2NE1 FRANCE

[RECAP] 2NE1STAGRAM (du 15 au 21 Février 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 15 FÉVRIER

1.jpg

CL: +les roses rouges sont mes préférés+

2.jpg

Dara: Je~~~ déteste~ le maïs~!!! 😁🌽🌽🌽 (Ssabunim déteste ce post) ㅋㅋㅋ Combien y-a-t-il de calories dans le maïs?! ㅋㅋㅋ

MARDI 16 FÉVRIER

1

Minzy: Sunyoung qui a un bon coeur, son visage est joli et ses mots sont sincères❤️ Je suis une Sunyoungholic❤️ Je suis reconnaissante que nous soyons amies>_< #LaMeilleur👍🏼#amitié

2.jpg

CL: +Félicitations chéri:)))+

3.jpg

CL: +maman et papa+

4.jpg

CL: +🇰🇷+

5.jpg

CL: +unnie+

6.jpg

Dara: La Touriste Dara à Bangkok

7.jpg

Dara: A Bangkok. Implacablement kekeke

수영복을 안가져와서 풀장에 못들어갔다라 😭 I forgot to bring my swimsuit

A post shared by Sandara Park (@daraxxi) on

Dara: Je n’ai pas apporté mon maillot de bain donc je ne pouvais pas rentrer dans la piscine 😭 J’ai oublié d’apporter mon maillot de bain

MERCREDI 17 FÉVRIER 

1.jpg

CL: +karma never kind+

JEUDI 18 FÉVRIER 

1.jpg

CL: @wkorea @jpgaultierofficial @kimheejune @gina_jung

2.jpg

CL: @wkorea @giambattistapr @kimheejune @gina_jung

3.jpg

CL: @wkorea @dior @kimheejune @gina_jung

4.jpg

Dara: Merci #GoldElite pour ma coque de téléphone en or bling bling!!! 😎🎁👍🏻

5.jpg

Dara: Merci à ma chère amie @ying_chittima pour avoir rendu mon séjour à Bangkok plus amusant et agréable!!! J’espère que vous reviendrez tous bientôt à Seoul!!! 😀

VENDREDI 19 FÉVRIER 

1.jpg

Minzy: @wkorea X MINZY

2.jpg

Minzy: @wkorea X MINZY

3.jpg

Minzy: @wkorea X MINZY

4.jpg

CL: +jusqu’à la prochaine fois NY+

5.jpg

Dara: Dara qui n’a pas fait de l’exercice depuis un moment~ Tu dois déborder de swag, même quand tu vas à la salle de sport~!!! 👊

6.jpg

Dara: Quand je débarque jjan jjan jjan!!! Cours cours bang bang bang!!! Tapis de course ssaeng ssaeng ssaeng!!! Hello~ Bicheese~~~!!! Nanananananananana!!! Nanananananananana!!!

1.jpg

Dara: Exercice 👍👍👍

SAMEDI 20 FÉVRIER 

1.jpg

Minzy: @wkorea Edition de Mars #20160220

2.jpg

Minzy: @wkorea Edition de Mars #20160220

3.jpg

CL: +📷:@_harinlee +

DIMANCHE 21 FÉVRIER 

1.jpg

Dara: Bon dimanche!!! 😆

2.jpg

Dara: Ah~~~ 🍝🍴J’ai faim, faim~~~ photo de @leeseyoung19890428 📷

3.jpg

Dara: Maintenant j’ai le ventre plein~~~ photo de @hyoni_kang 📷

  • Source: Instagram | daraxxi + chaelincl + _minzy_mz
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

