récemment, en plus de travailler dur sur les chansons et les paroles que je crée, j’ai commencé à aimer lire des livres durant mon temps libre. Généralement, quand je suis libre, je lis des livres de genres différents pour m’enrichir.
Q: Comment réussis-tu à garder une belle peau ?

Minzy: Je bois beaucoup d’eau pour garder ma peau bien hydratée. J’essaye aussi d’éviter de manger après 18H, et je mange des aliments pauvres en sel.
Q: Tu as toujours l’air cool et spontannée. As-tu un comportement similaire quand tu es avec tes proches ?
Minzy: J’aime faire tout un tas d’activités comme jouer avec mon chien, ou cuisiner, coudre ou encore faire du crochet. En ce qui concerne mon style vestimentaire, je privilégie les robes qui me rendent plus féminine et aussi des vêtements décontractés mais féminins. C’est le style de vêtements que je porte quotidiennement !
Q: Quelle est ton icône de mode ?
Minzy: Mon icône préférée est la top model anglaise, Kate Moss. Elle est cool et féminine, et son style reflète quelque chose d’urbain.
Q: C’est quoi la mode pour toi ?
Minzy: Je pense que la mode est un miroir qui nous permet d’exprimer notre individualité.

 

 

 

 

  • Source: Instyle Taïwan via theEROMAKNAE
  • Traduction : 2NE1 FRANCE | Daniel
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

