2NE1 FRANCE

[RÉCAP] Qui a tweeté cette semaine ? (Du 08 au 14 Février 2016)

Poster un commentaire

Mardi 09 Février

CL écoute du Seo Taiji & Boys ! 

Traduction: +Victoire+

Jeudi 11 Février

 Traduction: Si vous venez en Thaïlande, vous devez manger des spécialités thaïlandaises ^_^ j’adore la cuisine thaïlandaise!!! Telleeeement delicieux!!!

Vendredi 12 Février

Traduction: Il fait tellement chaud que Jjangmae a l’impression de mourir kekeke 

Traduction: je t’aiiiime, tu me manques tellement 💚💛❤️

Samedi 13 Février

Traduction: Il dépeint l’existence de Pigsy… JjangPigsy keke Comment est ce arrivé~~~

Note: Pigsy est un personnage de la mythologie chinoise, qu’on voit dans ‘The Journey to the West’.

Dimanche 14 Février

Traduction: Mon ami Shrek kekeke Saluez mon ami Shrek!!!

Traduction: Je suis une femme qui reçoit des fleurs et des chocolats le jour de la Saint Valentin~!!! ^_^v

 

  • Source: Twitter | chaelincl + krungy21
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

